Aller au contenu
Download RomStation

Quel personnage de manga aimeriez-vous être ?


Invité Arrane

Messages recommandés

Invité Arrane

Alors moi j'aurai bien voulu etre Archer dans Fate Stay Night son coté mystérieux et sa classe j'adore sa veste en rouge.

si vous connaissais pas se manga voila quelque vidéo qui devrai vous en mettre plein la

vue.Je vous conseille de le regarder franchement l'histoire et trop belle.

Merci de bien vouloir justifier votre choix ! Sans un minimum de détail le message sera supprimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, ça aurait été Kurenaï Shinkurou de Kurenaï

shinkurou.jpg?w=510&h=286

Pour sa force et sa personnalité :).

Voir Joseph Jobson de Blassreiter pour son calme et sa classe :)

01.jpg

Ou encore Hei de Darker Than Black.

Tranquille, train de vie cool, et puis manipuler l'electricité :bave:

DarkerThanBlackHeiGlowing.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Je voudrais être Kotaro Inugami pour sa classe et ses technique ! :coeur:

4194210843_cafbbbb5e9_o.png

Ou Madara Uchiwa pour sa puissance quasiment infini et pour sa longévité de vie ! :content:

584455581madara-uchiwa-jpg.jpg

Ou aussi Sebastian dans Black Butler pour son côté mysterieux et son humour un peu noir. :rire2:

sebastian_michaelis.jpg

Et il y a aussi Hayato Akaba de Eyeshield 21 j'adore son style rocker et son air invincible. :fier:

akaba4.jpg

J'aimerais aussi être Agito/Akito/Rindo (Roi des Crocs), Ikki Minami(Roi des Tempêtes normalement du Ciel) ou encore Kazuma Mikura(Roi des Flammes) pour leur style de ride.

Rindo (Brain Charger et Genius Fighter) :

Rindo___Air_Gear_by_Raidan91.jpg

Akito (Ange) :

4199_render_dtour_akito.png

Agito (Démon) :

25655076_1211622612_airgear_agito_oa_58_sized-21215065c6.jpg

Ikki Minami :

7150_render_Ikki__air_gear.png

Kazuma Mikura :

5256_render_render_kazu_air_gear.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Nan c'était juste histoire d'éviter les dérive pour les posts suivants

Tant qu'a etre la, je choisirais sans doute Spike de cowboy bebop. L'air toujours détendu, de jamais s'en faire, un humour plus que douteux, mais un style classique et efficace

cowboy_bebop_-_spike_spiegel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nahemar

Jun Kamata de Shonan junai gumi

20091104154043_t17.jpg

Parce qu'il est fort classe et joue bien de la guitare ^^

Abel dans trinity blood

Abel%20in%20Krusnik.jpg

parce qu'il est tout le temps en mode boulet mais il a un charisme sympas

Ou walter dans Hellsing

Hellsing___Walter_C__Dornez_by_Zarnage.jpg

parce que je l'adore!!!!! il est trop génial du style "je suis juste un majordome" et deriere il deglingue tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nahemar explique pourquoi tu voudrais etre eux en particulier.

Bon jvais un peu raconter ma life mais, ma copine ma supplié de regarder un manga a elle, pandora heart, la série est sympas mais je kiff a mort Break. Ses sucettes qu il mange régulièrement, la poupée qu il a sur l épaule qu il utilise pour se foutre de la gueule des autres, ce charisme qu il a, puis il est mystérieux je l ai pas vu se battre encore mais tout dis qu il est balèze .

20icgwp.png

Et aussi on peut dire que sa voie (japonaise) est vraiment génial, je l adore :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Personnellement j'aimerais bien être

1mpvc4d5.jpg

Un véritable monstre de puissance il serra le seul à décimer Hyoga et Shiryu et mettre Seiya mal en point l'un des chevaleirs les plus puissants

Sinon y'aurait aussi

ShinTag.jpg

Le Linebacker des White Knight d'Ojo une vitesse de 4.2 Seconde en 40 Yard le meilleur Linebacker qui ait jamais exister avec une technique exceptionelle nommer le Trident Tackle

Mais je crois j'aimerais beaucoup être

mod_article420937_1.jpg

L'un des plus puissants Ninjas qui existe et qui avec Naruto restera le Héros de Konoha ayant tout subit il a jouer le Comédie jusqu'au bout et il mourra en véritable Héros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Mais relisez, vérifiez vos posts.... l'adresse de l'image que tu a mise n'est même pas complète, alors c'est sûr que en ce qui concerne l'affichage on est encore loin d'un résultat probant..... en plus y a rien d'autre, on sait meme pas de qui tu parle et on sait êeme pas pourquoi CE personnages.... Développez vos posts, c'est quand même un minimum dans un forum, vous etes pas ur un chat', vous avez le temps de taper et vérifier vos messages, le forum ne va pas s'enfuir.

