Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

LonXag

Tu dis que ton "ami" donc quelqu'un qui te connait plus que des inconnus estime que tu es "ambigu".

 

Et là tu voudrais avoir l'avis de personnes qui ne te connaissent pas du tout ?

 

Elle est bizarre ta question dans la mesure où puisqu'on ne te connait pas, et n'étant point dans ton cercle d'amis, comment pourrions-nous en/te juger ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok Mecha mais à la lecture de son post, ce n'est pas ce que j'ai compris.

 

Eh bien "ambigu" peut être défini de plusieurs manières selon le contexte et de cela résulter en positif ou négatif... donc JE (oui MOI^^) ne vois pas en quoi cela peut l'aider s'il ne nous en dit pas un peu plus sur le contexte... d'autant que la seule chose qu'il a spécifiée , c'est que c'est un de ses "ami" qui l'a qualifié ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon, Fallout 1 j'ai toujours du mal à adhérer.

Pourtant j'avance bien, mais c'est très laborieux, pour pas grand chose.
Je vais passer au 2 plutôt (que j'avais bien aprécié).

Sinon duck tales remastered...c'est pas si facile que cela ! 3 continues, et si tu te plante, tu recommences tout mon gars.
Hardcore game TMTC :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon duck tales remastered...c'est pas si facile que cela ! 3 continues, et si tu te plante, tu recommences tout mon gars.

Hardcore game TMTC :hap:

Ah bon tu trouve ? Moi je l'ai tellement trouvé simple que je l'ai terminé en mode difficile pour le finir à 100% mdr ... la version NES là oui est hardcore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'y est joué que 10 minutes aussi. ^^

Plus habitué à de la plate forme et au système de crédit de ce genre.
Par contre, le jeu est vraiment très jolie, et les voix anglophones sont très sympas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon, Fallout 1 j'ai toujours du mal à adhérer.

Pourtant j'avance bien, mais c'est très laborieux, pour pas grand chose.

Je vais passer au 2 plutôt (que j'avais bien aprécié).

Sinon duck tales remastered...c'est pas si facile que cela ! 3 continues, et si tu te plante, tu recommences tout mon gars.

Hardcore game TMTC :hap:

Les speedrun de Fallout c'est juste de la randonnée soit dit en passant :hap:

Et pour duck tales...La difficulté c'est bien, a bas les jeux d'assistés #Cétaitmieuxavant :noel:

(si on me cherche je suis dehors...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Ouais, bon, Fallout 1 j'ai toujours du mal à adhérer.

Pourtant j'avance bien, mais c'est très laborieux, pour pas grand chose.

 

Les combats sont nuls, on est d'accord. Mais niveau roleplay, et donc impact sur l'univers, il n'existe pas un seul autre RPG de ce calibre. Pas même l'excellent Fallout 2, qui a par contre pour lui une plus grosse durée de vie, et une (un peu) meilleure ergonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais niveau roleplay, et donc impact sur l'univers, il n'existe pas un seul autre RPG de ce calibre."

Je dois pas être assez loin alors. Mais je le trouve super dirigiste en faite.

C'est pas évident de s'éloigner des sentiers battus. Le jeu est vraiment pas facile. (le 2 non plus, mais incite plus à l'exploration je trouve). 

Il ne met pas hyper bien les autres possibilités d'action, de faction en avant.

Puis après, je trouve pas les personnages super attachants ou supers bien écrits. Mais je me suis arrêté au début hein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pas mal de depression en gros :D"

Dans le 2, c'est un peu la grosse poilade parfois :noel:

Non mais même dans le 1...je les trouves hyper génériques certains persos. Pas dépressif hein...générique. (bon, tu vas me dire, vu l'âge du jeu :noel: ).
Y'a en quelqu'un qui sortent du lot, mais bof quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un 8ème tome, rien qu'avec les 19 ans d'écart... D'ailleurs, vu que c'est une adaptation d'une pièce de théâtre, m'étonnerait que ça soit aussi long que les précédents.
Mais bon, on ne peut encore rien décréter là-dessus, c'est beaucoup trop tôt! 'o'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bla bla bla bla bla bli ......  Vous me faites office de somnifère sérieux  :sarcastic:  !

