Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Overwatch est surtout pas Battleborn, mais Blizz a décidé de tenter de pourrir le lancement de Battleborn en lancant sa Beta ouverte le même jour, juste pour faire croire aux gens que les deux jeux sont en compétition, alors que PAS DU TOUT, les deux jeux n'ont rien à voir... Overwatch, c'est Team Fortress 2 qui aurait fait l'amour avec Pixar, et le résultat c'est Overwatch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le produit fini dont je parle n'est pas ta Beta donc.

 

Edit: 1962 avis sur Steam, dont 96% de positifs... Visiblement, ta Beta n'a ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec le produit fini donc, ou alors les fans hardcore de doom qui se sont jetés sur je jeu J1 ne savent tous plus ce qu'ils ont aimés dans les deux premier et détesté dans Doom III...

 

Si on suit les avis des gens, Smallville et Arrow sont des séries super géniales =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la bêta de Battleborn et d'Overwatch, et clairement, niveau rythme, je préfère Overwatch, je sais pas si c'est moi ou si c'est la Communauté d'Xbox qui joue très mal, mais sur Battleborn, limite t'attends 30mn avant de buter quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battleborn est surtout pas un jeu dont le but est le pur PvP, c'est un jeu avec une campagne solo, et de multiples modes multi différents... Là ou Overwatch t'impose le "en ligne", Battleborn te permet le "hors ligne" et le solo, ainsi que tout ce qui rend Borderlands bien mais en moins lourd... La comparaison entre les deux est juste idiote, car ils n'ont RIEN à voir ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux jeux sont des FPS c'est surtout pour ça que je les comparer. Après qu'il soit PvP ou avec un mode campagne,c'est juste ça qui fait le jeu. Franchement, je suis un gros joueur multijoueur et clairement ce jeu, notamment à cause de la Communauté Xbox qui ne peut pas s'empêcher de camper sur n'importe quel jeu (Ça campe même sur les bêtas) et de sa lenteur, il est pas fait pour moi.

 

Bizarrement, ces abrutis sur Overwatch, quand ils ont essayé de camper, ils se sont démolir, sans compter qu'il est hyper rythmique et ça, un jeu comme ça, je kiff.

 

 

Après j'ai dis que Battleborn est un jeu lent mais ça, c'est juste mon avis, je sais très bien que certains ont apprécier la bêta et achèterons le jeu, j'en ai un justement dans ma liste d'amis Xbox, qui ma dit qu'il préférerait Battleborn et qui trouvait Overwatch nul car il est exclusivement multi, tout est une question de goût.

 

 

 

 

 

Sinon pour en revenir à DOOM, les graphismes m'ont perturbé, j'avais l'impression d'avoir un jeu limite niveau 360...

 

 

 

 

Enfin tout ça c'est bien beau mais le jour où S4 League arrivera sur console, ce qui n'arriveras sans doute jamais mais on peut quand même rêver, là je serais content. Bien que je pense qu'il serait quasi injouable. J'y suis retourné il y'a quelques jours et j'étais triste de voir que le S4 League que j'avais connu n'était plus le même que l'actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh t'as quoi contre smallville et arrow è_è

 

Ca casse pas trois pattes à un canard unijambiste à qui on aurait mis un faux bec pour déconner.

 

 

En vrai, ben c'est pas palpitant. Les persos sont nuls, clichés, les intrigues sont téléphonées... bref, y a rien de transcendant, c'est chiant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

 

 

Je te cite pour être sûr que t'ais une notification qui t'invite à lire que j'ai PERDU.  :sing:

 

Salut les jeunes o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le vieux.

 

Dites-moi, vous aimez parler de tout et de rien ici non ? Ca tombe bien j'ai un sujet qui me prend à coeur ces derniers temps.

Pensez-vous que l'esport peut égaler le sport ? Ce qui signifie en terme de popularité, de business, de diversité et autres.

 

Je pense que l'esport à une place indéterminée dans le cadre "sportif" mais peut être égal au sport général car on assiste à des tournois où des équipes s'affrontent virtuellement pour un titre honorifique et un prix cash.

D'ailleurs, si je ne me trompe pas dans mes vieilles sources, la France a déclaré l'esport comme un sport, mais ça je vous laisse en juger si vous en avez l'envie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god... La modération se déchaine ce soir... Je pense que c'est la première fois qu'elle me fait réellement peur...

 

Hearthstone est déclaré comme jeu compétitif. Crédibilité de l'e-sport : zéro. 

 

Hearthstone épreuve E-Sport, je veux bien que ca n'aide pas à la crédibilité. Mais sinon, l'E-Sport est pas de la rigolade... Souvent, ce sont des gens au taquet qui, justement, pratiquent aussi beaucoup d'activité sportive à coté, je pense pas que ce soit donc si différent du sport normal, vu qu'il faut une certaine maitrise de soi, réactivité, et que ce sont des choses qu'il faut acquérir par l'entrainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Faut pas t'inquiéter. Non seulement, je suis de très bonne humeur (et donc je n'ai pas une possible altération de jugement) , mais en plus, je sors me faire payer un café :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Faut pas t'inquiéter. Non seulement, je suis de très bonne humeur (et donc je n'ai pas une possible altération de jugement) , mais en plus, je sors me faire payer un café :p

Et nous alors ? Si i'a d'la bière j'veux aussi être invité. Et puis, ne dit-on pas qu'il faut consommer avec modération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Et nous alors ? Si i'a d'la bière j'veux aussi être invité. Et puis, ne dit-on pas qu'il faut consommer avec modération ?

