Aller au contenu
Download RomStation

Quel personnage de manga aimeriez-vous être ?


Invité Arrane

Messages recommandés

Invité Hidden

J'ai oublié de vous dire que j'aimerais énormément etre un certain personnage :hap:

Keita Suminoe (KissXSis)

snapshot20090627195339.jpg

Garçon très chanceux entouré par deux superbes filles qui ne manquent pas d'essayer de lui.... dévoiler leur amour pour lui de toutes les manieres possibles :bave:

Hen, je crois que je vais adorer ce manga alors x.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité LeChatNoir

Guts sans hésiter pour moi! :coeur:

110104010508731583.jpg

Pouvoir manier une telle lame ce serait bien :D

En plus, il a vraiment trop la classe ^^

Bon c'est vrai que son histoire est plutôt tragique et que ça je préfererais pas la vivre mais au moins il sait battre quiconque se dresse sur sa route ^^

Une dernière petite image pour le fun :)

11010401072287974.jpg

Je le kiffffff aussi ! Puis phisiquement n'inporte quel fille craque pour lui :) ! Moi sa serais quand même le persos principal de NHK ni youkozo :) je sais plus son petit non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien alucard de hellsing. une puissance monstrueuse, toujours détendu, il sait se servir de sa tête mais n'est jamais arrogant. il n'est ni gentil, ni méchant, ni cruel. il cherche juste quelqu'un à sa hauteur.

mais même avec toutes ces qualités, ce n'est pas lui que je choisi, mais kamijou touma (l'orthographe change selon la traduction, j'ai choisi celle-ci :hum: ) de to aru majutsu no index. le pire poissard jamais vu, ça vie est loin d'être simple. mais il a le plus formidable des pouvoirs: celui d'annuler tous les autres.

pour ceux qui ne connaitrai pas, voici le premier épisode, juste excellent. :oui:

http://rutube.ru/tracks/3122829.html?v=a757270620d268ee999382e564ef200d&autoStart=true&bmstart=1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Leesterik

Pour ma part ça serait le personnage à l'image de mon avatar, Kuchiki Byakuya, il est classe, toujours calme, sur de lui, il prend tout le monde de haut (style oblige :D) et par dessus tout il est extrêmement puissant ( Bankai vraiment très classe à tous les points de vue pour ceux qui connaissent ). Et pour finir c'est le chef de la plus grande famille de noble de la soul society ( POUVOIR POLITIQUE ++).

/mode groupie off/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité LadyVictorianVampire

Raito Yagami de Death Note, sans hésiter.

Son intelligence et sa perspicacité me fascine.

De plus, nous partageons les mêmes idéaux et le même amour pour la Justice...!

dn290.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour ma part ça sera un vieux fantasme de gosse... ^^

captain-tsubasa-20.jpg

Tsubasa Ohzora de Captain Tsubasa(Olive et Tom)

Le petit génie du foot, qui se dépasse continuellement et s'approprie les techiques adverses.

Franchement, qui n'a jamais réver de balancer des tirs qui ont la puissance d'un missile sol-air :rire2: Et des retournées stratosphériques^^ (Je m'adresse uniquement aux footeux, évidemment :fier: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anarchyk

Moi j'aimerais tout simplement être Ren, j'ai un peu honte du manga, mais ce personnage est vraiment stylé.

Inspiré de mon idole IRL en plus.

Sid Vicious.

:coeur:

Ren-Honjo-nana-7777761-364-509.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux personnages de naruto. Gaara. Tout simpoêlent parce qu'il est puissant, il maitrise un élément original. Il possède en lui un démon. Et il a réussi a se tourner vers la voie des bons.

Pouvoir façonner le sable comme il le souhaite élément omniprésent sur terre.

Sinon

Kakashi. Puissant, une histoire, il a un certain Look. Et il est marant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NejiSnake33

J'aimerai bien être soit Itachi Uchiwa du manga Naruto car c'est ZE perso (en dehors pour moi d'un autre que je dirai après) avec de la classe,un charisme fou,des pouvoirs énormes et une mort digne d'un grand héros qui aura tout sacrifié =D.

Sinon j'aimerai être Neji Hyûga toujours dan sle même manga qu'Itachi tout simplement parce que j'adore sa personalité froide et distante avec son Destin (du moins au début) et sur ces points là je lui ressemble un peu.Mais aussi pour ce qu'il devient après avoir combattu Naruto et ses techniques (par exemple le Hakkeshou Kaiten qu'il a appris en autodictate).

