Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Salut Tompouce,

Je demande une jaquette d'un jeu pirate asiatique sur NES qui s'intitule tout sobrement War.

Il s'agit d'un clone de space invaders en fait, mais avec un thème de l'armée.

Voila le seul screen que j'ai trouvé de ce jeu: 

Révélation

2375screenshot1.png

Merci d'avance!

EDIT: De même pour Pokey, un jeu de cartes pirate sur NES.

Je ne trouve aucune info sur ce jeu sur internet, donc je ne peux pas trop en dire dessus, vu que je n'y ai pas compris grand chose en le testant...

Un screen (c'est celui d'une traduction en hongrois du jeu, ne vous souciez pas de la langue, c'est le seul que j'ai pu trouver):

Révélation

2682screenshot2.png

De plus, j'en aurai besoin aussi The Super Shinobi, un port pirate sur NES du jeu The Super Shinobi 2 sur Megadrive (connu chez nous sous le nom Shinobi III: Return of the Ninja Master).

Screen du jeu:

Révélation

2630screenshot1.png

Et enfin Psalm 69 sur Playstation, connu aussi sous le nom de Virtuoso (une ALPHA moins avancée) ou de Hybrid (la version finale), la BETA d'un jeu qui devait être surement un port de Virtuoso sur 3DO pour la Playstation, mais qui a changé de direction et de nom.

Vidéo du jeu (pas de screen):

Révélation

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit message pour indiquer que tout est à nouveau à jour, les demandes de Nano, les uploads, les index.

 

N'hésitez pas si vous passé par là, et que vous vous sentez de tenter quelques créations. il n'y aura aucun mauvais jugement mais plutôt des conseils, du plaisir, des sourires (pas de moquerie bien sur) et donc le picasso est accepté :p. Nous utiliserons tout de même seulement les jaquettes qui seront de qualité suffisante. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai trouve un Romhack interessant de Earthbound nommé Earthbound Halloween Hack, J'ai envie de le partager sur ce site mais je n'ai pas de jaquette. Pouvez vous crée une ? voila des resources :

Jaquette original de Earthbound

EarthBound_Box.jpg

Ecran titre de Earthbound Halloween Hack

Halloween_Hack_Edit_00001.png

Personnage principale du hack :

5727.png

Des screenshots du hack :

halloween-hack-4.png

halloween-hack-2.png

halloweenhack-13.png

halloweenhack-19.png

 

Merci et prenez votre temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai trouver et joué à une romhack multijoueur de super mario sunshine comme j'aimerais bien l'uploader sur romstation, j'ai donc créer un jaquette. Dites mois ce que vous en penser svp.

Je tiens à dire que anti-mario est le joueur 2.

Super Mario Sunshine Multiplayer box  V2.png

 

Je viens même de faire un petit changement au niveau du texte multiplayer car maintenant il est écrit avec un écriture à la super mario, mais si il y en a parmis vous qui sont des dieux d'écrire n'importe quelle lettre à partitr d'un titre d'un jeu, je ne dirais pas non si quelqu'un peut écrire multiplayer avec l'écriture du logo super mario sunshine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Il y a quelques jours, j'avais trouvé un forum où une personne donnait une image de jaquette GBA vierge en PNG pour qu'on puisse créer nos propres jaquettes de jeux.

J'ai bien sur télécharger et fait plusieurs jaquettes où je n'ai rencontré aucun problème.

 

Mais désormais j'aimerais la même chose avec une jaquette de DS, sauf que je ne retrouve pas le forum et donc la personne, j'ai essayé avec plusieurs images PNG avec la jaquette vierge, mais la "fusion" entre l'image jaquette et l'image du boitier que je veux mettre ne se fait pas.

 

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution. Je ne cherche pas une personne qui le fasse pour moi, je veux la solution.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,J'ai trouve un rom hack de ninja gaiden qui s'apelle ninja gaiden Evil edition?C'est une version hard de ninja gaiden Qui modifie les niveaux et les boss, la couleurs des lieux et des entités.mais le problème c'est que je n'ai pas de jaquette(je sais pas en faire),pouvez vous faire un jaquette a partir de celle de Ninja gaiden 1 ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎08‎/‎2017 à 18:11, RedAK99 a dit :

Salut,J'ai trouve un rom hack de ninja gaiden qui s'apelle ninja gaiden Evil edition?C'est une version hard de ninja gaiden Qui modifie les niveaux et les boss, la couleurs des lieux et des entités.mais le problème c'est que je n'ai pas de jaquette(je sais pas en faire),pouvez vous faire un jaquette a partir de celle de Ninja gaiden 1 ?.

 

C'est sur quel plateforme au faite ?

 

 

Il y a 8 heures, Robichu a dit :

Et là ?

Super Mario Sunshine Multiplayer box art V3.png

 

C'est déjà un peu mieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...