Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Je sais très bien où ils sont mais ils ne sont quand même plus mis en avant sur la page d’accueil à cause de ça ... je trouve ça dommage car les rédacteurs ne sont, du coup, plus mis en avant à chaque nouveau tests mis en ligne (à moins que cela se répare plus tard où durant le week-end) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mettre le Tchat en arrière, c'est pas trop une bonne idée, déjà qu'il était presque vide, mais maintenant qu'il est caché, il va être encore plus vide. :rire:

Sinon des tests c'est plus important qu'un Chat ? Ah... moi qui pensait qu'un Chat faisait vivre un site, que c'était le deuxième truc important après le Forum. Les sites ont bien changé de nos jours. :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est votre faute donc! Honte sur vous! Bouuh lapidez les!

...Non sérieusement, avoir mis le chat dans "plus" ca m'dérange pas plus que ça, c'est pas comme si ce dernier était littéralement inaccessible hein... Par contre la "snaproom" j'm interroge encore sur son utilité/usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi j'ai pas compris t'a question .

Bah t'as pas de raccourci clavier sur pas mal de sorts importants donc j'imagine que tu lance tes sorts a la souris :0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors il est où le cassoulet de la St Valentin? Les traditions se perdent chez vous =p

 

C'est pour les soirées romantiques, pas pour la Saint Valentin ! C'est pas romantique la Saint Valentin =o 

 

 

 

Vous vous êtes toutes arrangées pour revenir pour le jour de la Saint-Valentin? :o)

 

Où qu'ils sont, Sylvana et Papy? '.'

 

Personnellement, je passe tous les jours. C'est juste que je ne trouve rien à dire habituellement parce que les sujets de discussion ne m'intéressent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou pisha et earrrrrrr ! :coeur:

(offre un jus de pomme bio, et un gros câlin)
Comment va ?

J'ai pas de vacance moi, en avril normalement ^^

 

Je pensais que ce lundi allait être tout pourri, mais finalement, je me suis bien occupé au taff XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...