 

1) La bière, c'est directement chez moi.

2) Tu ne t'appelles pas modération, ah ah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca casse pas trois pattes à un canard unijambiste à qui on aurait mis un faux bec pour déconner.

 

 

En vrai, ben c'est pas palpitant. Les persos sont nuls, clichés, les intrigues sont téléphonées... bref, y a rien de transcendant, c'est chiant. 

Ah c'est sur que c'est pas du orphan black niveau persos :D. Mais bon pour des séries de super hero ça passe et smallville était même plutôt pas mal pour son époque. Apres arrow ça dépend des épisodes je dirais t'en as des un peu neuneu et d'autres plus "intelligents". Il en faut bien des séries où on peut poser son cerveau des fois et admirer de beau fes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la la je comprendrai jamais cette expression : vous avez besoin de trucs neuneu pour vous détendre c'est ce que ça veut dire?

Bah des fois a force de faire de trop utiliser son cerveau on a envie de le mettre en mode off :3. Roasting inc.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu peux aussi bien te détendre en regardant un truc sympa et intéressant, voire intelligent sans pour autant faire fondre les neurones restant.
Y a pas besoin de regarder quelque chose de débile pour se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! :D

Je reviens de Montpellier. J'avais une réunion, aujourd'hui, et j'y suis arrivé hier en fin d'aprèm.
Très très jolie ville, les gens m'ont l'air détendus et sympas. Le centre ville est hyper agréable et y'a de quoi sortir. Petits restaurants et bars sympas.

D'ailleurs, je suis allé (entre autre =O) ) dans un bar "geek". et j'ai pu tester le HTC Vive. (Un casque de réalité virtuel).

Alors : Dans ma tête il fallait changer les lentilles à l'intérieur du casque pour les adapter à la vision des utilisateurs. Bah pas du tout. Tu même le casque et t'as juste à l'ajuster pour éviter les effets de flous.
J'ai des lunettes, j'ai du les enlever. J'ai juste une faiblesse à un œil, donc un peu flou, mais sans plus. (je sais pas à quelle point nos faiblesses visuelles peuvent influer sur l'effet du casque.

Alors premier jeu testé : Audioshield


Jeu musical très accessible, parfait pour commencer dans la réalité virtuelle, tout public, et bien fun.
Vous tenez un bouclier dans chaque main (un bleu, un rouge) et arrivera vers vous des boules de couleurs rouges et bleus. Si une rouge font vers vous, donnez un coup de bouclier rouge vers la boule.
Pas compliqué, instinctif. Il peut y avoir des variations (entre simple coup, et coup dans la durée, mélanger les deux boucliers pour faire du violet). et je me suis bien amusé.
Pas besoin de bouger à 360°, regarder un peu a droite et à gauche sera suffisant pour voir l'ensemble des projectiles.

On peut importer ses musiques, et je vous dit pas comment c'était fun avec cette chanson :D 

 

deuxième jeu : "The Brookhaven Experiments"



La aussi, on ne peut bouger que la caméra. Nous avons une lampe torche dans une main, un pistolet dans l'autre. L'objectif est de survivre aux vagues de zombis pour gagner des upgrades pour tuer plus de zombi.
Tous les gens que j'ai vu joués étaient assez impressionnés, et certains vraiment surpris stressés etc... Moi pas du tout. Alors l'immersion est bonne, mais j'étais en mode OKLM TMTC je bute du zombi tout les jours TKT.  Donc niveau stresse et horreur, bof bof pour moi...

Le jeu à du potentiel, mais un peu redondant, et je trouvais pas la visée précise.
Par contre, cette fois si, il faut bouger à 360° pour voir arriver toutes les ennemis.  On bouge plus, et c'est fun à voir jouer, surtout quand les gens sont à fond..
 

 

Alors, l’expérience avec le HTC vive était bonne. Vraiment, j'étais vraiment immergé dans les jeux. Absolument pas vomitif ou de maux de crânes. (j'ai pas joué longtemps aussi). Le casque est agréable, les manettes instinctives. Nous nous sommes bien amusé.
C'est assez impressionnant de mettre un casque et d'être dans un autre monde. Puis d'enlever le casque pour revenir à la réalité. L'effet d'immersion est vraiment agréable.
Après, les manettes en elles mêmes ne permettent pas de jeux classiques.
Mais avec quelques bidouillage il est possible de rendre des jeux compatibles avec les casques de réalité virtuels et manettes classiques. Je rêve d'un Oblivion compatible moi <3

Petit bémol : faut un minimum d'espace pour l'installation,.
Gros bémol : faut un gros portefeuille. Non parce que oui, le matos est bon, mais 800-900euros, faut pas déconner non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bémol : faut un gros portefeuille. Non parce que oui, le matos est bon, mais 800-900euros, faut pas déconner non plus.

 

Le genre de matos où, quand un gosse te demande si il peut essayer et que tu réponds non, tu passe pour un gros connard auprès du reste de la famille, juste parce que tu veux que le matos tienne au moins 3 ans, et pas juste 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...