Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.61


Kratos

Messages recommandés

MERCI BCP POUR LINFOS LES AMIES MAIS JE SAIS OCMMENT FAIRE POUR TROUVER CETTE MISE A JOUR 1.61 SI VOUS AVEZ LA PROCEDURE. MERCI DE BIEN VOULOIR ME LENVOYER SVP ;

JATTENDRAI LE RETOUR MERCI BCP A VOUS

Mise à jour 1.61 OUI BONNE IDEE MAIS COMMENT FAIRE SVP CAR JAURAI BESOIN DE CETTE DERNIERE CAR IL YAURA DES JEUX 3D ET 4D D¨PRES CQUE JE VOIS

MERCI BCP POUR LINFOS LES AMIES MAIS JE SAIS OCMMENT FAIRE POUR TROUVER CETTE MISE A JOUR 1.61 SI VOUS AVEZ LA PROCEDURE. MERCI DE BIEN VOULOIR ME LENVOYER SVP ;

JATTENDRAI LE RETOUR MERCI BCP A VOUS

Mise à jour 1.61 OUI BONNE IDEE MAIS COMMENT FAIRE SVP CAR JAURAI BESOIN DE CETTE DERNIERE CAR IL YAURA DES JEUX 3D ET 4D D¨PRES CQUE JE VOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Dommage que lorsqu'on ferme avec la croix rouge en haut à gauche que ca ne ferme pas complètement le programme! Retour en arrière sur ce point qui pour moi est décevant

Oui, mais si tu as fait gaffe à la précédente mise à jour, pas mal ont réclamé ce retour en arrière. L'administration a pris cela en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu créer un petit bouton a coté des 3 autres qui permettrai de mettre dans la barre des tâches comme ca ils laissaient la croix pour ceux qui veulent fermer le programme sans avoir à aller faire clic gauche ->fermer dans la barre des tâches =)

Edit: Suggestion faites dans la section romstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...