Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.65


Kratos

Messages recommandés

Merci pour la mise a jour mais.... J'ai des problèmes. quand j'assai de démarré une partis multi sa m'écris Romstation ne répond pas .une réponse au plus vite svp!


Désoler pour la petite écriture j'ai pas fait exprès :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila on peut pas creer n importe quelle parti voila c est sa

Mouais bon c'est pas la mort, tu peut jouer à  383 jeux sur 460 sans être premium soit environ 83%, on a encore du choix, ce n'est pas aussi abuser que dans "Steeldiver Sub wars" (un jeux de combat de sous marin sur 3DS) ou si tu n'est pas premium tu n'a le droit qu'au deux bateau les plus pourris du jeux :nah: (en plus tu dois en acheter certains pour tous les avoir même en étant premium).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dragyore

slt moi je ne peux pas jouer a f-zero gx parce que il bug quand je demmare le menu merci de maider


slt tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Violette8

Kuppa citation

240p = 0.30 Mb/s
360p = 0.50 Mb/s
480p = 0.90 Mb/s
720p = 2.20 Mb/s
1080p = 4.00 Mb/s

 
Je suis toujour découragé vous aver toujour pas confugurer votre logiciel de live pour que je puisse faire des capture vidéo en 480p pourtant mon débits de connection me le permets de le faire dite pas le contraire, enfin bref je suis complètement découragé et a quand une reconfiguration efficace complète du live et qui prend en compte ma connection internet car votre logiciel en détection auto me détect du 380p et d'après ma capture sa serait plutôt du 480p qui devrait être normalement.

 

Je suis désolé d'insister encore et sans cesse avec ce sujets la mais je veut utiliser absolument toute ma connection internet pour mes live, ce qui est pas le cas maintenant, mais votre logiciel ne veut pas a cause d'une erreur de codage je peux pas utiliser toute ma connection.

 

post-795433-0-43694500-1402522405_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi je ne peux pas jouer a f-zero gx parce que il bug quand je demmare le menu merci de maider

Colonelfalcon13, tu n'est pas au bon endroit, tu devrais faire un nouveau sujet, donc c'est dans: "forum", "problème technique", "jeux" et "poster un nouveau sujet", par contre va au préalable lancer une recherche, voir si d'autre ont le même problème que toi et que cela à déja été résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh, les petits loups!

Je viens d'avoir un problème que je n'avais jamais vu/lu auparavant!

 

C'est simple, mon micro n'est plus reconnu! J'ai effectué les vérifs de base voir s'il fonctionne sur skyp,e si on peut toujours m'entendre etc... et c'est bien le cas. Windows lui-même le reconnait sans soucis.

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Et surtout trouvé une solution?

 

La j'ai juste redémarré Rs, redémarré le PC débranché et rebranché le casque, essayé avec webcam, sans webcam mais rien n'y change. Je ne vois même plus la case à cochée avec " inserer le son " ( ou un truc du genre mais vu que je l'ai plus je sais plus exatement ce qui était inscrit!)

Merci de votre lecture, et merci pour toutes ces belles améliorations du live sur RS!

 

 

 

Edit: Tout allait très bien hier ( et toutes les autres fois) , juste tout à l'heure le problème à démarré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est possible d'avoir un clignotement de romstation (l'icone un peu comme skype quand on recoit un message) pour savoir si on recoit un meessage quand on fait notre live?

 

car je débute dans le live et j'aime bien faire des tests pour avoir le meilleur rendu et quand il y a des commentaires bah... je les voient pas car je suis dans le jeu et j'aimerai savoir ce qu'il dise surtout quand général c'est pour m'améliorer.

 

bien évidemment ce sera aussi une option car ceux qui ont 900 000vue on plein de message tous le temps donc eux ce ferai plus aggresser qu'autre chose :D

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujour découragé vous aver toujour pas confugurer votre logiciel de live pour que je puisse faire des capture vidéo en 480p pourtant mon débits de connection me le permets de le faire dite pas le contraire, enfin bref je suis complètement découragé et a quand une reconfiguration efficace complète du live et qui prend en compte ma connection internet car votre logiciel en détection auto me détect du 380p et d'après ma capture sa serait plutôt du 480p qui devrait être normalement.

 

Je suis désolé d'insister encore et sans cesse avec ce sujets la mais je veut utiliser absolument toute ma connection internet pour mes live, ce qui est pas le cas maintenant, mais votre logiciel ne veut pas a cause d'une erreur de codage je peux pas utiliser toute ma connection.

