Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.65


Kratos

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aimerai savoir si il est possible de diffuser le live sur twitch en plus de Romstation.

Peut être que cette question a déjà été posé, et si t'elle est le cas, je m'excuse de la reposer mais je ne l'ai pas vu donc je demande ...

Merci d'avance.

 

 

Non ce n'est pas possible de diffuser un live sur twitch en plus RomStation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas possible de diffuser un live sur twitch en plus RomStation.

Tu es sur? J'avais l'impression que c'était gérable!

En utilisant le logicel de RS pour le stream sur Rs et en utilisant Obs ( ou autre logiciel de stream) pour la plate forme twitch. Perso chez moi les deux simultanéments font bugger le tout, j'imagine que c'est mon matériel qui ne le supporte pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur? J'avais l'impression que c'était gérable!

En utilisant le logicel de RS pour le stream sur Rs et en utilisant Obs ( ou autre logiciel de stream) pour la plate forme twitch. Perso chez moi les deux simultanéments font bugger le tout, j'imagine que c'est mon matériel qui ne le supporte pas. 

 

 

Je comprends pas ce que tu veux dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pardon, j'avoue que je te comprends ^^'  Je vais tâcher de mieux m'exprimer.

 

Imagine, tu veux streamer un jeu ps1.

 

Tu lances le jeu via Romstation, tu commences ton stream, normal. Ensuite, tu lances un logiciel pour streamer, et tu le configure.

 

Après tu lies ton compte sur twitch avec le logiciel de capture, et tu le met en mode stream.

 

Ce n'est certe pas Romstation qui le fera de lui-même le boulot, mais c'est tout à fait possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un probleme et je ne sais pas d'ou sa vient, lorsque je veut regarder un live, l'ecran de dailymotion me marque "device not supported" , d'ou sa vient et comment remedier a ce probleme ?

 

 

 

merci d'avance de vos futures réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution devait être présente sur le forum, je pense!

Pour régler le problème tu dois mettre à jour Javascript ( ou quelque chose du genre, pour lire les vidéos du net) sur internet explorer, même si ce n'est pas le navigateur que tu utilises.

--> Onilink, je ne connais pas ton problème je répondais juste à Gregdemars pour sa question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe peux-etre pour un noob aprés que vous aurez lu mon com

 

Je tente le vaste monde (on peux dire aussi cruel : D ) de youtube,donc je voudrais enregistrer et faire des live pour ma chaine mais lorsque j'enregistre genre une video de 12s je n'ai que les 5 premieres secondes et j'ai des petit lag parfois qui font un bruit decoutant avec ma voix

 

Help me plz

 

Cordialment,Retrogameur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pardon, j'avoue que je te comprends ^^'  Je vais tâcher de mieux m'exprimer.

 

Imagine, tu veux streamer un jeu ps1.

 

Tu lances le jeu via Romstation, tu commences ton stream, normal. Ensuite, tu lances un logiciel pour streamer, et tu le configure.

 

Après tu lies ton compte sur twitch avec le logiciel de capture, et tu le met en mode stream.

 

Ce n'est certe pas Romstation qui le fera de lui-même le boulot, mais c'est tout à fait possible!

 

 

D'accord j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:UP:

 

Posté hier, 22:53

{C}

Je passe peux-etre pour un noob aprés que vous aurez lu mon com

 

Je tente le vaste monde (on peux dire aussi cruel : D ) de youtube,donc je voudrais enregistrer et faire des live pour ma chaine mais lorsque j'enregistre genre une video de 12s je n'ai que les 5 premieres secondes et j'ai des petit lag parfois qui font un bruit decoutant avec ma voix

 

Help me plz

 

Cordialment,Retrogameur :D

 

 

Sorry mais je prevois d'en faire un samedi sur le genial resident evil 2 u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau bug trouvé : Quand Romstation crash en plein lag, le live s'arrête au bout d'une seconde. Le seul moyen que j'ai trouvé pour refaire un live derrière est de redémarrer son PC

 

 

Yosh, j'ai la solution pour ça ( fonctionne chez moi).

