Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.65


Kratos

Messages recommandés

Tu as bien sélectionné "virtual-audio-capturer" dans source audio et ton micro dans source micro ?

merci ryukan c'été bien un problème de configuration , par contre le son de ma voie est très médiocre  je vais donc essayer avec un nouveau casque , a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, mais je dois terminer ça ce soir.

Merci de l'information Kratos.

Moi, c'pas que j'peux pas, c'est surtout que j'veux pas :rire:

Donc je ne saurais jamais si tu ressemble à ton cousin (à savoir tails doll). C'est peut être pour cela que tu veux pas d'ailleurs , tu n'a pas envie que l'armée vienne et disent "VOILA LE MONSTRE TUEUR DANS LES CREEPYPASTA!!! :-(( -euh non... :malade: c'est mon cousin -on s'en fiche les mains en l'air!!!"

vous allez mettre la DS dans la prochaine mise a jour ?

La DS et leurs jeux sont encore en ventes/trouvable facilement donc la réponse est non

Je dis vivement que la DS passe à la trappe afin qu'on puisse y jouer sur romstation (car je possède beaucoup plus de jeux que sur d'autre console).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour cette MAJ.

 

Du jour au lendemain, je ne pouvais plus jouer au jeux Gamecube via Romstation, et depuis la MAJ, j'ai vu apparaître dans la liste des émulateurs pour Gamecube "Dolphin 64" en + de "Dolphin", et avec ce Dolphin 64, mes jeux Gamecube refonctionnent via RomStation :)

 

 

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de fermeture directe via la croix! pk ne pas utiliser la croix pour ce qu'elle est censée représenter à savoir fermer l'application et non la minimiser? pour la minimiser en barre des taches pk ne pas utiliser le bouton du trait, ça rendrait l'application bcp plus intuitive et ça arrangerait tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de fermeture directe via la croix! pk ne pas utiliser la croix pour ce qu'elle est censée représenter à savoir fermer l'application et non la minimiser? pour la minimiser en barre des taches pk ne pas utiliser le bouton du trait, ça rendrait l'application bcp plus intuitive et ça arrangerait tout le monde.

 

Tu peux toujours fermer ton application de Romstation avec un clique droit dessus dans tes icones des tâches actives, puis en choisissant l'option Quitter, ce qui fermera complètement ton logiciel.

 

L'avantage de cette réduction de fenêtre en tâche est que beaucoup utilise les pop-ups pour le tchat par exemple, qui restent même en réduisant la fenêtre principal de Romstation. (à mon avis, c'est plutôt ce côté pratique qui a été recherché, non pour en désarranger beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhhhh, cette mise à jour m'a fait perdre ma sauvegarde sur ff12... Quelqu'un aurait une solution?


Bouhhhh, cette mise à jour m'a fait perdre ma sauvegarde sur ff12... Quelqu'un aurait une solution?

 

 

:content: Ahah, fausse alerte! une nouvelle carte mémoire était insérée, il a suffit que je réactive l'ancienne... oufffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question comment peut-on setup xsplit avec romstation ?

 

J'arrive avec obs mais pour xsplit il arrive pas a trouver le serveur pourrait t-on faire un tuto pour comment config xsplit ?

 

 

Sinon tout marche impec de mon côté :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais mais pourquoi etre premium pour les jeux cool et la vitesse du telechargement

être premium c'est juste pour download plus rapidement rien a voir avec les jeux cool

 

Au pire si tu veux les jeux plus rapidement cherche sur un site qui file les iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense qu'il parle des jeux dans le multijoueur (tu ne peux pas créer une partie pour certain jeux si tu n'est pas premium, cela s'apelle les "parties premium") est-ce exact Sorammagic?

 

Ou alors il confond avec le fait que certain jeux pc ne sont pas téléchargable car ils sont payants (minecraft et compagnie), donc le seul moyen d'y jouer sur romstation est d'acheter le jeux sur.... bah la ou il est vendu et d'ouvrir le fichier du jeux en cliquant sur "jouer" sur la fiche du jeux de romstation (cela permet d'y jouer sujr le multi de romstation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...