Aller au contenu
Download RomStation

[Tutoriel] Configurer PCSX2 v1.0


NonameemanoN

Messages recommandés

Invité tony99

Bonjour a tous , après avoir ajuster les configure de cet tuto... Mon émulateur a empirer!!! Alors voudrai savoir si il y a un defaud pour toute remettre les config d'Avant ou un lien qui me montrera les ancien confug...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sa ma beaucoup aider sa marche niquelle juste l'image qui saute un peut et le son un peut bizzard mais je pensse que sa deveraix etre regler

-----------

je voullais te dire merci grace a ton tuto mon jeux kindom hearths et parfaitement emuller il toune niquelle et j'ias reussi a configuree mon son il fonctionne niquelle mais juste la manette que j'arrive pas encore a config mais bon j'epere que ji arriverais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir voici la config de mon pc :

Modele imedia s3210

Evalution 4.3 indice de performence Windows

Proceseur Athlon™ 7450 Dual-Core Processor 2.40GHz

Mémoire vive : 4.00 GO

Type de systeme : systeme d'éploitation 64bits

j'ai deja chercher sur le forum mais sa na pas résolu mais probleme le jeux en combat et chargement est lent mais quand il y a le cinematique tout va bien j'ai esailler plusieur plugin video graphique etc je ni arive pas =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fillvinf06

Moi aussi c,est la même chose, a quelques différences près pour les pièces, mais je crois que ce sera tout de même impossible, je ne sais aps si toi aussi c'est un ordi portable, mais moi oui, et je n,ai pas été capable de rien faire fonctionner correctement l'émulateur (à part pour les cinématiques, bref, tout a fait comme toi) J'crois qu'il n'y a aucune colution, a part bien sût d,avoir une bonne carte graphique et un bon processeur... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyo28

Bonjour, j'ai un souci je ne peux en aucun moyen reglé pcs2x.

Quand je regle avec ce tuto rien ne se passe et quand je veux denouveau changer des configs sa montre comme si je n'avais jamais ouvert le panneau pour configuré.

Merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. ^^

Voilà je rencontre un problème lors de la configuration de PCSX2: en effet, malgrè avoir configurer la manette, si je lance un jeu (FFX) aucun des boutons assignés pour la manette ne répond et du coup je ne peux que regarder sans cesse la video d'introduction. Si vous pouviez me dire comment remédier à ça, vous m'aideriez beaucoup. ^^

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aditya

Cher Spyneur, je ne peux que te dire un GRAND merci pour tout ce travail ! C'est vraiment chic de ta part d'avoir pris tant de temps pour que les autres puissent jouer correctement !

Adi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut snypeur pr ton magnifik boulot mai g une preoqpation en fait g telechargé prince of presia 2 et configurer l'emulateur coe ds le tuto mai ca ne va pa.en fait le demarre bien g selectionne nvelle partie,le niveau de diff et puis o moment de comencer g un ecran noiret la fenetre de pcsx2 k souvre a nouveau pourrais tu savoir quel serait le pb?en fait g activer le mode console et il ya 2 ligne avec les info suivantes:EE tbs miss etc merci de maider bonne jrnee et magnifik tuto encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Svantje

Est ce que l'on a la possibilité de mettre la résolution en plein écran? Car je dois avouer que de voir ma barre de tâches gâche un peu le jeu surtout quand il y a une belle cinématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'on a la possibilité de mettre la résolution en plein écran? Car je dois avouer que de voir ma barre de tâches gâche un peu le jeu surtout quand il y a une belle cinématique.

tu n'as pas l'icone en haut à gauche pour agrandir ?? ou double clique sur la fenêtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Svantje

Si mais le jeu n'est en plein écran puisque je vois encore ma barre de tâches ainsi que le barre en haut du logiciel.

EDIT: J'ai trouver la solution! Il faut aller dans Congig-> Graphics et décocher la case "Windowed" qui est tout en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours , j'ai déjat poster mais personne ma répondu..Alors je vasi répéter...Mon problème est que depuis j'ai changer les confug que vous avec proposer....Mon émulateur marche vraiment...mais vraiment mal.. Quand je entre dans un jeux , sa lag énormément et le sons aussi. Je peux rien faire...Je voudrai savoir si quelqu'un peu m'envoyer un lien qui peu me montrer les anciens confug de default car je peur rien faire.. Et maintenant quand j'essaye de entré dans un jeux sa me dit ''Error Opening CDVD Plugins''...Je sais pas quoi faire...aider moi!!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, sur chaque fenêtre de config de PCSX2 à côté de " Ok " et " Annuler " tu dois avoir une bouton " Défaut ", il te suffit de cliquer dessus pour remettre les configurations par défauts, ensuite pour ton erreur de plugin, va dans " Config :right: Configurer " et regardes si tu as bien un plugin de sélectionné dans la case " CD ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Svantje

Et ca donne quoi avec les réglages par défaut? C'est mieux? C'est pire? Peut être doit tu seulement ajuster les paramètres au niveau de la configuration de ton PC. Il se peut que l'auteur de ce tuto est une grosse bécane et qu'il est mis toutes les options au maximum. Essaye de baisser les options et reviens nous dire ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Svantje

Ouaip si tu as de l'alienware, tu peux supporter Dx11 facilement. Je ne vois ce qui cliche si tu as tout mis comme dit dans le tuto car chez moi ca ronrone impec'. Je viens de relire ton post et je m'appercois qu'on ne sais pas ce qui cloche chez toi. Tu peux nous en dire plus? Si le jeu démarre mais l'image saute, ou le jeu ne démarre pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nahemar

J'ai expliquer si je ne me trompe pas page1/2 (je sais plus) en faite le lancement de depart est bien la niquel est tout (le menu de la ps2) puis des que sa passe au jeu , sa sautille et le jeu crash (bandicood haha XD) le créateur du tutorel devait me filer un coup de main en teamviewer , mais il avait un poker de derniere minute de prévus , ducoup je n'est toujours pas joué a un jeu de ps2 , par contre regarder ma magnifique signature qui contient Budokai 3 XDXD

parce que ma signature est encore bugé meme si on ma dit que sa reviens tous seul , sa fait quand meme 2mois que j'attend qu'elle se débug

enfin voila^^^

edit : mon dieu budokai est partis de ma signature!! , remplacé par gamecube !! .. !?! wtf ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...