 

Quand le problème survient, tu appuies sur ctrl+maj+esc ( tu dois te retrouver dans l'onglet procesus) et tu supprimes ffmpeg.exe!

 

Ca re-fonctionne!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh, j'ai la solution pour ça ( fonctionne chez moi).

 

Quand le problème survient, tu appuies sur ctrl+maj+esc ( tu dois te retrouver dans l'onglet procesus) et tu supprimes ffmpeg.exe!

 

Ca re-fonctionne!

 

Oui j'ai eu aussi ce genre de problème et j'ai exacetment fait la même manip que Kira et ça marche impec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours fermer ton application de Romstation avec un clique droit dessus dans tes icones des tâches actives, puis en choisissant l'option Quitter, ce qui fermera complètement ton logiciel.

 

L'avantage de cette réduction de fenêtre en tâche est que beaucoup utilise les pop-ups pour le tchat par exemple, qui restent même en réduisant la fenêtre principal de Romstation. (à mon avis, c'est plutôt ce côté pratique qui a été recherché, non pour en désarranger beaucoup)

 

 

 

 

 

Pour réduire en barre des taches, il suffirait de faire comme je l'ai suggérer dans un topic, utilisier le petit tiret (le bouton le plus à gauche) et c'est bon! La croix dans tout programme pc signifie fermeture et non rédusction en barre des tâches...... Donc en programmant le premier bouton de gauche (le tiret pour la réduction en barre des taches et la croix pour fermer le programme, ca contenterait tout le monde! moi perso ca me soul d'avoir à aller dans la barre des taches et faire fermer le programme! mon pc est pas tout jeune et ca prend de la mémoire pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme ça c'est que c'est pensé pour arranger les gens. Je ne pense pas que nos admins locaux se sont amusé a dire "Bon on va faire en sorte que la croix ne ferme pas totalement le logiciel pour que les gens rame lol :trollface:" 

 

Ca mériterais presque sondage mais comme l'a dit lardgreen c'est pensé a la base pour le coté pratique, même si ça ne le parait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rototo2000

encore merci pour cette mise a jour


mes moi la cosole dream cast elle ne fonctionne pas. Ceu qui saven pourquoi vous pouré me le dire sa serai gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voulais savoir ce qui avait changé avec la 1.65b car j'ai pas trouvé d'infos dessus, désolé d'avance si il y a deja des infos dessus et que je les ai pas trouvées.

 

 

 

Une lettre de l'alphabet.

 

 

 

Kratos y avait répondu dans un autre topic de MAJ :noel: (bon, chui désolé, la date est falsifiée, mais, j'avais pas l'choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme ça c'est que c'est pensé pour arranger les gens. Je ne pense pas que nos admins locaux se sont amusé a dire "Bon on va faire en sorte que la croix ne ferme pas totalement le logiciel pour que les gens rame lol :trollface:" 

 

Ca mériterais presque sondage mais comme l'a dit lardgreen c'est pensé a la base pour le coté pratique, même si ça ne le parait pas

Ben c'est pas du tout pratique justement :/

 

 

 

Ca serait plus pratique et logique d'utiliser le tiret pour réduire en barre des tache et d'utiliser la croix pour fermer le programme! ca contenterait tout le monde car tout le monde n'a pas un pc dernier cri ou n'a pas les moyens ou la nécessité d'investir dans de la grosse ram etc etc alors que le pc marche bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kratos, j'ignore si c'est un changement volontaire, le tchat et le stream sont décalés l'un de l'autre sur le navigateur (Chrome particulièrement)  depuis hier (vendredi)

 

454ceafe-527b-4ba4-ba07-3eb1a480cb40.jpg

 

PS : J'ai juste retiré les noms pour confidentialité :)

Même problème pour moi, c'est vraiment dérangeant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...