Aller au contenu
Download RomStation

-The future is in your hands- Qui l'emportera ?


Xani007

Tournoi 1ère session (Tour 2)  

5 membres ont voté

  1. 1. Qui devrait gagner ce match selon vous ? Décidez-en maintenant !

    • Sonic (Sonic The Hedgehog)
      3
    • Dio Brando (Jojo's Bizarre Adventure)
      2


Messages recommandés

5815751407094137futur.jpg

 

Hello,

 

Aujourd'hui est un jour spécial, puisqu'il s'agit du -The future is in your hands- Qui l'emportera ?. Ce jeu est un jeu de vote où vous devrez choisir le héros/méchant qui sera l'avenir.

 

Pour les règles, on va faire tout bête ^^

Je vais faire un tableau de tournoi où s'affronteront chaque semaine, deux héros/méchants (dès le lundi jusqu'au dimanche). Il suffira que vous votiez pour l'un des deux héros/méchants avant la prochaine rotation (Vous pouvez aussi changer votre vote au dernier moment, mais prévenez-moi par mp, car je comptabilise directement le vote que je verrais sur votre post). A la fin de la semaine, le héros/méchant qui aura remporté le plus de votes, sera déclaré gagnant pour le prochain tour où il affrontera le gagnant d'une autre semaine, et ainsi de suite jusqu'à la finale...

 

Maintenant pour simplifier encore les choses, il y aura plusieurs tournois mais ceux-ci seront des tournois à thèmes (voyez en bas, vous comprendrez plus rapidement !)

Dès l'ouverture d'une session, je donne le droit aux joueurs d'inclure un à deux héros/méchants ayant un lien avec le thème imposé (Sachant qu'il n'y aura que 6/7 héros/méchants par tournoi, faites bien vos choix).

Dès que le nombre de héros/méchants acceptés est rempli, le tournoi débutera le lundi qui suivre la clôture des inscriptions.

Bien entendu, les héros/méchants peuvent venir de nombreux domaines (jeux vidéos/animés/mangas/comics et autres)

Je fais un petit rajout pour dire qu'il me faut une image (en spoiler) du personnage cité, l'univers d'où il vient (quel jeu ? quel manga ? ect...) et une description de ce dernier.

 

Le thème pour cette toute première session sera : Aucun !

 

Tableau de la 1ère session du tournoi :

 

307844Sanstitre.png

 

Le vainqueur du 1er match de cette 1ère session est :

 

Sonic (Sonic the Hedgehog)

124415Sonicthehedgehogwreckitralphcharac

 

 

 

Le vainqueur du 2nd match de cette 1ère session est :

 

Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure)

223451Dioetsespotes.jpg

 

 

Le vainqueur du 3ème match de cette 1ère session est :

 

Light Yagami / Kira (Death Note)

806998image718.jpg

 

C'est parti pour les votes qui dureront jusqu'à Dimanche soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké. Les méchants sont ils accéptés?

 

Aussi la règle du "pas de theme" ne devrait pas se faire au départ mes plutot a la fin pour prendre tout les gagnants des tournois des différents thèmes afin d'élire LE hero toutes catégories.

 

Mais c'est ton jeu a toi de fixer les règles je ne fais que quelques suggestions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, c'est vous qui décidez ce que sera l'avenir avec le héros qui aura gagné sa session (donc que ce soit un méchant ou un gentil, ca reste des héros dans l'esprit de beaucoup de gens)

 

D'ailleurs, j'ai pas prévu mais je viens d'y penser, il va y avoir d'ici ce week-end, une intro assez originale pour ce jeu, soyez attentifs et je vous invite à poster vos bons et mauvais héros avant dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je propose big boss de mgs direct d"emblée 

 

troolllll

(comment sa une intro ?)

 

J'ai eu l'occasion de rajouter une nouvelle règle pour l'ajout de héros/méchant, je t'invite à le lire et à reformuler ton post :ok:

Et l'intro, ce sera un petit truc pour faire l'origine de ce jeu et pourquoi a t-il été crée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je me lance :

Sujet Delta - Bioshock 2

1403891840-subject-delta-bioshock-2-artw

 

Sujet Delta est le premier humain à avoir été transformer en Big Daddy (contre son gré). Il est aussi le premier Big Daddy à avoir lier son esprit à une Petite Soeur, mais, lors du nouvel an 1958, sa petite soeur, Eleanore, fut kidnappé par des chrosomes envoyé par Sofia Lamb, la mère Biologique de la petite, et le força à ce suicider.

10 ans plus tard, Eleanore trouve un moyen pour le réanimer. C'est maintenant au tour de Delta d'aider sa protéger et de trouver un moyen de lui faire quitter cette endroit, quoi qu'il en coûte.

