Aller au contenu
Download RomStation

[Tutoriel] Configurer PCSX2 v1.0


NonameemanoN

Messages recommandés

Invité Paupiere

Non l'ips bouge pas , je vais essayer de trouver la version 1.0 stable , celle du site de l'emulateur est bonne tu pense ?

Si cela marche pas , j'ai plus qu'a acheter une meilleur carte graphique :) en tout cas merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Paupiere, alors moi j'ai un hp pavilion dv6 Notebook pc, processeur AMD A6-3410MX APU with Radeon™ HD Graphics 1.60 GHz, mémoire 4,00 Go, Type du système : Système d'exploitation 64 bits.

okai, don exit ps2 et GC avec ça

à la limite, tu peux tenter dolphin tout de même, en version x64, pour te donner quelques fps supplémentaires

J'ai telecharger cette version http://www.romstatio...-110-svn-r5363/ sa change rien :(

si tu a un dernier conseil a me donner je suis prenneur :p

Tribal , cherche Système dans le panneux de configuration.

ta config est peut être trop faible par rapport à celles-ci présentées dans le wikia des jeux : http://wiki.pcsx2.net/index.php?title=Category:Games&pagefrom=J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paupiere

Donc si j'ai bien compris , le problème c'est ma carte graphique ...

Bon bah je vais aller voller une Ps2 a un ami !

Encore merci d'avoir pris le temps de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a en effet un problème connu et loin d'être résolu en DSP HLE ; en LLE, le son est parfait

mais la vitesse doite etre a 100 % non?

et si l'ordi n'est pas assez puissant ce sera encore pire que HLE je me trompe ?

Ok, comment je fais pour passer en mode LLE pour que le son soit parfait comme tu me dis ?

faut telecharger un fichier dans les ressources de RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait?

Je n'arrive pas à ouvrir Final Fantasy X.

Le seul plugin vidéo qui ne me met pas un message d'erreur est GSnull.

ensuite quand je sélectionne le fichier .iso, et que je met démarrage rapide, il ne se passe rien...

Pourtant j'ai un intel core i7 avec 8 GO de ram et une geforce GT650M avec 2 GB de mémoire vive...

Au passage, dans les message d'erreur pour les pugins video, il me dit de mettre a jour ma library, et ca me télécharge Direct X, que je n'arrive pas à installer completment, parce que message d'erreur à la fin (vérifier un fichier direct.log ou un truc dans le genre..), mais à priori j'ai la derniere version de direct X, car pc acheté en septembre....

Merci beaucoup !

Hum, en fait, j'arrive a mettre le Gsdx SSE2.

Maintenant le jeux s'ouvre, j'ai le son, mais l'image reste noire ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Blockost

Bonjour,

J'ai récemment télécharger Dragon Quest 8. Cependant le jeu lag ( < 20fps ) même quand je passe PCSX2 en pré-réglage mode 'nuisible'. Pourtant, il me semble que c'est le réglage qui priviligie la vitesse à la stabilité. Est-ce que cela veut-il dire que je ne peux pas espérer faire tourner un jeu de PS2 sur mon PC (portable) ?

Voici ma config :

Processeur : Pentium Dual-Core CPU T4300, 2.10 GHz

Carte Graphique : Mobile Intel 4 Series Express, Chipset Family

Ram : 3.0 GB

OS : MS Windows 7 64-bit SP1

Merci d'avance,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...