Aller au contenu
Download RomStation

[Tutoriel] Configurer PCSX2 v1.0


NonameemanoN

Messages recommandés

j'ai téléchargé un jeu et quand j'essaye de le lancé sa me dit "error opening CDVD plugin" pourquoi?? sachant que c'est un fichié iso comme les autre qui fonctionne...

par défaut, le lancement se fait vie le lecteur cd/dvd de ton ordi : tu peux utiliser un lecteur virtuel comme deamon tools : c'est le mieux ou sélectionner un autre plug-in pour lancer directement une iso :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mais euh je comprend rien a son fonctionnement

1) dans la barre des tâches, tu fais un clique droit sur l'éclair bleu puis périphériques virtuels.

2) S'il n'y a rien, tu cliques sur ajouter (et refait la 1ère étape).

3) SInon, tu sélectionnes "monter une image" et choisis ton iso.

dans pcsx2, tu configure le plug-in cd/dvd gigahertz et choisis le lecteur où se trouve l'iso (tu vas dans le poste de travail pour savoir)

puis tu lances en cliquant sur "boot cd/dvd (fast ou full)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Exper

salut j'ai un petit probleme quand je veux lancé un jeux sa me met sa "You need to update some directx libraries, would you like to do it now?" et quand je fais oui et que j'aissaye de DDL sa me met sa "une erreur systeme interne s'est produite. Consultez les fichiers DXError.log et DirectX.log situés dans le dossier Windows pour determiner le problème." je dois faire quoi?? please help XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un petit probleme quand je veux lancé un jeux sa me met sa "You need to update some directx libraries, would you like to do it now?" et quand je fais oui et que j'aissaye de DDL sa me met sa "une erreur systeme interne s'est produite. Consultez les fichiers DXError.log et DirectX.log situés dans le dossier Windows pour determiner le problème." je dois faire quoi?? please help XD

je pense qu'avec ça, cela devrait fonctionner : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkymad2

salut merci pour le tuto ses trés bien mé il manque quelquechose svp d'ou telecharger ses plugins :( et le logiciel donne nou un llien pour ses plugins et bios stp :( :'( :snif2:

:snif: d'ou on telecharge tout ses plugins et bios ecrit dans les photo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour le tuto ses trés bien mé il manque quelquechose svp d'ou telecharger ses plugins :( et le logiciel donne nou un llien pour ses plugins et bios stp :( :'( :snif2:

:snif: d'ou on telecharge tout ses plugins et bios ecrit dans les photo!!!!

voilà les plug-ins : http://www.emucr.com/2011/03/pcsx2-svn-r4389.html

et le bios : http://www.megaupload.com/?d=HYP62YAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Exper

J'ai essayé ton lien qui permet de mettre a jour direct X mais ya un message d'erreur qui s'affiche et m'empeche de telecharge le voici "une erreur systeme interne s'est produite. Consultez les fichiers DXError.log et DirectX.log situés dans le dossier Windows pour determiner le problème." tu as une solution?? please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai un problème, quand je lance un jeu, impossible de fermer le plein écran, j'ai même cocher la case pour fermer avec Echap, rien à faire, je suis obliger d'appuyer sur veille à chaque fois :-(

tu vas dans la configuration de pcsx2 : il y a une case permettant de jouer plein écran ou fenêtré :ok:

sinon, alt + F4 devrait suffire ou passe par les gestionnaire de tâche ou la touche windows entre ctrl gauche et alt gauche :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Exper

j'ai essayé de télécharge et sa ma mis se message d'erreur " Une erreur système interne s'est produite. Consultez les fichiers DXError.og et DirectX.log situés dans le dossier Windows pour déterminer le problème".

Je devrais faire quoi?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de télécharge et sa ma mis se message d'erreur " Une erreur système interne s'est produite. Consultez les fichiers DXError.log et DirectX.log situés dans le dossier Windows pour déterminer le problème".

Je devrais faire quoi?? lol

ils disent quoi ces 2 logs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...