C'est pas pour rien que le topic s'appelle L'auberge du Blabla Fringuant ! Le but est de parler de tout et de rien. Mais pour qu'on te procure du sommeil, c'est que nos discussions sont surement trop avancé pour toi XD.

Enfin, passé du futur nouveau tome d'Harry Potter au dévoilement d'un nouveau Pokémon (que je trouve moche à souhait avec un nom digne d'un médicament pour la gorge ... et c'te voix off Oo) ... je confirme ce que dit Titu, c'est pas gagné  :rire2:

 

M'enfin pour revenir sur Harry Potter, j'ai appris la nouvelle cette aprèm et je trouve ça pas si mal mais du coup, pensez-vous qu'il en feront un futur film comme l'ont été ces prédécesseurs avec les même acteurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://books.google.fr/books?isbn=2226214089                 Vous m'avez cherché ! Regardez ce lien !  et lancez une discussion dessus ! :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

                                                                                                                                                                                                                                            Je sens qu'on va bien s'amuser ! :fou:  :rire2:                

 

                                                                                                                                                                                                                         :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

                                        * active sa méga colère * *puis repart dans l'ombre *  huhuhu

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                          :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bla bla bla bla bla bli ......  Vous me faites office de somnifère sérieux  :sarcastic:  !

 

Vous m'avez cherché ! Regardez ce lien !  et lancez une discussion dessus ! :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

                                                                                                                                                                                                                                            Je sens qu'on va bien s'amuser ! :fou:  :rire2:                

 

                                                                                                                                                                                                                         :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

                                        * active sa méga colère * *puis repart dans l'ombre *  huhuhu

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                          :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

 

Le bouton Signaler pourrait être appuyé aussi si jamais tu insistais, tant il semble attrayant quand tu donnes l'impression de vouloir mener les gens à la baguette... On n'a pas a se faire imposer un sujet; on parle si on veut, et de ce qu'on veut (dans un cadre acceptable bien sur, n'allez pas poster des appologies de Tonton Adolf...), et on est pas là pour obligatoirement te plaire. Merci de ton attention, et peut-être aussi de ta prise de conscience quand à tes réactions parfois exagérées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Je n'ai en AUCUN cas voulu être agressifs et insolent ! Mais peut être que mon comment commentaire vous a gêné et vous a agacé et je m'en excuse ! Je reconnais que mon comportement est peut être des fois déplacé mais je n'ai jamais voulu traduire des insultes ou des provocations dans mes commentaires non non non ! Je formule assez mal mes phrases et c'est ça qui me coûte souvent des réflexion et des avertissements mais sachez que que c'est involontaire ! je suis étonné de beaucoup d'avertissements et de beaucoup de suspensions qui n'en valait pas la peine parce que ce que je voulais dire était à mon sens convenable ! j'ai demandé a des gens de ce  qu'ils pensaient de mes commentaires en expliquant exactement ce que je voulais véritablement dire et ils n'ont pas remarqué des choses déplacés parce qu'il ont compris mon point de vue ^^ !  Mais d'autre personne de romstation ne l'on aucunement compris et donc cela les a gênés : c'est le principal problème chez moi ! mais je resterai moi même et je mettrai ce qu'il sera le mieux ! 

 

Je commence à perdre confiance en moi à force de voir des réactions d'autres utilisatuer que je n'aurai pas souhaité voir ....   Bon bref excusez moi et à bientôt je vais réfléchir à tout ça ... Et de faire le mieux possible mais vraiment sachez qu'avec moi la provocation,l'irrespect et l'agacement n'ont rarement été introduits dans mes messages et ça ne risque pas d'arriver de si tôt ! Merci d'avoir pris le temps de me comprendre et au plaisir.... :left:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...