Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Il y a 3 heures, GambierBae a dit :

Salut ! J'ai trouvé la version Arcade de Super Thunder Blade mais je n'arrive pas a trouver une jaquette pour l'upload, J'ai cherché partout et j'ai aucune piste, donc je demande une jaquette custom pour l'upload.

 

Salut Gambier,

Es tu sur que c'est bien Super Thunder Blade et non Thunder Blade ? Car je ne le vois pas existant sur arcade le second opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TompouceGabriel a dit :

 

Salut Gambier,

Es tu sur que c'est bien Super Thunder Blade et non Thunder Blade ? Car je ne le vois pas existant sur arcade le second opus.

Oui, c'est bien Super Thunder Blade, j'ai telechargé la ROM et je l'ai testé. http://www.mobygames.com/game/arcade/super-thunder-blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, SmayK a dit :

bonjour je suis nouveau ici

alors voici la jaquette pour The Legend of Zelda - Ganon's Curse

52350.jpg

 

Bonjour SmayK,

 

Je n'avais pas remarqué que tu avais également posté une jaquette ici. Je devine donc que tu l'as créé. (par rapport à ma question posé dans les commentaires de la fiche du jeu).

Si c'est le cas, malheureusement je ne l'utiliserais pas du fait qu'elle soit trop pixelisé. Si jamais c'est une jaquette que tu as trouvé, et que tu aurais agrandi, il se pourrait que je puisse l'utiliser en l'a récupérant à la source et l'agrandissant avec une méthode spécifique…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Sharlugo a dit :

Mega Drive : Open Season 3

  Révéler le contenu masqué

swqs.png

 

Mega Drive : Star Wars: Jedi

  Révéler le contenu masqué

ku02.png

 

Arcade : Super Thunder Blade

  Révéler le contenu masqué

ckwb.png

 

 

 Merci Sharlugo.

C'est du tout bon, Gambier ayant récup ca jaquette, je met à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai récupéré d'ici image de cartouche

 

il y a que 2 image de boite de ce jeux car peut connue

 

voici la 2eme

 mais la elle est plus catastrophique celle que j'ai retravaillé pour le miniature du cite et de l'application RomStaion (même grossi à 200%) devrait passé très bien

lol.PNG

ce que donne l'image à 200% dans l'application RomStaion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SmayK a dit :

je l'ai récupéré d'ici image de cartouche

 

il y a que 2 image de boite de ce jeux car peut connue

 

voici la 2eme

 mais la elle est plus catastrophique celle que j'ai retravaillé pour le miniature du cite et de l'application RomStaion (même grossi à 200%) devrait passé très bien

lol.PNG

ce que donne l'image à 200% dans l'application RomStaion

 

 OK Merci.

 

Donc tu l'as trouvé sur le net et légèrement modifié j'imagine en la découpant de la cartouche et en corrigeant les 2 logo du dessous. Egalement en utilisant la couleur de font juste au dessus du logo Nintendo pour supprimer les défaut de l'ancien logo c'est ca ? Voir même changer légèrement le format 😉.

 

Alors je vais te montrer un site permettant d'augmenter les dimensions d'une image sans même supprimer la qualité de celle ci ou presque.

 

https://waifu2x.booru.pics/

 

Sur ce site, tu choisis "High" et "x2" si ce n'est pas mis par défaut. Tu choisis ton image / photo et tu valides (Waifu2x).

Je les fais deux fois pour cette image puisqu'elle était assez petite au départ après l'avoir découper.

J'ai également modifier les logos en dessous en supprimant quelques imperfections qui les entouraient et légèrement le format.

 

Et voici le résultat:

 

Révélation

1537671619-fc04f610af52d9520c51db2ecf871

 

Voila pour l'astuce. site qui me bluff encore et toujours depuis que je l'utilise.

Je vais biensur utiliser cette jaquette pour l'ajouter à sa fiche.

Merci pour l'avoir trouvé. 👍

 

Ta modif de taille à 200% était encore limite limite pour la ptite info même si c'est surement moi qui chipotte. Mais avec le site ce genre de problème n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MarioSonicLife Tu n'es pas obligé de reproduire la police d'écriture exacte, mais tu peux trouver des très ressemblantes en cherchant "mario font". 

Pour la bande spécifique à la N64, utilise ça

Révélation

wwvw.png

 

Ajoutes-y une image de Bowsette de bonne qualité. Si tu en trouves une sur google, tu peux faire une recherche sur l'image pour la trouver en différentes tailles.

Ajoute les décors que tu souhaites.

Et voilà, bonne chance !

 

P.S : TompouceGabriel peux-tu mettre ce template (que j'ai créé) en première page pour les autres ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sharlugo a dit :

@MarioSonicLife Tu n'es pas obligé de reproduire la police d'écriture exacte, mais tu peux trouver des très ressemblantes en cherchant "mario font". 

Pour la bande spécifique à la N64, utilise ça

  Révéler le contenu masqué

wwvw.png

 

Ajoutes-y une image de Bowsette de bonne qualité. Si tu en trouves une sur google, tu peux faire une recherche sur l'image pour la trouver en différentes tailles.

Ajoute les décors que tu souhaites.

Et voilà, bonne chance !

 

P.S : TompouceGabriel peux-tu mettre ce template (que j'ai créé) en première page pour les autres ?

 

 

Oui, on les avait déjà, on a plusieurs d'ailleurs. C'était prévu que je mette à jour le sujet afin de les fournir. Je le ferais très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎29‎/‎09‎/‎2018 à 15:18, MarioSonicLife a dit :

je rajoute la jaquette de Super Bowsette 64 c'est ma 1ere jaquette si des gens ont des conseils (avec paint et gimp)

Sans titre.JPG

j'espere que ca vous plaira

 

 

Oula, on est loin du compte. Suis les conseils de Sharlugo dans un premier temps si tu comptes faire la jaquette.

On avisera par la suite. Courage en tout cas. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...