Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Jolies jaquettes, Apharel, comme d'habitude!! :ok:

 

Désolé de déranger, Tompouce, mais il me semble que le titre du quatrième jeu serait plutôt "Pokemon Shining Opal", peux tu me confirmer que l'erreur vient bien du titre du jeu d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, serait-il possible TomPouce, de rajouter dans la liste mes deux petites commandes ? ^^' :

 

1- New Super Mario Kart (fangame sur PC, le retour de Super Mario Kart avec 12 autres personnages)

 

2- New Super Mario Kart 2 (Suite du premier opus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment mon Koko, mais peux tu me donner un screen de chaque jeu permettant d'aider quelque peu pour la création comme je le fais pour les autres jeux en attente sur l'index?

Par exemple, screen des perso rajouter voir tout les perso, ou autre.

Si vraiment ca en vaut pas la peine puisque quelque fois aucun screen ne peux aider, tu me l'indiques et je les rajouterais sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui effectivement c'est un jeu sur la nes, et dans la l'indice, ma phrase ne veux pas dire grand chose, je me suis mal exprimé, c'est un remake du jeu original sur SNES. Voilà qui est mieux.

C'est toutefois dans la section NES.

 

A7x si tu peux me donné juste un screen permettant d'aider, si c'est pas le cas tu me donne rien. Ce n'est pas la section demande de jeu ^^.

Et je rajouterais cette hack bien connu d'ailleurs. J'étais pas loin de l'a rajouter il y a peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins, mais juste pour la jaquette.

La c'est juste un hack qui modifie les niveaux du jeu. Donc ca n'aide en rien pour une jaquette.

 

Ce n'est pas comme si on avait de nouveau perso principaux par exemple.

 

N'oublie pas d'indiquer le titre du jeu original. (Ex: hack de Mario 64)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres faisant une demande de jaquette, c'est pour uploader leur jeu justement. :ouch2:

Comme je te les dis ce n'est pas la section demande de jeu ici.

Pourquoi? Tu as fais une demande de jaquette pour un jeu que tu ne vas pas uploadé pensant que c'est à nous de le faire ???

 

Tails j'ai pas compris ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaitre le développeur d'un hack n'est pas très difficile. (si impossible de trouver, ne rien mettre dans la zone développeur, appuyant sur espace)

Quant à l'année normalement pas non plus, ou alors on en met une par défaut le plus logique possible puisque nous somme obligé de mettre une année pour que l'upload se lance.

 

Mais toutefois, je vais retiré le jeu de l'index puisque ce n'est pas une demande pour uploader le jeu par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. ;)

Je voulais passer une petite commande de création de jaquette pour un hack de Super Mario 64 :

Super Robot Mario 64

(Version 1.0) Il s'agit d'un hack qui modifie la texture du jeu original en acier, métal...etc. Mario possède un sprite métallisé, il est gris, les ennemis/alliés ont de nouveaux sprites (À l'exception des Bob-Omb, Bob-Omba, Peach, Lakitu...etc.)

 

Voilà après pour plus d'infos, demandez-moi. ;) (J'ai hâte de l'uploader et de voir un chef-d'oeuvre !!)

 

----

 

Le développeur du jeu Super Mario 74 Extreme Edition se nomme : " Lugmillord ". Le jeu est devenu disponible en Décembre 2012, il possède 157 étoiles. Des musiques du jeu original ont été remplacées par d'autres venant d'autres jeux Mario/Yoshi. Voilà voilà... ^^

 

J'ai également trouvé une autre version de Super Mario 74 Extreme Edition : " Super Mario Extreme Edition Poop Edition "...rien qu'à voir un Twhomp, j'étais déjà mort de rire. XD À la base créé pour un Let's Player allemand.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ca, mais au lieu de me donner une video, donne moi comme je le dis régulièrement, une simple image du Mario en acier par exemple et également une image pour les autres hack si c'est utile pour une jaquette.

 

Pour le 74 extrêmement édition, pas la peine puisque il n'y a rien de particulier à part un changement de niveau vu qu'on en a parlé il y a peu, à moins que tu trouve quelque chose d'utile.

Pour le reste pas la peine de donné des détails qui n'a rien avoir avec une jaquette mon Koko.

 

Je te donne donc un  exemple:

 

Hack de Super Mario 64 sur N64: "Super Robot Mario 64"

 

 

hqdefault.jpg

 

 

Indice: Mario possède un sprite métallisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, mais je pense qu'on pourrait mettre un Metal Mario à la place.

 

http://images.8tracks.com/cover/i/000/190/788/metalmario-9794.jpg?rect=0,111,1000,1000&q=98&fm=jpg&fit=max

 

Je pense que ça pourrait faire l'affaire. Mais il y a quelque chose que je comprends pas...pourquoi il y a deux sprites de Robot Mario ? Un avec de la texture qui ressort bien et un autre gris. Peut-être deux versions différentes. La version que j'ai est celle avec le Mario Robot tout gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...