Aller au contenu
Download RomStation

Le PC Hors RomStation


Invité Yahaaa

Messages recommandés

voila j aimerai avoir des avis sur un achat de pc j ai impeu prés 500 euro j aimerai du moin faire marcher l emulateur ps2 on ma propose ceci

http://www.materiel.net/panier.html

plus ca montage je c est pas faire

http://www.materiel.net/service-garantie-pour-ordinateur/materiel-net-montage-989.html

voila merci de me renseignier et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Les liens ne marchent pas. Je ne sais pas ce que tu veux, mais pour 500€ tu peux monter un PC facilement et il sera meilleur que ceux du marché tout fait. Si t'es vraiment pas doué en montage, RS regorge de connaisseurd qui se feront une joie de te guider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon sujets a été deplacer je savais pas je vais te le mettre je veux un pc avec lequelle je pourrai jouer au emul ps2 dans un premier temps

Cooler Master CM-690 II Advanced

OCZ PC Power and Cooling Silencer MK III Series - 600W

Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 1 To - 32 Mo

LG GH22NS90 - OEM

Intel Core i5 2500K

Gigabyte GA-Z68XP-UD3P (Révision B3)

Corsair VENGEANCE BLUE 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9 LP

Sapphire Radeon HD 7950 OC - 3 Go

Alpenföhn Matterhorn rev.B

Materiel.net Montage

Iiyama ProLite E2273HDS-B1

Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem)

Xigmatek Asgard III noir

Antec HCG - 400W

Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 500 Go - 16 Mo

AMD Phenom™ II X4 965 Black Edition (125W)

Sapphire Radeon HD 6770 1Go

Asus M5A78L/USB3

G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9

voila tout cela en detail

je c est pas monté les pc

aprés je demande de l aide

deja cela que on ma proposer je connais pas grand chose je c est pas si ca faut avant on m avais proposer cela mais il a plus en stock

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-x-70712.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matériel.net, ldlc, grosbill, sont quelques enseignes proposant un pc montés par des pros ou tout du moins, montés de meilleur manières et non bridés que ceux des grandes surfaces

ton pc est bon tout cas. Y a pas vraiment besoin de tant de puissance qu'une 7950 : une 6770 suffit déjà. Ou une 6850 si tu veux (gamme au dessus)

après, en ce qui concerne l'annexe, boîtier, écran, alim, je pense que ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je c est pas c est ce que on ma proposer sur le site aprés dit moi ou sinon montée moi un bon avec cela emul ps2 marchera ??? en temps que ca marche vue certain jeu a faire

yahhaa si ca te derenge pas tu peux en monter un me dire je c est pas si le mieux c est avoir windows 7 original ou pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fete je rectifie on ma proposer cela

Antec HCG - 400W

Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 500 Go - 16 Mo

LG GH22NS90 - OEM

AMD Phenom™ II X4 965 Black Edition (125W)

Sapphire Radeon HD 6770 1Go

Asus M5A78L/USB3

G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9

es que avec cela je pourrai jouer au jeu ps2 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alim me semble juste si tu comptes faire un peu d'O/C

niveau CPU, c'est mieux intel, mais plus cher mais un quad core à ce prix = dual chez intel (+ support de l'avx)

sinon oui, c'est bon en tout

quant à win 7, pas besoin d'un vrai dans la mesure où les cracks suffisent à proposer la même utilisation qu'un vrai :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila maintenant 3jours que j'ai un problème assez génant sur mon ordinateur.

Il a fallut changer la réseau Ethernet, l'ordinateur a donc été amené chez un informaticien qui m'a fait les changements nescessaires. Je ramène l'ordinateur à la maison et depuis des lags assez réguliers arrivent et après avoir lancé un scan de mon PC un fichier suspect à été détecté, windowsystem32, et à tous les lancements de mon PC je revois mon antivirus me faisant le bilan de ce fichier.

Ce n'est pas tous, les lags continuent et l'écran freeze quand je réduis toutes les fenètres des pages ouvertes ce qui m'empêche d'accéder au bureau.

Et il n'y a pas une heure je laisse l'ordinateur une petite demi heure et je vois un message me disant que je peux gagner un Ipad, une grosse arnaque de toute évidence, et malgré le fait que je ferme le message un autre vient s'ajouter qui lui est tout simplement infermable. Ajoutez à cela un petit "doup" qui se répètait en boucle histoire de devenir fou.

Derniere petite anomalie, quand l'ordinateur subit des lags et que je tente de le fermer window m'affiche la fermeture d'un logiciel, Syspax ou quelque chose du genre, et ce logiciel ne peut jamais se fermer et l'ordinateur tente de le fermer en boucle et accessoirement échoue en boucle.

Voila, après tous cet enchaînement et toutes les manipulations vaines que j'ai tenté je viens demander de l'aide en espérant que l'on me dise le problème n'est pas compliqué à réparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Yosh, j'ai un sushi !

Pas moyen d'installer windaube seven, aucun de mes disque dur n'est reconnu au moment de choisir oü installer la bête, alors que j'aurais aimé le mettre sur mon SSD. Quelqu'un qui a déjà été emm*** de la même manière sait d'ou ça peut venir ? Manque un driver, un réglage à faire dans le bios ?