Pour moi ce sont ZE persos que j'aimerai être =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Datenshi0seb

J'aimerais bien être .. Sephiroth :)

Juste histoire d'avoir vraiment la sensation d'avoir les cheveux longs.

Et il à la classe tout de même 8_8

Je suis assez d'accord avec toi =)

Il a une classe que nul ne peut égaler !

Cela ferait un magnifique cosplay à la Japan expo =D

Cela étant, son côté inhumain et très secret font son charme =D

Et faut avouer qu'il est plutôt beau gosse ( j'ai appris cette expression il y a peu ^^ )

Bref, magnifique choix =D je te soutiens n_n !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Datenshi0seb

En ce qui me concerne, il y a bien sur Sephiroth du Jeu Vidéo Final Fantasy VII sur PS1 ( voir post ci-dessus )

Mais aussi Edward Elric dans la série Full Metal Achemist, jeune homme très fort mentalement prêt à tout pour sauver le peu de famille qui lui reste.

Ainsi que Sora de la saga des Kingdom Hearts, pour sa grande classe ^^

Puis, pour finir, le personnage de Bibi dans le Final Fantasy IX pour sa touche innocente mais puissante =)

Voilà n_n

PS : Déception, j'ai voulu mettre des photos, ça ne fonctionne pas T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sephirth

Gaara pour ma part, avec son pouvoir, il y a tellement de possibilité !

Sinon il y a Itachi qui est pas mal du tout avec son sharingan comme personnage de manga ^^

post-108918-0-66051200-1304442510_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité XFlow

Je vais paraitre un peu classique mais:

- Jiraya dans Naruto, car c'est un perso classe, super original, drole, et balèze.

892583350_small.jpg

-Ou bien Alphonse Elric de FMA

zerochan.Alphonse.Elric.91970.jpg

Ce que j'aime particuloèrement dans ces 2 perso c'est leur originalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Même si Luffy est mon personnage de manga préféré, si j'avais le choix je préfèrerais être quelqu'un d'autre. Soul Evans du manga Soul Eater, parce qu'il a la classe, qu'il est un peu taré et qu'il peut se transformer en faux. Sa partenaire, Maka se bat avec lui quand il prend la forme de la faux.

Forme humaine :

souleater.jpg

Forme faux :

maka10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il y en a plusieurs pour moi ^^

Kamui dans X de clamp ...

Un personnage mythique ... Un destin qui l'est tout autant !

___

Lelouch dans code geass !!!!

Un rêve ... Si j'étais lui, je ferais également comme lui .. Je sais vous allez me prendre pour un fou mais c'est la meilleur solution selon moi, si on veut vraiment un landemain ^^

___

Kaname dans Vampire Knight

Un vampire de sang pur avec une personnalité de malade ... j'adore !!

___

Light yagami Raito Kira :

vous connaissez et y a déjà pas mal de monde qui a mis une photo ..

Je pense que si j'étais lui j'aurais fais également pareil, mais j'aurais essayé de gardé un peu plus les pieds sur terre. Un personnage charismatique, je l'adore ... !

___

Sinon j'adore aussi les Sayens, chevalier d'or comme Shaka ou encore Thanatos le dieux de la mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D Luffy Le meilleur pour moi pourquoi ?

Parcequ'il est trop drole (un peu con aussi ^^) IL est tous le temps souriant meme dans les moment difficile et aide ses amis a n'importe quel prix . Avec son équipage tous aussi drole les uns que les autres c'est pour cela que je choisit Monkey D Luffy :D

719603modarticle12634621.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité gamplayman

Son Goku

Alors qu'il n'est encore qu'un bébé,et juste avant la disparition de la planète Vegeta dont il est issu,il est envoyé sur terre à bord d'un vaisseau spacial,pour conquérir cette dernière.Il est reccueilli par Son Gohan,qui remarque qu'il possède une étrange queue de singe.il le batise Son Goku et décide de s'en occuper.Il lui enseigne notamment les arts martiaux.C'est un enfant très turbulant jusqu'au jour ou,alors âgé de 2 ans,Goku se blesse gravement à la tête en tombant d'une falaise,perdant aini son caractère violent.Il devient alors un bébé comme les autres,si ce n'est qu'il se transforme en singe géant sous l'effet de la pleine lune.Un jour de pleine lune,il regarde celle-ci malgré les avertissements de Sun Gohan,et se transforme donc en monstre.Il tue involontairement son grand-père(snif)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...