Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Ce sujet sert a demandé des jaquettes pour des Hacks et non a demandé des mises a jour de fiches déjà existante.

 

L'édition des fiches (jaquettes, infos, résumé, bannière et série) sont en cours section par section le tour de la NES viendras en son temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Apharel a dit :

Ce sujet sert a demandé des jaquettes pour des Hacks et non a demandé des mises a jour de fiches déjà existante.

 

L'édition des fiches (jaquettes, infos, résumé, bannière et série) sont en cours section par section le tour de la NES viendras en son temps.

 

Désolé je ne savait pas bien ou soumettre cette demande ni même que vous était en train d'éditer les fiches (et donc que la NES était dans la file d'attente ) :cold_sweat:

A vrai dire je ne connais pas bien le fonctionnement exact de Romstation car je ne suis actif sur le forum que depuis 1 semaine et demi donc cela m'arrive souvent de placer des sujets là ou il ne devrai pas ou des "remarques" (si on peut appeler cela une remarque ?) de se type....:cold_sweat::cold_sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎03‎/‎2018 à 19:16, lagaffe91 a dit :

Désolé je ne savait pas bien ou soumettre cette demande ni même que vous était en train d'éditer les fiches (et donc que la NES était dans la file d'attente ) :cold_sweat:

A vrai dire je ne connais pas bien le fonctionnement exact de Romstation car je ne suis actif sur le forum que depuis 1 semaine et demi donc cela m'arrive souvent de placer des sujets là ou il ne devrai pas ou des "remarques" (si on peut appeler cela une remarque ?) de se type....:cold_sweat::cold_sweat:

 

Aucun soucis lagaffe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à vous,

 

Je suis en train de faire une ROM hack de Pokémon Rouge Feu (jeu Gameboy Advance) et j'aurais besoin de vos talents artistique pour désigner la jaquette de mon jeu s'il vous plait.

Le jeu s'appelle Pokémon Version Rouge Feu Distorsion, j'aimerais donc par exemple que sur la jaquette il y a une sorte de trou noir et qu'on voit Dracaufeu devant un portail ténèbreux pour signifier qu'il va se faire aspirer.

 

Pour le reste, je laisse votre imagination faire une superbe création. :)

 

Merci beaucoup,

J'espère ne pas être trop direct dans ma demande car ce n'est absolument pas voulu.

 

Yonah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yonah a dit :

Bonjour à vous,

 

Je suis en train de faire une ROM hack de Pokémon Rouge Feu (jeu Gameboy Advance) et j'aurais besoin de vos talents artistique pour désigner la jaquette de mon jeu s'il vous plait.

Le jeu s'appelle Pokémon Version Rouge Feu Distorsion, j'aimerais donc par exemple que sur la jaquette il y a une sorte de trou noir et qu'on voit Dracaufeu devant un portail ténèbreux pour signifier qu'il va se faire aspirer.

 

Pour le reste, je laisse votre imagination faire une superbe création. :)

 

Merci beaucoup,

J'espère ne pas être trop direct dans ma demande car ce n'est absolument pas voulu.

 

Yonah

 

Salut Yo,

 

Non pas du tout, tu n'es pas direct, bien au contraire, plus y a de détails, plus les créateur aimeront réaliser une jaquette comme un défis qu'on leur lancerait.

Je vais ajouter ta demande dans l'index. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Sharlugo a dit :

:grin:

 

  Masquer le contenu

pokdistorsion.thumb.png.63107a0c7792c961f416dc750d1172f5.png

 

@Yonah, hésite pas à dire si t'avais un truc différent en tête.

 

@Sharlugo Franchement t'a fait la jaquette comme je l'esperais. :) Le rendu est trop chouette, merci l'ami. <3

Du coup @TompouceGabriel Je te laisse l'utiliser pour préparer mon upload si tu as le temps. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎04‎/‎2018 à 21:16, Sharlugo a dit :

:grin:

 

  Masquer le contenu

pokdistorsion.thumb.png.63107a0c7792c961f416dc750d1172f5.png

 

@Yonah, hésite pas à dire si t'avais un truc différent en tête.

