Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Nan pas ca XD

Je disais juste que si même lui arrive pas à faire croire qu'un jeu est nerveux, c'est mal partit :')
 

Je regarde pas squeezie pour ses pubs ou ses analyses (Enfin, si il en fait =O) ) juste pour sa capacité à essayer  d'avoir du "peps" sur n'importe quoi.  (je trouve çà vraiment impressionnant, même si il fait semblant  )

Bah si sur doom il y'arrive pas... c'est chaud quoi :3

 

Sinon :

"Squeezie, le mec qui copie Pewdie Pie?"
Puis franchement, même si il copie dans le style je m'en fout un peu. Pewdie Pie ne fait pas de vidéos française. Y'a plusieurs milliards d'être humains sur terre, c'était sûr que quelqu'un allait faire quelque chose de similaire naturellement.
Le JDG aussi serait une copie du AVGN et tant d'autre.  C'est comme la télé qui pique ou achète des émissions étrangères. Sa ne me gène pas quand les auteurs d'origines n'y voient pas de problème.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zigg = j'allais écrire ce genre de commentaire mais tu m'as devancé x) Je pense comme toi c'est vrai qu'il a un "don" pour donner du peps comme tu dis dans ses vidéos mais Nnamhock de là à dire qu'il copie pewdiepie ...C'est vrai qu'il parle bien anglais mais je le crois pas capabe de faire ça.Si tu voyais ces débuts en aucun cas tu aurais pensé ceci. Enfin chacun son avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Je préfère Amixem, quitte à regarder une bonne daube. D'abord, parce qu'il habite pas loin de chez moi. Ensuite, parce qu'il ne se prend pas au sérieux (J'veux dire, le mec fait deux vidéos sur le dernier Juste Cause, et les seuls trucs qu'il va te montrer, c'est comment envoyer une vache dans le ciel à l'aide d'explosifs, ou d'essayer de se faire une montgolfière avec des cadavres. Le mec qui a compris le sens de l'amusement) . Enfin, il joue super bien du piano. Son piano VS guitare est complètement con, mais m'a fait marrer comme une baleine. Comme quoi, je suis parfois bon public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amixem. (cherches sur youtube)

 

Ah bah maintenant je comprend pourquoi tu l'aimes bien  lord :')




Lui j'aime pas du tout par contre XD
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi bon publicToi  LeGrandLordDaganDesFamilles bon public Oo j'ai appris quelque chose ! x) Nan plus sérieusement 

;
J'aime beaucoup Amixem son caractère et surtout ses YTP ! En voila une vraiment pas mal pour une première 

 

 

 

EDIT= merci de ne pas buguer mon message merci.Oui je parle à mon message.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour moi, un type qui fait des sont bizarres sur tout jeu de tout genre, c'est pas un gars qui veut rendre un jeu intéressant, c'est un gars qui veut des clics pour gagner du fric, même si il joue à I am Bread... Si je veux un avis construit, je regarde un type qui SAIT comment expliquer ce qui va et ce qui ne va pas dans un jeu, quitte à ce qu'il passe le premier tier de sa vidéo dans les options du jeu et en expliquant pourquoi le jeu est mal optimisé malgré qu'il ait deux cartes titan dans son PC, et pour quelle raison le FoV natif du jeu est acceptable ou non, et du coup pourquoi il vaut mieux attendre un mod pour pouvoir avoir un FoV acceptable... (John "TotalBiscuit" Bain en gros...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Lui j'aime pas du tout par contre XD

 

 

Venant de la part de quelqu'un qui a aimé les derniers Fallout, ça me rassure  :p

 

Plus sérieusement, oui, ça ne vole jamais très haut, je te l'accorde. mais je le trouve tellement moins hystérique que les autres (Squeezie en tête) , et parfois même, surprenant, comme les images -superbes - qu'il a remmené d'Islande. Et puis zut, il utilise de vieilles expressions, ça me rappelle ma jeunesse, vindiou !

quitte à ce qu'il passe le premier tier de sa vidéo dans les options du jeu et en expliquant pourquoi le jeu est mal optimisé malgré qu'il ait deux cartes titan dans son PC, et pour quelle raison le FoV natif du jeu est acceptable ou non, et du coup pourquoi il vaut mieux attendre un mod pour pouvoir avoir un FoV acceptable... (John "TotalBiscuit" Bain en gros...)

