Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Désolé Tom que ta mal pris, mais dit toi j'ai passé facile 1h30 (vu que je ne connais absolument pas Photoshop) et après me taper les nerds dessus j'ai des avis défavorables

de plus je supposé que cet impossible de changé la taille de mon texte (je me suis trompé) d'ou pourquoi j'ai modifié par la suite

 

PS c par rapport a la maintenance que romstation est en anglais ?

 

J'ai envie de dire un truc : 

 

Un type met 3 heures pour faire de la merde, et on lui dit que son truc est génial sans qu'on ne le pense, il continuera à faire de la merde, c'est en faisant de la merde au début et le fait que les gens nous disent qu'on fait de la merde qu'on s'améliore par la suite, si tu vois ce que je veux dire :ok:

 

Pour preuve, tu débutes dans le domaine, ta première n'était pas terrible, ils t"ont donné des conseils et tu t'es amélioré :ok:

 

EDIT : n'hésite pas à demander des conseils au passage à ceux qui en ont fait comme Apharel ou METALBrasier (p'tit coup de pub, c'est celui qui m'a fait mon avatar, d'ailleurs)  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposition pour :

 Kirby in Sonic the Hedgehog 2

(Mega Drive)

 

1456579449-kirby-in-hedgehog-2.png

 

ou 

 

1456580165-kirby-in-hedgehog-2.png

 

Bien.

 

Il est temps que je te baptise avec mes critiques, car, comme le dit si bien METALBrasier, je ne sais pas faire, mais je suis du genre à critiquer pour avoir un truc attendu ^.^

 

Donc, je te suggérerais plutot de mettre le monde de Sonic 2 (Emerald Hill) derrière au lieu de Seaside Hill (oui, je reconnais, je suis fan de Sonic :p ) histoire que ça colle un peu plus à Sonic 2 :ok:

 

Voilà, c'est la seule chose que j'demanderais pour le coup, mais sinon, c'est joli, mais très légèrement hors sujet, si j'ose dire ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tails (qui change de pseudo tout les deux jour se qui est pas très pratique aura le dernier mot)

Mais je vais garder les deux pour l'index.

 

Il faut quelque fois être original au lieu de mettre toujours le même genre de fond d'où ma préférence pour la première.


D'ailleurs Apha à fait la jaquette du premier opus avec Kirby, et à utilisé également le même genre de fond.

Ca serait dommage d'avoir deux jeux presque identique en dehors du titre.

 

C'est un choix, c'est votre choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...