 

 

Le ‎03‎/‎04‎/‎2018 à 21:57, Yonah a dit :

@Sharlugo Franchement t'a fait la jaquette comme je l'esperais. :) Le rendu est trop chouette, merci l'ami. <3

Du coup @TompouceGabriel Je te laisse l'utiliser pour préparer mon upload si tu as le temps. ^^

 

C'est clair que tu as eu une sacré idée Sharlugo.

Ca à l'aire simple et bête mais je n'aurais surement pas pensé mettre un titre a deux doigt de se faire avalé par le trou noir ainsi que la "distorsion" du personnage.

Yonah est satisfait, je m'occupe de ca au plus vite Yo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Sharlugo a dit :

Jeu SNES : Super NikoNiko Kart

 

Le titre dans la liste des jeux en attente est avec un K mais l'image d'exemple était avec un C donc j'ai fait les 2, dans le doute. 

 

  Révéler le contenu masqué

SuperNikoNikoKartSNES2.thumb.png.aa58f6dddc1c4285ac2b06564d74c4a5.png

 

 

SuperNikoNikoKartSNES.thumb.png.188ce5c406ef11c92fe6e58a410d7d0e.png

 

 

Je pense que la bonne est celle avec un C comme sur l'image puisque celle ci est l'écran d'acceuil du jeu. Simple déduction mais tu as bien fait au cas.

Nano aura la réponse puisque c'est ca demande, je n'avais fais qu'un copier coller. Peut être c'est il trompé.

 

Je lui en informe.

 

Excellent taf, je met à jour en utilisant celle avec le C dans un premier temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le titre, j'ai vérifié sur le site où je l'ai pris, il est indiqué comme étant NikoNiko mais en effet l'écran principal du jeu est NicoNico, et je pense que ce dernier doit être le bon vu que c'est une parodie avec les mêmes les plus courants du site NicoNicoDouga (l'équivalent de Dailymotion au Japon en gros).

Merci en tout cas ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sharlugo Giegue est bien dessiné, et le jeu de couleur est fabuleux ! d'ailleurs, j'aime l'idée des teints sombres qui correspond bien au jeu et puis ça s'oppose au blanc de cet alien ^^ la seule couleur chaude est le rouge de ces yeux.. déjà qu'il prend pas mal de place même recroquevillé :p à l'intérieur de ce qui semble être la planète où se passe l'action..

déroutant mais bien trouvé car on le reconnais à ça Giegue, dans l'opus Mother on ne le voit seulement sous la forme d'un être sous une sphère. Evidemment cette planète n'est pas la Terre mais elle nous y fait penser, étant un thème récurrent si je puis me dire au sein de la licence Mother (Enfin, c'est notre planète quoi, 'pas banal) XD

 

Bravissimo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dgavc a dit :

@Sharlugo Giegue est bien dessiné, et le jeu de couleur est fabuleux ! d'ailleurs, j'aime l'idée des teints sombres qui correspond bien au jeu et puis ça s'oppose au blanc de cet alien ^^ la seule couleur chaude est le rouge de ces yeux.. déjà qu'il prend pas mal de place même recroquevillé :p à l'intérieur de ce qui semble être la planète où se passe l'action..

déroutant mais bien trouvé car on le reconnais à ça Giegue, dans l'opus Mother on ne le voit seulement sous la forme d'un être sous une sphère. Evidemment cette planète n'est pas la Terre mais elle nous y fait penser, étant un thème récurrent si je puis me dire au sein de la licence Mother (Enfin, c'est notre planète quoi, 'pas banal) XD

 

Bravissimo !

 

Impeccable, je met à jour l'index. Tu as l'aire satisfait donc tu n'as plus qu'a uploader le jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai fait la jaquette du jeu SNES Pocket Monster, mais la limite de taille maximale de message est passée de 6,9MB à 0,37MB... donc impossible de l'uploader à moins de la réduire grandement.

Cette modification est récente car mon dernier message, pour Snake4GBA, est plus gros que 0,37MB.

 

Edit : thx Apharel. J'avais oublié cette méthode (que j'utilisais pourtant systématiquement avant qu'on puisse uploader directement).

Révélation

zfbv.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...