 

Il  passera donc le tiers de sa vidéo à ne PAS parler du jeu. Franchement, les joueurs PC, vous êtes des fois tellement pas fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis zut, il utilise de vieilles expressions, ça me rappelle ma jeunesse, vindiou !

J'en connais justement une qui depuis qu'elle regarde Amixem a bien intégré l'expression "c'est pas piqué des hannetons".

 

Sinon je ne suis pas vraiment fan du bonhomme (Amixem) mais assez d'accord avec le lord : il a au moins l'air de s'amuser, et ce sans avoir besoin de "surjouer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si je veux un avis construit, je regarde un type qui SAIT comment expliquer ce qui va et ce qui ne va pas dans un jeu"
Je suis tout a fait d'accord.  J'ai dis que je ne regardais pas squeezie pour avoir des avis construits hein :')

Après, il est en parfaitement conscient a mon avis de son rôle de youtuber. Parce que oui, c'est un rôle pour moi, c'est rarement très très naturel ses réactions. (voir doom, =O) )
ET je haissais squeezie, mais vraiment il m'insupportais, jusqu'au jour ou je tombe sur des vidéos de garry's mod et la j'ai trouvé qu'il s'amusait réellement.

 

Par contre, son travail de doublage dans les films m'a pas l'air mauvais, et je lui souhaite de continuer dedans. Y'a du potentiel je pense ^^
 

 

 

"Venant de la part de quelqu'un qui a aimé les derniers Fallout, ça me rassure "
Tssss ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NnamHock = C'est sur que lui c'est pas son style d'expliquer correctement les caractéristiques du jeu avec lui c'est 5 min de vidéo et GOGOGO on y Go ! C'est vrai qu'on peut lui reprocher ça d'être pas très explicatif.

LE CONTRAIRE TOTAL = Siphano.Mon youtubeur préféré.Lui c'est un let's playeur comme les autres vous me direz...

MAIS :

C'est pas comme squeezie.Lui il met trois plomb à expliquer le jeu x) Mias bon vaut mieux en savoir trop que pas assez.Après c'est mon point de vue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Par contre, son travail de doublage dans les films m'a pas l'air mauvais, et je lui souhaite de continuer dedans. Y'a du potentiel je pense ^^

 

WHAT ??? On en parle, du ratage total sur Ratchet and Clank ??? Soyons sérieux 5 mn, tout est une catastrophe là-dedans... Doublage inclus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le film (parait qu'il est mauvais). Les rares extraits que j'ai vu, m'ont pas montrés des doublages mauvais. Correctes plutôt.

Après, c'était peut être les meilleurs moments aussi :')

Je verrais le film plus tard (en streaming =O) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Oui, je te le conseille en streaming. Parce que c'est très, très mauvais. Je m'attendais pas à grand chose, mais pas à un tel massacre. Je crois que même Star Wars VII ne m'avait pas autant horripilé - et pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi de base, je m'attendais à un truc mauvais. Je ne peux qu'être agréablement surpris !
Je l'ai pas encore vu en streaming, je vais devoir attendre un peu ! :D

Après visuellement, il est chouette non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Après visuellement, il est chouette non ?

 

Non. C'est vide. C'est ça d'avoir un budget faible pour ce genre d'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

J'ai pu voir Ratchet et Clank dans une qualité tout à fait modeste. Mouais, autant la licence me plait bien, autant ce film m'a littéralement anesthésié. Et quand je découvre ensuite que Squeezie fait le doublage de j'sais pas quel personnage (parc'que bon, me semblait avoir reconnu sa voix désagréable qui me rappelle à quel point ce monde peut être triste), j'me suis dit qu'il a été choisi comme argument de vente et que c'est symptomatique: j'me suis littéralement fait chier, peut-être parc'que j'attendais bien mieux. Z'auraient pu confier ce film à des gens qui ont du talent. C'est quand même désespérant de voir que des films qui s'adressent à ce qu'ils appellent "geek" soient toujours fini à la pisse ou au mieux regardable sans risquer une crise cardiaque alors qu'il y aurait tellement eu mieux à faire.

