Aller au contenu
Download RomStation

[Tutoriel] Configurer PCSX2 v1.0


NonameemanoN

Messages recommandés

Merci pour ta réponce rapide :)

J'ai tester mais ça marche pas :'( . Sinon sa serait possible d'utiliser les touches du clavier pour le stick analogique ? :/

si, ça fonctionne, en théorie : 1333555918-Capture.png

après, faut pas mal de boutons

par le clavier, tu peux bien sur, mais c'est vraiment pas pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Juvine

si, ça fonctionne, en théorie : 1333555918-Capture.png

après, faut pas mal de boutons

par le clavier, tu peux bien sur, mais c'est vraiment pas pratique

J'ai essayer mais ça ne marche toujours pas... Avec cette configuration tu arrive a faire bouger ton stick analogique avec ta souris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer mais ça ne marche toujours pas... Avec cette configuration tu arrive a faire bouger ton stick analogique avec ta souris ?

comme je te l'ai dis, en théorie, l'assignation fonctionne, en pratique, j'ai pas testé car j'ai que 3 boutons sur ma souris, donc je suis trop limité, mais les souris ayant des boutons de programmation (souris de gamer avec une dizaine de boutons), ça doit passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Juvine

comme je te l'ai dis, en théorie, l'assignation fonctionne, en pratique, j'ai pas testé car j'ai que 3 boutons sur ma souris, donc je suis trop limité, mais les souris ayant des boutons de programmation (souris de gamer avec une dizaine de boutons), ça doit passer

Ok, merci. Et pour utiliser le clavier pour le faire bouger on fait comment ? J'ai testé en mettant des touches de clavier sur "Right Analogique Stick" mais aucuns résultats... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Juvine

sous ssspsx pad, les touches LX, LX, RX et RY sont inaccessibles au clavier. Je sais pas s'il en va de même avec lilypad

Merci pour tes réponses, au final je suis arrivé a paramétrer mon clavier pour le stick analogique je vais essayer de jouer comme ça en attendant que je m’achète une manette :) Encore merci pour tes réponses rapide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses, au final je suis arrivé a paramétrer mon clavier pour le stick analogique je vais essayer de jouer comme ça en attendant que je m’achète une manette :) Encore merci pour tes réponses rapide :D

okai. Bonne chance tout de même :)

et si je peux te suggérer : un pad 360 filaire fera parfaitement l'affaire pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Juvine

okai. Bonne chance tout de même :)

et si je peux te suggérer : un pad 360 filaire fera parfaitement l'affaire pour tout

Je me posais justement la question sur quoi acheter :D . Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai droit avec les fps comme black et call of duty à des bugs graphiques importants (traits multicolore, cadre noir). J'ai testé les différents modes et rien ne change.

Ma config : i5 2500K, 8gb ddr3, HD 5870, Win 7.

Il y aurait une manipulation à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paupiere

Bonsoir , j'aimerais de l'aide , ou en tout cas des conseils , je viens de télécharger Romstation , tout sa tout sa , heureux de pouvoir rejouer a mes vieux jeux ( ma Ps2 ayant rendu l'ame ) seulement voila , Malgres mon Processeur I5 , PSXC2 a du mal , beaucoup de mal.

50 Ips pendant les cinematique , 6 pendant le jeu ...

j'ai suivi le tuto , mais En vain , je ne trouve pas le panneaux de configuration du Cpu , Surement que le tuto a été fait sur la version precedente , ce serait sympa que vous m'aidiaient à resoudre mon problème d'ips

Après si un I5 ne supporte pas ratchet & clanc Gladiator , bah ...

T_T

Cordialement Paupi(è)re

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paupiere

Merci de ta reponse rapide.

J'utilise la version fournie avec RomStation : c'est la 0.9.9.4918.

Je vois sur internet que la dernieère version est la 1.0

J'ai aussi chercher a savoir quelle carte j'avais , le seul truc que j'ai trouver c'est , Intel® graphics media accelerator HD

Si je confond avec autre chose dite le moi , cela ressemble gère a un nom de carte graphique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paupiere

Bon , Merci des conseils , 15 ips , ça monte , j'ai un 4 coeurs , ce serait pas plus interressant de tous les utiliser ? qimple question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...