Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Salut les jeunes o/

 

Je balance les clés Steam qui me restent, ce sont des petits jeux en grande majorité. J'les ai déjà toutes.

Bonne chance à tous, membres comme ninjas !

 

rush delta z
608G6-KAERA-QFQBW
 
Enclave
TCLE0-CT3RT-G3PL2
BR8A3-D9J79-PERCL
 
Gorky 17
5ENTX-YQ5HN-FLRP2
 
Earth 2150 - The Moon Project
07BAT-65MTK-2N8AF
 
The adventure of Mr Bobley
MEKQY-KVGJ9-B9A0K
 
Why So Evil
48HB9-F56Z8-0RMPA
 
Why so Evil 2
PIETP-BAEGZ-XTCG8
 
Desert Thunder
0CWPI-RNTDL-NW07N
2T8YK-NRJW8-49G0H
 
Relic Hunter Zero
GMHVK-976EE-B9FJJ
 
Super distro
E03KR-6FP00-IQCLP
 
Particula
XD24L-G64VW-FGYJ7
DP85D-MITY6-JGV00
4HYVJ-H6B95-RTPD4
 
Dead Bits
23IVI-XCPHF-YX9NM
 
Overcast - Walden and the Werewolf
VK0LQ-IL9R3-VLM9L
 
Cult of the Wind
MFYZ9-HGTBH-YFR0G
 
Woodle Tree
JYIPQ-4QLIQ-CK0QD
 
Tea Party Simulator 2015
ZMWYQ-YBVMN-5IR4Y
 
Galagan's island
TF83G-KWXKZ-JVLG7
 
Eurofighter Typhoon
2QIXC-BKMBJ-6VDJK
 
The culling of the cows
Q90GM-TDTDE-3ZXLG
 
Naninights
7VTXC-AC22E-86BVX
 
Absconding Zatwor
FJD49-68LWK-LE3LY
 
Run run and die
9FY9X-5ZK78-EWIDA

Merci beaucoup Yahaaa ! 918204Russ75.jpg

Je me suis permis de prendre un exemplaire de Particula, j'ai utilisé la troisième des trois clés Steam (donc si Ziggourat a pris la première, il doit peut-être rester celle du milieu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le grand yahaaa pense à ceux qui n'ont pas le temps pour s'étriper sur des concours :')

Gloire au grand yahaaa et son pelage de lion sacré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il t'en reste encore un peu au coin de la bouche =p "

C'est parce que sa lui fait plaisir ! <3

Pour des clés steam, je ferais n'importe quoi :3


EDIT : Bon rien a voir, mais je pense tenter ma chance en espagne. Les pays du nord (islande, norvège, finlande) c'est bien sympa, mais faut que je reparte de zéro niveau langue, puis surtout que j'ai un minimum de renseignement sur les jobs que je cherche. (ce que je ne trouve pas).
L'espagnol, ca va, je comprend et je le lis, faut que je m'y remette un peu !  Puis pour le boulot, j'ai un minimum de contacte ^^

Et mon entraînement commence des maintenant, en regardant un film, puis je vais me remettre à écouter RFI en espagnol. 
 

(en espérant que je débouche sur quelques chose :p )

D'ailleurs, j'aurais besoin de votre aide, je cherche des films streaming en en Espagnol ou en VO mais sous titré Espagnol.
Si vous avez un lien, ca m'arrangerais ! Merci ! 
(parce que la je regarde une comédie sans sous titre, je galère un peu XD )

EDIT 2 : C'est bon, j'ai trouvé : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'aurais besoin de votre aide, je cherche des films streaming en en Espagnol ou en VO mais sous titré Espagnol.

J'ai peut-être un film à te proposer, au cas où tu le trouverais sur ton site de Streaming : "Cria Cuervos"

Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais dans mes souvenirs il était plutôt sympathique (mais pas extrêmement gai. Pas trop déprimant non plus, cela dit.).

 

On y trouve en bande-son une chanson assez connue :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

"Il t'en reste encore un peu au coin de la bouche =p "

C'est parce que sa lui fait plaisir ! <3

Pour des clés steam, je ferais n'importe quoi :3

 

Sa Sainteté Yahaaa est ravi de voir ses fidèles chanter ses louanges. C'est pourquoi, dans son infinie bonté, il balancera généreusement d'autres clés fraichement reçues via une méthode trouvée à l'instant (pas illégale mais pas propre non plus) dans la soirée. 

 

Bon plus sérieusement, j'en reçois à nouveau dans des quantités industrielles, le seul souci c'est que la moitié on m'a juste balancé la clé parmi d'autres par mail sans préciser c'que c'est. Le dernier callof, final fantasy 15 early acces GOTY 4K VR REMIX 2.0, Zelda "made in china edition", j'n'en sais absolument rien et j'ai la flemme de vérifier. Donc j'balance ça ici, j'en garde une partie pour commercer ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de pub pour un mod de fallout new vegas qui m'a l'air bien sympa, et qui ressemble à une véritable extension.

Il s'agit de Fallout : Project Brazie :

 

A télécharger ici : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/45138/?

On commence dans un abris classique, mais plus cohérent et grand que ceux qu'on a visité. Les dialogues sont bien (mais en anglais :'( ) plusieurs choix dont certains adaptés aux compétences, l'histoire m'a l'air de bien commencer, y'a de l'humour, c'est cohérent et des le début du jeu des choses originales; des doublages sympas.... J'en suis au début et tout est bien.

Hormis le fait que parfois le jeu plante sans raison XD  Mais bon, c'est une bêta... 
A tester les gens ! Bravos à l'équipe qui réaliser cette extension.

Ah non, petit défaut tout de mêmes, les tirs de lasers sont remplacés par de gros triangles rouges tout buggé XD

Sinon, j'ai vu qu'il y'avait un mod pour refaire Fallout1 avec le moteur de new vegas, mais j'ai pas encore réussis à l'activer ^^  (et il est encore au début de sa création lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce sera la chauve-souris légendaire (donc pokémon Lune) et le hibou !

Stratégiquement le hibou est pourri mais dans l'aventure je pense que son design,son type plante vol est vachement rare ! A part tropius y'en a pas d'autres je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...