Tu peux désormais utiliser ton propre logiciel de streaming tel que xsplit ou obs si celui fournit avec RomStation ne te convient pas.

Yosh, les petits loups!

Je viens d'avoir un problème que je n'avais jamais vu/lu auparavant!

 

C'est simple, mon micro n'est plus reconnu! J'ai effectué les vérifs de base voir s'il fonctionne sur skyp,e si on peut toujours m'entendre etc... et c'est bien le cas. Windows lui-même le reconnait sans soucis.

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Et surtout trouvé une solution?

 

La j'ai juste redémarré Rs, redémarré le PC débranché et rebranché le casque, essayé avec webcam, sans webcam mais rien n'y change. Je ne vois même plus la case à cochée avec " inserer le son " ( ou un truc du genre mais vu que je l'ai plus je sais plus exatement ce qui était inscrit!)

Merci de votre lecture, et merci pour toutes ces belles améliorations du live sur RS!

 

 

 

Edit: Tout allait très bien hier ( et toutes les autres fois) , juste tout à l'heure le problème à démarré!

Tu as bien sélectionné "virtual-audio-capturer" dans "source audio" et ton microphone dans "source microphone" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien sélectionné "virtual-audio-capturer" dans "source audio" et ton microphone dans "source microphone" ?

 

 

Merci pour ta réponse, pour commencer! Ensuite, oui, désolé j'ai oublié de signalé que dans microphone, il me met " aucun" Alors que je suis sur skype avec ce même micro!

 

Jusqu'a avant hier, pas de soucis, il le reconnaissait, mais la POUF! Plus reconnu!

 

Edit: Je me suis procuré un autre micro, cela fait la même chose même pas reconnu sur RS et fonctionne partout ailleur.

 

Cela dit, je suis sur PC portable, et je m'étonne de n'avoir même pas la possibilité d'utilisé le micro intégré!

Enfin, se plaindre c'est facile, on est d'accord ^^'

 

Edit2 : Pourrais-tu me dire ou se trouve les fichiers relatifs au son du live? j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé de convaincant!  Peut-être que quelque chose à modifié un fichier ou autre?

 

Edit3 : Je viens de désinstaller et réinstaller RS, en vain,.. grrr! J'ai pas d'autre soluce personnel ^^'

 

 

Edit4: j'ai désinstaller/réinstaller tous les drivers audio de mon pc, au cas où,... Aucun changement, cela va de soi :)

 

 

Edit5: J'ai lancer Ccleaner, pour nettoyer le tout ainsi que les bases de registres, toujours aucun changement. J'ai ensuite lancé une défragmentation, pour un même résultat.

 

Conclusion: Ca ne doit pas venir de chez moi, tout du moins je ne vois pas quel logiciel tier pourrait influencer UNIQUEMENTça sur RS . Ayant tout remis à zero sur Rs, cle problème doit être du à une incompatibilité d'un nouveau composant de RS avec spécifiquement ma carte son ( ou autre) qui empêche le micro externe d'être reconnu( l'interne n'ayant jamais été proposé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlalala, je ne sais pas ce qui s'est passer depuis mes tests (lors de la version 1.64c je le rapelle) mais pas que du bon, j'ai essayer un live sur dbz supersonic warriors, le système de capture à péter les plombs: il redémarre toutes les 2 minutes (si cela dépasse la minute au moins), il s'est mis a ralentir à mort jusqu'a que je ne puisse plus dépasser les 10 fps avec nogba, et il a fait crasher romstation, et ne veux plus capturer car le live s'arrête au bout de très exactement 3 secondes.... le système de capture est partis hier soir dans un bar et on l'a retrouvé ce matin ivre mort ou quoi? :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 et ne veux plus capturer car le live s'arrête au bout de très exactement 3 secondes....

 

 

Pour ça j'ai la solution! Après j'ai pas eu le problème souvent donc cela va être des excplications +-! ( et cela ne fonctionne pas chez tout le monde)

Quand tes captures s'arrêtent a bout de trois secondes, il faut que tu appuies sur CTRL+MAJ+ESC ( pour arriver à l'onglet processus)

 

LA tu regardes après tous les process' au dessus des 3.000ko :  ceux qui n'ont pas de description ou ceux qui ne te semble pas familier et tu tente des les arrêter. Vu que je me rapel le nom du processus fautif, re tente à chaque fois la capture après en avoir retirer un ( n'ai pas peur si le processus est utile pour windows, il t'empêchera de le retirer)

Bonne chance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et pour le reste?

