Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Orezarok, tu devrais te mettre des points supplémentaires en détection d'ironie! :p

 

*Insérer un mot de transition*

J'aimerais votre avis sur deux musiques (je pourrais le faire sur le sujet qui leur est destiné, mais mon grille-pain PC a tendance à crasher quand j'y vais...) qui ont atteint mes oreilles après quelques heures de divagation sur youtube:

 

-Requiem for a Dream.

 

-Two Steps From Hell - Protectors of the Earth.

 

Je crois que je voulais réécouter le thème de Mortal Kombat, et j'ai en fait dérivé sur plusieurs playlists de musiques épiques. Parmi celles-ci, ces deux là m'ont impressionné en particulier, et j'aimerais donc savoir laquelle vous paraît la plus... épique. :-((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orezarok, tu devrais te mettre des points supplémentaires en détection d'ironie! :p

 

*Insérer un mot de transition*

J'aimerais votre avis sur deux musiques (je pourrais le faire sur le sujet qui leur est destiné, mais mon grille-pain PC a tendance à crasher quand j'y vais...) qui ont atteint mes oreilles après quelques heures de divagation sur youtube:

 

-Requiem for a Dream.

 

-Two Steps From Hell - Protectors of the Earth.

 

Je crois que je voulais réécouter le thème de Mortal Kombat, et j'ai en fait dérivé sur plusieurs playlists de musiques épiques. Parmi celles-ci, ces deux là m'ont impressionné en particulier, et j'aimerais donc savoir laquelle vous paraît la plus... épique. :-((

 

Tu veux un truc épique?

 

 

 

 

Bah quoi? :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connaissais pas requiem for a dream? Je trouve cette chanson totalement dans l’ambiance du film, sombre, on sent que ce n'est pas joyeux

C'est surtout le passage à partir de une minute que j'adore

Rien que l'image utilisée dans la vidéo tu sens que ça parle de toxicomanie bref un film dramatique pas mal réalisé

J'ai trouvé un remix en façon 8 bit qui ferait très jeu d'horreur genre castlevania sur SNES

 

Pour two steps from hell je trouve la musique cool l'instru est pas mal

 

Pour ma part j'aimerais votre avis sur cette musique qui a été postée sur la chaine sumerian records, qui héberge des vidéos de groupes hard rock et métal

La chanson s'appelle The Black et elle a été faite par le groupe Asking Alexandria(tous les groupes hébergés par la chaine ont des noms bizarres genre "betraying the martyrs", "the dillinger escape plan" ou bien "born of osiris" dont l'instrumentale de leur musique illusionist est utilisée dans le générique de "5 théories sur...")

The Black de Asking Alexandria(c'est surtout le refrain que j'aime à partir de 1 : 15) :

C'est incroyable alors que cette chanson est bien bourrin métal guitare électrique tout ça, je trouve que le passage à la fin du refrain où il dit "You used to be all that I needed"   (1 : 30 à 1 : 35) est magnifique c'est bizarre O_o

 

Illusionist de Born of Osiris(la partie utilisée dans 5 théories commence à 2 :19) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un truc épique?

 

 

 

 

Bah quoi? :hap:

 

A vrai dire, j'étais aussi passé par là après Mortal Kombat. :p

 

EDIT: Pour tes musiques, Actinidia, désolé, ce n'est pas trop mon style, mais par contre j'adore vraiment cette version 8-bits, merci! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Juste pour info : quand vous mettez des liens vidéos, si vous voulez qu'elles s'affichent directement, pensez à la balise "media"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon grosses soldes steam.
Je me suis fait un peu plaisir, avec des valeurs sures :

Left for dead 1 et 2.
Fallout 1, 2 et tactics
Enfin, duck tales remastered.

J'en est eu pour 17 euros et quelques.

J'ai hésité à prendre le garry's mod. Mais bon, c'est suffisant. J'ai de quoi faire aussi bien en solo qu'en multi la :p

(après, si quelqu'un me l'offre, je suis pas contre :hap: )
Sinon y'avait deadpool qui me faisait de l’œil, le jeu est pas exceptionnel, mais j'aime bien l'univers. Encore un poil chère par contre. (15 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les soldes, je me tâte à prendre le premier Risen, depuis le temps que j'ai envie de l'essayer. Et Mordheim me fait toujours autant saliver. Et Armello me tente aussi. Et The Talos Principle a l'air vraiment bien. Et Tormentum. Mais il y a toujours le problème des sous, je vais attendre un peu pour me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pareil que moi pour risen.
Je voulais prendre la trilogie à 14 euros.

Mais n'ayant jamais touché au jeu et ayant vu que le 1 avait quand même pas mal vieilli, je l'ai laissé tombé.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous;

je viens pour parler d'un sujet un peu particulier et j'aurais besion d'avis neutres de personnes que je ne connait pas vraiment et je pense que ce topic est le plus adapté.

Alors reccement un ami, m'a dit que j'était ambigue, donc plus tard j'ai cherché dans le dico et arrivant legerement à cerner ce que c'est, je ne sais si être ambigue est positif ou negatif.

Merci d'avence pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel contexte ?
Ambiguë peut très bien dire que tu es nuancé, ou que tu n'es pas franc, ou que t'es hésitant etc...

 

Ni positif, Ni négatif pour moi. Juste un trait qui peut se caractériser à un moment donné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Ambiguë signifie "difficile à lire", "complexe", ce genre de choses...

C'est pas très mélioratif, dans le sens où ça veut dire que la personne a du mal à comprendre ce que tu veux dire ou ce que tu penses. Après, je suppose qu'on peut aussi dire ça pour certains talents, ça ne doit pas être un mal de dire d'un peintre qu'il est ambiguë (ou ambigu?), non?

Mais sinon, je pense que ça signifie principalement que la personne a du mal à te comprendre/tisser des liens avec toi.

 

Sinon, l'offre ne tiens que pour une vingtaine de minutes, mais quelqu'un serait intéressé par une partie multi de Halo 1? Et ce n'est pas grave si vous n'avez pas le jeu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...