 

Qu'ils fassent financer le projet via un financement participatif bordel de *pegi18* si i'avait vraiment pas de budget pour embaucher des gens compétents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre en ce qui concerne le jeu il est très bon ! L'esprit loufoque de la licence est respecté,Les graphismes sont sublimes,les armes sont bien plus nombreuses ! Celle qui m'a bien plu = 

 

le Pixéliseur ! Pour le coup cette arme est vraiment originale et réussie.! http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00053091-ratchet-clank-2015.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yahaaa, squeezie faisait ratchet donc, t'as pas du souffrir tant que ça si tu l'a a peine reconnu :')

Sinon qui ici regarde "les recettes pompettes" ? J'ai vu les 2 premiers épisodes c'est plutôt sympa. 
Même si j'ai l'impression qu'a des moments ils simulent sur le fais de boire ! è_è (bouuuuuuuhhh )


EDIT : Ok, retour des malheurs de zigg.
Mon compte yahoo me signale une activités inhabituelle et me demande comme ça de répondre à une question secrète.
La question date de 2012, je ne m'en souviens plus, et voila, compte bloqué. (12H...) 

La journée commençait si bien :hushed: 
Je sens que ça va me vénère très vite ! :dead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Note à moi même: le nom de Ratchet, c'est Ratchet.

Ouais Zigg tu peux te moquer, je cherchais comme un débile le nom de Ratchet. Faudrait vraiment que je dorme de temps en temps. Mais ça ne change rien à mon avis, ce film c'est comme au McDo: dans la pub le casse dalle te fait baver, il est énorme et bien garni, et quand tu le commandes on te sert un truc plat à l'aspect bizarre fait en vitesse qui te laisse sur ta faim avec de la sauce plein les doigts (à ne pas sortir du contexte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qui ici regarde "les recettes pompettes" ? J'ai vu les 2 premiers épisodes c'est plutôt sympa. 

Même si j'ai l'impression qu'a des moments ils simulent sur le fais de boire ! è_è (bouuuuuuuhhh )

C'est le cas, pour le premier épisode Stéphane Berne explique que seuls les deux ou trois premiers verres sont vraiment de l'alcool.

Juste de quoi être un peu pompette, un peu "joyeux".

 

Par contre apparemment ce premier épisode a fait râler tout plein de monde à la télévision (le principe serait selon eux scandaleux). Mais ça va, les vilains messieurs de la télévision se sont faits traiter de "pisses-vinaigre" (violence !) par Berne. C'est entre autres pour ça que je l'aime bien, "monsieur souris". 430172Russ07.jpg

Au final tout va bien et "les recettes pompettes" continuent. Mais je ne la suis pas, les gens ivres ne me font pas vraiment rire et je n'aime pas cuisiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Par contre apparemment ce premier épisode a fait râler tout plein de monde à la télévision (le principe serait selon eux scandaleux). Mais ça va, les vilains messieurs de la télévision se sont faits traiter de "pisses-vinaigre" (violence !) par Berne. C'est entre autres pour ça que je l'aime bien, "monsieur souris". 430172Russ07.jpg

 

 

Et ces mêmes pisse-froids vont acclamer l'autre *insérer grossièretés* de Hanouna avec son émission débile parce qu'à défaut d'être plus qu'un show à l'humour niveau "pipi-caca" de maternelle, il fait de l'audience. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas, pour le premier épisode Stéphane Berne explique que seuls les deux ou trois premiers verres sont vraiment de l'alcool.

Juste de quoi être un peu pompette, un peu "joyeux".

 

 

En même temps, ça serait hyper dangereux la cuisine vraiment bourré s'ils avaient bu autant qu'on le voit. ^^ 

 

Sinon j'aime bien l"idée, j'ai beaucoup aimé la vidéo avec Manu Payet (que je n'appréciais pas trop trop avant)

 

 

Quant à Hanouna... Sa rigueur intellectuelle est à l'image de celle son phallus décrépit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis trop fan des recettes pompettes! J'adore poulpe, je trouve que les invités se prêtent vachement bien au jeu, y a de l'ambiance, c'est rigolo, et j'aime beaucoup le générique qui me reste dans la tête toute la journée.

Ca me saoule un peu les gens qui critiquent ça genre "ouais c'est mal de faire l'apologie de l'alcool", alors que voilà, c'est pas du tout l'idée, c'est juste de se marrer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...