 

 

Je suis pas modo, ni informaticien, je te fais juste part d'une découverte que j'ai fait!

Perso depuis le matin je cherche comme un fou comment régler mon problème, je ne viens demander ici qu'au cas où! Mais bon, je pense que je vais attendre la prochaine Maj, car la je sêche! Prends ton mal en patience :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai donné un coup de main a Kirasran Son PC on l'a néttoyés de fond en comble avec mes 3 logiciels magique (Advanced system Care, Driver Booster et Iobit unstaller) et pourtant le problème persiste. J'ai tenté de voir les problèmes du registre pas moyen ( pourtant cela aurait pu ètre 95% sur ce genre de problème, donc je pense que les Dernier 5% sont du a une incompatibilité de ses drivers et Matos de son ordis envers Romstation, pourtant hier cela marchait donc la le problème dépasse mes compétences, j'espère que son problème sera réglé car moi j'aimais bien streamer avec lui...Donc si vous trouvez une solution je pourrai l'aider avec vous.

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème lié au live. Donc lors que mon live est lancé on ne m'entend tout simplement pas parler. Or j'ai bien configuré le record choisi mon micro pour le son du microphone et dans la liste des lives il fait bien mis que je dispose d'un mic. Je l'ai utilisé sur skype juste après mon problème pour voir si c'étais lié à mon micro mais la on m'entend donc j'aimerais savoir si quelqu'un à une solution.

 

Merci de prendre le temps de me répondre !

 

Ritaunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MeliGameuse

Bonjour, moi j'ai fait un live hier mais aparament les personne qui veule me regarder me dise que le live sacade (video micro chargement, mon micro qui s'accade, jeu au ralenti et son du jeu trés mauvais) et je confirme que quand je joue au jeu en live le jeu est au ralenti et le sonn du jeu est horrible !

 

Esque-vous savez ce que je peut faire et d'ou sa provient sait beugue ?

 

car j'aime bien faire des live et je n'ai pas envi d'arreter !  merci d'avance de vos repose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai fait un live hier mais aparament les personne qui veule me regarder me dise que le live sacade (video micro chargement, mon micro qui s'accade, jeu au ralenti et son du jeu trés mauvais) et je confirme que quand je joue au jeu en live le jeu est au ralenti et le sonn du jeu est horrible !

 

Esque-vous savez ce que je peut faire et d'ou sa provient sait beugue ?

 

car j'aime bien faire des live et je n'ai pas envi d'arreter !  merci d'avance de vos repose !

Et oui je sais d'où ça vient! D'ailleurs tous les problèmes qui ont le même symptômes sera toujours une connexion défaillante! ( ou limitée)

Passe le speedtest (le lien se trouve plus avant dans le sujet  ci-présent), ou plus simple encore, avant de lancer un live, déconnecte tout ce qui ne t'es pas utile pour jouer, vérifie que personne chez toi upload avec logiciels tel utorrent et fais " auto" dans l'onglet live.

Si le problème persiste, vérifie en quelle qualité Romstation te met et rétrograde d'une cran ( genre s'il tedis 480p, essaie en 360p)

Voila, en espèrant avoir pu t'aider,

Kira le damné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je sais d'où ça vient! D'ailleurs tous les problèmes qui ont le même symptômes sera toujours une connexion défaillante! ( ou limitée)

Passe le speedtest (le lien se trouve plus avant dans le sujet  ci-présent), ou plus simple encore, avant de lancer un live, déconnecte tout ce qui ne t'es pas utile pour jouer, vérifie que personne chez toi upload avec logiciels tel utorrent et fais " auto" dans l'onglet live.

Si le problème persiste, vérifie en quelle qualité Romstation te met et rétrograde d'une cran ( genre s'il tedis 480p, essaie en 360p)

Voila, en espèrant avoir pu t'aider,

Kira le damné :D

 

En général oui, et si ça ne marche toujours pas, essayez ce que Ryukan a mis récemment, à savoir "xsplit ou obs si celui fournit avec RomStation ne te convient pas."

Pour ce qui est du problème qu'avait Violette avec celui de Romstation, comme quoi elle ne pouvait faire à peine des Lives 360p, elle a utilisé cette méthode qui a rendu ses Lives parfaits en 480p avec toute sa connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aimerai savoir si il est possible de diffuser le live sur twitch en plus de Romstation.

Peut être que cette question a déjà été posé, et si t'elle est le cas, je m'excuse de la reposer mais je ne l'ai pas vu donc je demande ...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...