EDIT: merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso, le personnage que j'aimerais le plus incarner est certainement Light Yagami de Death Note (Ratio en japonais, prononcez "Lighto"qui est d'ailleurs mon pseudo).

Pourquoi ? Pour sa classe et son style, sa personnalité machiavélique et sombre, sa faculté d'analyse incroyable, ainsi que sa capacité a maitriser ses émotions, voir, de les cacher aux autres.

Je pense que Dan est du même avis que moi :-p

101013030030740427.jpg

Merci à Dan pour cet superbe image ! :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lighto qui m'a fait une dédicasse, en plus j'ai pensé à cette image today oO :snif:

Je ne peux dire qui dans les mangas, j'aimerai être, il n'y a qu'à voir dans Death Note, j'aime tous les personnages principaux en comptant Mail Jeevas dans le lot.

Ils ont tous des styles différent mais un charisme en dehors du commun

Matt (qui nous ressemble tous pratiquement :o) )

Mello pour son côté action, et son charisme de malade.

Light et L, les deux contraires.

Near pour son côté, je ne ressens pas les émotions ou il intériorise le out tés bien.

Ensuite, on peut aussi passer dans des tas de mangas, je peux en citer énormément des personnages mais mes préférés reste ceux de la série Death Note. :p

_______________________________________________________________________________________________

Dans un autre contexte, mes coups de coeurs pour certaines héroines.

Par contre, je ne vous dirai pas toutes les filles de manga avec qui j'aimerai être sinon ce serait trop pas pour les enfants. :noel:

Donc je vais choisir trois filles qui sont dans des anime pour enfants (ou pas :mort: )

Lucy d'Elfen Lied

101013053859144534.png

Clare de Claymore

101013054047345180.jpg

Shimei Ryomô d'Ikki Tousen

shimei.jpg

Et j'en ai tellement d'autres à mettre... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Kikoo,

Je n'avait pas vu se post hier mais je pense que si je pouvez devenir un personnage de manga sa serait tout comme "Lighto" Light Yagami Alias Light Raito pour les Jap.

Un personnage avec une personnalité vraiment extraordinaire, une classe plus que parfaite, une façons de transpercer les penser des autres halucinante enfin voilà LE personnage de manga par exelence!

693790light%20yagami.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floco215

Moi se serait GON.

Car il est bourru, jovial, petit mais trés costaud.

Il protège le petit du grand méchant (oh les dérouillés aux ours, requins et consorts):

gon.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Hidden

Si je pouvais être un personnage de manga ? Sa serais Naruto. Passer mes journées à apprendre de nouvelle techniques, toujours manger des ramens et surtout pouvoir ce cloner. Qui n'a jamais rêver de vouloir ce cloner ? être tranquille pendant que notre clone fais les corvées quotidienne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Guts sans hésiter pour moi! :coeur:

110104010508731583.jpg

Pouvoir manier une telle lame ce serait bien :D

En plus, il a vraiment trop la classe ^^

Bon c'est vrai que son histoire est plutôt tragique et que ça je préfererais pas la vivre mais au moins il sait battre quiconque se dresse sur sa route ^^

Une dernière petite image pour le fun :)

11010401072287974.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire que j'aimerais énormément etre un certain personnage :hap:

Keita Suminoe (KissXSis)

snapshot20090627195339.jpg

Garçon très chanceux entouré par deux superbes filles qui ne manquent pas d'essayer de lui.... dévoiler leur amour pour lui de toutes les manieres possibles :bave:

Je vais m'arreter là, je pense avoir suffisament révélé mes penchants pervers pour aujourd'hui :content:

Sur ce.

PS: Non, détrompez vous, ce n'est pas du hentai :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...