 

Mon personnage est correct ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio Brando - JoJo's Bizarre Adventure (Phantom Blood)

Dio-et-ses-potes.jpg

Né de Dario Brando et d'une mère anonyme en 1867/1868, Dio Brando a eu une vie difficile en tant que fils de père abusif. Après la mort de ce dernier, il reçoit une lettre disant qu'il devient le fils adoptif de George Joestar, un noble riche qui a été sauvée par Dario lors d'un accident de diligence. Il cherche donc à exploiter la richesse de la famille Joestar en tyrannisant son nouveau frère Jonathan. Plus tard, il découvre un masque de pierre capable de transformer n'importe quel individu en vampire surpuissant et décide d'attribuer ce sort à lui-même afin d'obtenir la puissance ultime. Devenu un vampire, Dio est maintenant capable de drainer la puissance de ses ennemis, geler tout ce qu'il touche et tirer des lasers avec ses yeux, voulant donc être au sommet de la taxinomie.

Ce méchant est-il valable ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce méchant est assez classe pour être accepté dans la session à venir.

 

Si personne ne propose de héros/méchants jusqu'à demain soir, je me permettrais en tant qu'hôte de fournir le reste des héros/méchants manquant à la liste.

Donc soyez rapides :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose Light Yagami/Kira ! De Death Note.

 

Jeune lycéen de 17 ans, Light Yagami découvre un Death Note, après réflexion, il décide de s'en servir pour tuer tous les criminels, mais en faisant ça, il va devenir le pire des meurtriers et sera traqué par L /!\ Ceux qui n'ont pas encore regarder n'ouvrez pas le spoil/!\

puis par Near et par Mello a la suite de la mort de L

Image :

 

Accepté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accepté avec mention :noel:

Sérieusement, il est accepté pour son rôle assez originial.

 

Si d'autres veulent inscrire un héros/méchant vous avez le possibilité de le faire avant ce soir.

Nous n'avons que 3 héros/méchants dans cette session, actuellement.

 

Voici les autres héros/méchants du tournoi (comme personne d'autre n'a proposé un personnage, je me permet de remplir les rangs vides) :

- Sasuke Uchiwa (Naruto Shippuden)

956264images.jpg

 

Description : Dernier survivant du clan Uchiwa, il décide de quitter son village natal pour, au final, y retourner dans l'intention de le détruire. Il a tué son grand frère Itachi Uchiwa, celui-ci ayant massacré son propre clan et n'épargnant que son petit frère, Sasuke. Il est l'un des personnages principaux de l'oeuvre et est le rival de Naruto Uzumaki.

 

- Monkey D.Luffy (One Piece)

262170Monkeydluffychapeaudepailleonepiec

 

Description : Monkey D.Luffy est un pirate qui part à l'aventure à 17 ans et forme au fil de son aventure, l'équipe Chapeau de Paille (Mugiwara). Il a mangé lors de son enfance le Gomu Gomu no mi, un fruit du démon lui donnant la capacité d'avoir un corps élastique lui conférant des pouvoirs surprenants. Il n'a qu'un seul but : Devenir le seigneur des pirates. Et pour cela il va affronter de nombreux dangers et des ennemis de plus en plus fort au fil de son périple avec l'aide de son équipage (nakamas).

 

- Sonic (Sonic The Hedgehog)

395826Sonicthehedgehogwreckitralphcharac

 

Description : Sonic est le plus rapide des hérissons. Sa fourrure épineuse est d'une couleur bleu. Il affronte dans la plupart de ses jeux, le Dr.Robotnik, celui-ci tentant de s'emparer des 7 chaos emeralds. Sonc est accompagné de Tails et de Knuckles dans certains jeux et se retrouve seul dans les quelques jeux récents à son sujet. Il peut se transformer en Super Sonic en assimilant le pouvoir des 7 chaos emeralds. C'est aussi le rival de Shadow.

 

 

 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Voici le tableau de ce tournoi (1ère session) :

307844Sanstitre.png

 

Donc le tout premier combat opposera :

 

Sujet Delta (Bioshock 2)

6255391403891840subjectdeltabioshock2art

Description :

Sujet Delta est le premier humain à avoir été transformer en Big Daddy (contre son gré). Il est aussi le premier Big Daddy à avoir lier son esprit à une Petite Soeur, mais, lors du nouvel an 1958, sa petite soeur, Eleanore, fut kidnappé par des chrosomes envoyé par Sofia Lamb, la mère Biologique de la petite, et le força à ce suicider.

10 ans plus tard, Eleanore trouve un moyen pour le réanimer. C'est maintenant au tour de Delta d'aider sa protéger et de trouver un moyen de lui faire quitter cette endroit, quoi qu'il en coûte.

