Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Honnetement, le chat à quelque peu changé (peut-être pour ça que je n'y met plus les pieds) ! Autant y'a quelque mois, il y'avait une assez bonne ambiance ... autant aujourd'hui, c'est devenu un chat d'entraide et parfois d'ignorance ! Du coup à part sur le forum pour papoter de temps en temps et également faire mon travail (quand je le fais XD) d'uploads, je met de - en - les pieds sur RS ! Peut-etre qu'on commence à se lassé tout simplement ^-^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 'fin, je sais pas qui a imposé qu'on devait aider les gens sur le chat et par quel moyen... Mais c'est juste ridicule de se faire engueuler ou littéralement insulter (sisi le mec qui a balancé qu'on était immatures, topic de la modération) sur le forum parce qu'on redirige sur la section problème techniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui l'a imposé ? Je sais pas, je dirais peut-être les nouveaux p'tits rigolo en question ^-^'.

Je te rassure, il n'est pas le 1er et ne sera pas le dernier à pensé cela XD. Et puis bon, on est habitué à s'en prendre plein la tronche donc faut avoué que ça nous passe un peu au dessus de nous ce genre de critique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils demandent de l'aide sur le chat parce qu'ils ont la flemme de chercher sur le forum ou ne s'en donnent même pas la peine, tout en se disant que sur le chat, au moins y a du monde donc plus de chances d'avoir une réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement celà, ilc cherchent l'aide le plus rapidement possible aussi, donc du coup, comme pour un sujet sur le forum, ils risquent d'attendre trop longtemps, voilà, ils veulent passer plus vite, ils espèrent avoir la chance de voir leur souci résolu au plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, il va y avoir une sorte de jeu pikachu détective ?

Ceci n'est pas la vidéo originale, mais une parodie. (je l'a met quand même car c'est grâce à elle que j'ai découvert le jeu ^^)

 




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime cet acteur... Mais lui, la voix de Pikatchu... Sérieux, avoir Pikatchu qui sonne comme le petit salaud qui accompagnait Schwarzy dans Jumeaux, ou le Pingouin dans Batman II, je suis pas sur que je pourrais accepter ^^'

réécris encore une fois "Pikachu" avec un "T" et je te fais bouffer les piles duracel :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, moi c'est pas les kikoos qui viennent sur le chat pour demander de l'aide, qui m'énerve, c'est ceux qui y viennent juste pour se plaindre de leur vie si misérable, moi ça me gonfle, déjà parce que je trouve ça égoïste, genre comme si les autres n'avaient pas de soucis personnels, et puis si tous le monde parleraient de leurs problèmes quotidiens, on s'en sortirait pas, c'est pas les Restos du Coeur le chat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

réécris encore une fois "Pikachu" avec un "T" et je te fais bouffer les piles duracel :hap:

 

Pikatchu, Pikatchu, Pikatchu !!! Je peux avoir ma dose de piles ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, moi c'est pas les kikoos qui viennent sur le chat pour demander de l'aide, qui m'énerve, c'est ceux qui y viennent juste pour se plaindre de leur vie si misérable, moi ça me gonfle, déjà parce que je trouve ça égoïste, genre comme si les autres n'avaient pas de soucis personnels, et puis si tous le monde parleraient de leurs problèmes quotidiens, on s'en sortirait pas, c'est pas les Restos du Coeur le chat...

 

Vie De Merde

 

Vie De Merde

 

Fais ton choix de lecture, mon cher Titu, je t'attendrais au bout de ta lecture avec une corde et un tabouret :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...