Aller au contenu
Download RomStation

-The future is in your hands- Qui l'emportera ?


Xani007

Tournoi 1ère session (Tour 2)  

5 membres ont voté

  1. 1. Qui devrait gagner ce match selon vous ? Décidez-en maintenant !

    • Sonic (Sonic The Hedgehog)
      3
    • Dio Brando (Jojo's Bizarre Adventure)
      2


Messages recommandés

Après un petit départ pour mauvaise blague, me revoilà plus en forme que jamais :)

 

Donc j'ai dû laisser le tournoi en pause, ainsi le 3nd tour se finira ce dimanche. On reprendra la suite du tournoi dès lundi matin :ok:

 

Donc on résume le match actuel :

Sasuke Uchiwa (Naruto Shippuden)

491685images.jpg

Description : Dernier survivant du clan Uchiwa, il décide de quitter son village natal pour, au final, y retourner dans l'intention de le détruire. Il a tué son grand frère Itachi Uchiwa, celui-ci ayant massacré son propre clan et n'épargnant que son petit frère, Sasuke. Il est l'un des personnages principaux de l'oeuvre et est le rival de Naruto Uzumaki.

 

VS

 

 

Light Yagami/Kira (Death Note)

372993image952.jpg

Description : Jeune lycéen de 17 ans, Light Yagami découvre un Death Note, après réflexion, il décide de s'en servir pour tuer tous les criminels, mais en faisant ça, il va devenir le pire des meurtriers et sera traqué par L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien après un petit retard au niveau de l'organisation, je reprends direct la suite du tournoi.

 

Le vainqueur de ce 3ème match de cette 1ère session est :

 

Light Yagami / Kira (Death Note)

806998image718.jpg

 

Maintenant poursuivons sur le tour 2 !

N'ayant qu'un seul combat pour ce second tour, voici les candidats :

 

Sonic (Sonic The hedgehog)

mini_977815Sonicthehedgehogwreckitralphc

 

VS

 

Dio Brando (Jojo's Bizarre Adventure)

871404Dioetsespotes.jpg

 

 

Les votes se termineront dimanche soir après 20h.

 

Ainsi, faites vos jeux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !

 

Dernières heures pour voter. C'est la place à la finale entre Sonic et Dio Brando :ok:

 

D'ici demain matin, nous démarrerons sur la finale de ce 1er tournoi.

Une petite information au cas où pour le peu de votants :) Je partirai en vacances d'ici jeudi ou vendredi (date non décidée encore...) mais cela veut dire, que les votes de dimanche prochain seront comptabilisés par un ami qui me le donnera à mon retour (d'ici 3 semaines). Donc la prochaine ouverture aux personnages sera d'ici mon retour (et le vainqueur de ce tournoi sera désigné en même temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es au courant que les votes du sondage ne se sont pas réinitialisés? ^^"

 

Chez vous, ce n'est pas réinitialisés mais chez moi c'est nickel, surtout quand je supprime le sondage pour en remettre après modification... (a moins que vous ne parliez de la possibilité à pouvoir voter tout le temps).

Pas besoin de tableau, j'ai le tableau sur mon bureau, vous n'avez besoin que du match qui est en cours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez vous, ce n'est pas réinitialisés mais chez moi c'est nickel, surtout quand je supprime le sondage pour en remettre après modification...

Pas besoin de tableau, j'ai le tableau sur mon bureau, vous n'avez besoin que du match qui est en cours ;)

 

 

Et comment on est supposés le savoir? D'après ce que je vois, faut voter via le sondage, hors, si on a déjà voté au concours précédent, on ne nepux plus voter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2 votes à 1, Sonic remporte ce 4ème match et se hisse vers la finale.

 

(On va faire bref cette fois-ci) !

Sonic contre Light Yagami / Kira pour cette finale. Faites vos jeux.

MAIS pas sur le forum mais sur ce site dédié spécialement au sondage ;)https://www.sondageonline.com/?url=survey_det&uid=226962

 

Allez, je vous dis à dans 3 semaines pour la suite de ce jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire simple, dorénavant il y aura deux solutions :

- Soit vous donnez votre vote par message privé.

 

- Soit vous vous inscrivez sur le site que j'ai mis deux posts plus haut pour profiter d'un meilleur sondage.

 

Voilà, j'espère avoir simplifié le mieux qu'on puisse faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...