Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.65


Kratos

Messages recommandés

Invité Violette8

J'ai un problème de connection au chat de mon propre live même je suis connecter a mon compte je peux pas y accéder a mon chat post-795433-0-64189700-1404235363_thumb.jpg et c'est pareil avec les chat de lives des autres membre je peux pas y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question a quel mise au jour  nous pouron jouer sur la ds ou la wii

Bah quand ces deux console seront mortes (quand elles n'auront plus de jeux facilement trouvable sur le marché (bon je pense que pour la DS c'est bientôt car elle se fait de plus en plus remplacer par la 3DS)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la véritable réponse est : Quand les cons seront sur la lune :) (Merci Parole de chat pour cette magnifique phrase !_!)

 

(Vu le nombre de fois où cette question a été posé et toujours par des "1 message"  ou moins de 10 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la véritable réponse est : Quand les cons seront sur la lune :) (Merci Parole de chat pour cette magnifique phrase !_!)

 

(Vu le nombre de fois où cette question a été posé et toujours par des "1 message"  ou moins de 10 ...)

On devrait mettre un topic spécial "pourquoi la DS,WII,PSP ect... ne sont pas sur romstation" qui sera OBLIGATOIRE a lire pour les nouveaux ;)

 

En gros quand tu est inscrit tu tombe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joueur1973

Etant donner que les lives sont des flux de daillymotion j aimerai savoir si en faisant des lives on peut se connecter a son compte daillymotion???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lebigbosderomstation

Merci pour la mise a jour mes a quand : pouvoir regarder ces live sur youtube car pour ceux ou celles qui ne se serve que de youtube sa énerve grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...