Aller au contenu
Download RomStation

[Tutoriel] Configurer PCSX2 v1.0


NonameemanoN

Messages recommandés

Invité Nahemar

salut,

je recherche quelqun qui a sus configurer l'émulateur ps2 et qui pourrais me filer un coup de main en teamwiwer , j'ai esseyé de le faire moi meme , rien a changer , donc si qelqun se sens d'ame courageuse et gentille mp moi merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai suivi votre tuto mais je lag toujours avec Kingdom Hearts ( 1 et 2 ). Quand j'y joue, je suis environ dans les 15 fps et dans les 20%. Desfois ça monte plus mais ça reste jamais longtemps... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Pourtant j'ai pris les bon plugins qui vont avec mon ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est encore moi.

Il est arrivé un truc vraiment bizarre.

Le jeu ne lagais pas du tout jusqu'à que je rentre dans un monde. Enfin au début ça ne lagais pas mais à partir d'une salle ça lagais beaucoup et c'est injouable. Je me demandais comment faudrait-il que je fasse étant donné que le plugin que j'utilisais ne me faisait pas lager avant... ?

Edit : Pas besoin de répondre, j'ai passé cette phase avec ce lag et mtn ça lag plus. Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est encore moi.

Il est arrivé un truc vraiment bizarre.

Le jeu ne lagais pas du tout jusqu'à que je rentre dans un monde. Enfin au début ça ne lagais pas mais à partir d'une salle ça lagais beaucoup et c'est injouable. Je me demandais comment faudrait-il que je fasse étant donné que le plugin que j'utilisais ne me faisait pas lager avant... ?

Edit : Pas besoin de répondre, j'ai passé cette phase avec ce lag et mtn ça lag plus. Merci quand même

faut pas chercher à comprendre : certaines zones sont vraiment injouables alors que d'autres le sont parfaitement (ToS et flanoir par exemple sur dolphin : je passe de 50 à 15 fps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mart189

Un bon tuto qui va m'aider pour jouer. :fete:

Par contre est-ce qu'il vaut mieux avoir un iso ou un cd de ps2 ? Car j'avais essayé avant de lire ça et j'ai remarqué que les cd rament plus. C'est peut être moi qui me fait des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon tuto qui va m'aider pour jouer. :fete:

Par contre est-ce qu'il vaut mieux avoir un iso ou un cd de ps2 ? Car j'avais essayé avant de lire ça et j'ai remarqué que les cd rament plus. C'est peut être moi qui me fait des idées.

mieux vaut les isos pour 2 raisons ^^ :

*d'une d'ordre pratique : comme c'est du numérique, pas de disque physique faisant un bruit de sourd à cause de la vitesse trop élevée du lecteur

*ça va plus vite vu que l'image se trouvant sur ton disque dur, cela va plus vite que de lire à partir d'un lecteur (peut être pas pour un très vieux dd, mais maintenant, les moins rapides dd envoient quand même plus de 50 Mo/s (et encore bien plus pour les systèmes à base de raid 0/10 et ssd, où les débits s'envolent, de 150 à 300 et même jusqu'à ~950 pour du combo raid/ssd ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité meus71

J' ai un gros souci avec resident evil code veronica je vois le visage du personnage et il est limite transparent de quoi sa peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

j'ai un souci!! (etonnant n'est-ce pas XD) quand je lance un iso sa m'affiche sa "Failed loading Memorycard from file: memcards\Mcd001.ps2" et après l'emulateur plante XD je dois faire quoi??? heeeeelp please T_T

il n'arrive pas à charger me CM sur le slot 1. Revoie la config des CM :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout essayé sa veux pas et j'ai vu qu'il y avais un autre message d'affiché qui dis "_cdvdOpenNVM: Error creating bios\SCPH30004R.NVM"

pcsx2 ne fonctionnera pas tant qu'il n'y aura pas de bios : il faut lui mettre un bios dans son répertoire dédié : /pcsx2/bios et le sélectionner dans la configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...