Edit: Bon, pour ceux qui rencontreront ce soucis: vérifier que le câble d'alim' ne soit pas mort, et vérifier les réglages dans le bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je modifie le message car j'ai règler le problème pour comprendre le véritable problème assez majeur... j'ai des pilotes installer sur mon ordinateur, mais qui n'est pas compatible! Mais je ne sais pas lequel est le bon du mauvais... Mes cartes réseaux, mon lecteur DVD/CD, blutooth et je n'arrive pas à voir quel est le matériaux installer sur les ports de ma carte mère...

Quelqu'un à une solution... c'est vraiment urgent, je n'aime pas ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne sais pas quoi convient à qui, tu as 2 solutions :

* des softs faisant le boulot seul (driver max, driver genius....), payant ou non, travail plus ou moins bien fait mais possiblilité d'enregistrer les pilotes pour une autre réinstallation

* aller sur ma config.com qui scannera la config automatiquement et détectera ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me demandais si l'un d'entre vous serais à quoi sert le périphérique entourer en noir?

Celui en bleu sont mes haut-parleur que j'utilise pour ma musique, jeux, bref ceux par défault.

Celui en noir semble provenir de l'intérieur de l'ordinateur, comme une sorte d'haut-parleur interne.

Quelqu'un pourrais m'expliquer si ce sont vraiment des haut-parleurs, un "subwoofer" ou je ne sais pas trop quoi?

driversson.png

Merci beaucoup de votre aide! :)

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

subwoofer = caisson de basse

les 2 1ers périphériques sont cachés par défaut mais tu as du faire une manip' pour les faire apparaître (clic droit) . Ils sont déconnectés, donc non utillisables

Oui, le premier, <wireless Stereo Headset> sont mes écouteurs Sony, je l'active uniquement quand je connecte mes ecouteurs sur mon PC.

Puis quand j'active le second, c'est que le son ne sort plus de mes hauts-parleurs principales, mais bien de l'interieurs de l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le premier, <wireless Stereo Headset> sont mes écouteurs Sony, je l'active uniquement quand je connecte mes ecouteurs sur mon PC.

Puis quand j'active le second, c'est que le son ne sort plus de mes hauts-parleurs principales, mais bien de l'interieurs de l'ordinateur.

Bon, bah, tu doit avoir un haut parleur interne :hap: ^^ , sa existe sur certain pc ,il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut la ponpagnie. J'ai une petite question rapide.

Je recherche une carte mère capable de me faire un cluster de 8 disques en RAID 5. Or pour l'instant y a pas moyen de trouver avec plus de 4 à 6 disques RAIDables. Les CM acceptant une dizaine de disques sont faciles à trouver, mais il y a toujours des connecteurs indépendants des autres au niveau du RAID.

Par exemple, l'ASRock X79 Extreme9 : 12 ports SATA (la seule que j'aie trouvé avec autant), mais seulement 4 qu'on peut RAIDer en 5, les autres étant limités à du 0 et 1 (cf. page 7, sections "SATA3" et "Connector").

Si on me dit que je me goure dans ma lecture des caracs je prends aussi, avec 12 ports j'aurais de la marge pour agrandir mon cluster. :gni:

Les seules autres contraintes que j'ai sont les suivantes :

  • minimum SATA 2 ;
  • un connecteur SATA en plus des 8, RAIDable ou non, pour un disque indépendant du cluster ;
  • socket 2011* ;
  • pas d'AMD** (je fais c'que j'veux !).

Côté budget je n'en ai pas vraiment, donc n'hésitez pas à frapper fort (que je voie au moins ce que ça coûte), mais au-dessus de 500€ ça commence à faire quand même un peu cher pour cette seule contrainte vraiment spéciale...

Ah et du double-proco ne me dérange pas (tout dépendra de leur prix), ça pourrait même être fun à tester. :cool:

Notez que je ne veux pas que vous me trouviez spécifiquement la carte, mais plutôt d'abord que vous me disiez si ça existe, et si oui un moyen d'en trouver (boutique, marque...).

* Facultatif : tant qu'à faire je préfèrerais nettement du 2011, mais du 1366 pourrait suffire. Par contre je veux du 2011 parce que je crois que c'est ce qu'il y a de mieux actuellement, donc si je me goure n'hésitez pas à le dire.

** En fait, si ça existe uniquement avec des chipsets AMD, dites-le quand même, j'y réfléchirai.

NB : Oubliez le "petite" et le "rapide" de la deuxième phrase. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre (ou presque).

Je pense pouvoir poster mon probleme qu'ici

Voilà mon probleme. Ca tourne autour d'un jeu nommé "Empire Earth". J'essaye de jouer en ligne avec un ami, on arrive à se connecter, on est dans la meme "salle" pour la partie, on est sous la meme version, jusque la, aucun probleme. Mais une fois qu'on lance le jeu il est écrit : "Empire Earth a cessé de fonctionner". Cela étant le meme probleme pour l'un comme pour l'autre.

Nous pensons qu'il s'agit d'un probleme au niveau de "Directx" mais nous ne sommes pas surs ...

C'est pourquoi je demande a Romstation (doté de personnes douées en informatiques) de m'aider dans ce bug.

Je vous en remercie d'avance

thebomberman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...