Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Normal les gens ont une vie j'imagine puis de nombreux anciens ont autre chose à faire, c'est le probleme a long terme des forum et plus particulierement des gens qui sont sur ces forums depuis assez longtemps, on trouve des gens interessant qui par la suite s'en vont et donc pour les anciens il y a l'impression d'une dégradation alors que le forum suit son cours normalement, parfois ils trouvent des nouveaux interessant qui s'investissent parfois pas et si il ne reste plus d'ancien, la survie de l'ancien dans ce nouveau milieu peut-etre remise en question si celui-ci ne prend pas la peine de s'investir dans ce nouveau milieu. 

En bref osef des noname, vive l'anarchie, le camembert, la republique, les boobs,sinon  mon correcteur d'ortho est en anglais flemme de changer et bonne journée et enjoyé mes fautes d'ortho bien degeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal les gens ont une vie j'imagine puis de nombreux anciens ont autre chose à faire, c'est le probleme a long terme des forum(bon apres je parles de la partie "fun" du forum, le chat multi est souvent assez plein et "vivant") qui se renouvelle pas :3 

Quand t'as plus de vieux que de nouveaux qui s'investissent ca donne un forum qui n'est qu'un vestige de ce qu'il etait 

 

Such analyse

Much fail

Very false...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...