 

contre

 

Sonic (Sonic the Hedgehog)

124415Sonicthehedgehogwreckitralphcharac

Description : Sonic est le plus rapide des hérissons. Sa fourrure épineuse est d'une couleur bleu. Il affronte dans la plupart de ses jeux, le Dr.Robotnik, celui-ci tentant de s'emparer des 7 chaos emeralds. Sonc est accompagné de Tails et de Knuckles dans certains jeux et se retrouve seul dans les quelques jeux récents à son sujet. Il peut se transformer en Super Sonic en assimilant le pouvoir des 7 chaos emeralds. C'est aussi le rival de Shadow.

 

 

Les votes débutent dès à présent et se termine dimanche soir.

Bonne chance, l'avenir est entre vos mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire gaffe, même si tu modifies le sondages plus tard, les votes ne seront pas réinitialisés :ok:

 

Puis, ton talbleau a un léger soucis : Kira et Sasuke n'auront pas de deuxième tour? :ouch:

 

Non c'est ça le problème dans un tournoi, parfois, il se peut qu'un match n'est pas à passer le 2nd tour. Et puis vu le nombre de personnages inscrits (dont la moitié par moi...) il ne peut pas y avoir un nombre de matchs suffisants sauf si l'un des matchs du 1er tour passe directement vers la finale ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle à tous qu'un combat du tournoi se déroule actuellement et oppose Sujet Delta (Bioshock 2) à Sonic (Sonic the Hedgehog).

 

Je vous invite avant dimanche à voter dans le sondage plus haut pour ainsi permettre une victoire méritée à l'un des deux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up.

 

Le premier match de cette 1ère session se termine enfin. Le vainqueur de ce match n'est autre que Sonic (Sonic the Hedgehog)

 

Le second match aura lieu demain, et opposera Dio Brando (Jojo's Bizarre Adventure) face à Monkey D.Luffy (One Piece).

Soyez au rendez-vous demain matin, lorsque j'aurais modifié ce post et le sondage :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit la description :)

Si tu ne connais pas et que t'apprends un peu plus sur lui par la description, tu peux voter pour lui.

 

Sinon bah tu votes pas ^^'

 

Voici venir le second match de cette 1ère session :

 

Dio Brando (Jojo's Bizarre Adventure)

639940Dioetsespotes.jpg

 

Description : Né de Dario Brando et d'une mère anonyme en 1867/1868, Dio Brando a eu une vie difficile en tant que fils de père abusif. Après la mort de ce dernier, il reçoit une lettre disant qu'il devient le fils adoptif de George Joestar, un noble riche qui a été sauvée par Dario lors d'un accident de diligence. Il cherche donc à exploiter la richesse de la famille Joestar en tyrannisant son nouveau frère Jonathan. Plus tard, il découvre un masque de pierre capable de transformer n'importe quel individu en vampire surpuissant et décide d'attribuer ce sort à lui-même afin d'obtenir la puissance ultime. Devenu un vampire, Dio est maintenant capable de drainer la puissance de ses ennemis, geler tout ce qu'il touche et tirer des lasers avec ses yeux, voulant donc être au sommet de la taxinomie.

 

contre

 

Monkey D.Luffy (One Piece)

697280Monkeydluffychapeaudepailleonepiec

 

Description : Monkey D.Luffy est un pirate qui part à l'aventure à 17 ans et forme au fil de son aventure, l'équipe Chapeau de Paille (Mugiwara). Il a mangé lors de son enfance le Gomu Gomu no mi, un fruit du démon lui donnant la capacité d'avoir un corps élastique lui conférant des pouvoirs surprenants. Il n'a qu'un seul but : Devenir le seigneur des pirates. Et pour cela il va affronter de nombreux dangers et des ennemis de plus en plus fort au fil de son périple avec l'aide de son équipage (nakamas).

 

C'est parti pour les votes qui dureront jusqu'à Dimanche soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up

 

Nous en avons fini avec ce 2nd match du 1er tour, avec pour vainqueur : Dio Brando (Jojo's Bizarre Adventure)

 

Maintenant, pour rattraper le retard de ces deux derniers jours, nous débutons directement avec le 3ème et dernier match de ce 1er tour. Je précise que le vainqueur de ce match, sera directement classé pour la finale, faîtes le bon choix ;)

 

Voici donc le 3ème match de ce 1er tour :

 

Sasuke Uchiwa (Naruto Shippuden)

491685images.jpg

Description : Dernier survivant du clan Uchiwa, il décide de quitter son village natal pour, au final, y retourner dans l'intention de le détruire. Il a tué son grand frère Itachi Uchiwa, celui-ci ayant massacré son propre clan et n'épargnant que son petit frère, Sasuke. Il est l'un des personnages principaux de l'oeuvre et est le rival de Naruto Uzumaki.

 

VS

 

 

Light Yagami/Kira (Death Note)

372993image952.jpg

Description : Jeune lycéen de 17 ans, Light Yagami découvre un Death Note, après réflexion, il décide de s'en servir pour tuer tous les criminels, mais en faisant ça, il va devenir le pire des meurtriers et sera traqué par L

 

 

 

Faites vos jeux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...