Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Je crois que mes demandes de jaquette ont sombrées dans l'oubli, donc je les repost, si quelqu'un veut les faire.

Bon, j'aurais besoin d'une jaquette NES d'un jeu pirate: 1000 in 1

C'est une compilation non-licenciée de 1000 jeux officiels.

Voila une vidéo pour vous faire une idée:

Merci d'avance,

Nanoman6666.

J'ai toujours besoin de 1000 in 1 sur NES (voir ancien post).

Mais j'ai aussi besoin d'un jeu PS2 dont la jaquette est introuvable en version coréenne sur internet.

Il s'appelle Gangcheol Gigap Sadan: Online Battlefield

Et voici la jaquette de la version Pal pour vous en inspirer: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/25/Hardware_Online_Arena.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Non mais ça devient dingue de se prendre la tête juste pour une demande - et sans même que ce soit un ORDRE, mais juste un conseil. Je ne vois pas pourquoi ce serait le seul topic qui ne soit pas repris sur ce sujet. On ne cherche pas à brider ce que vous faites, mais à rendre le forum le plus fonctionnel possible au plus grand nombre. C'est quand même parfaitement incroyable de sortir les arguments les plus idiots pour chercher à se justifier.

 

Depuis que le forum existe, chaque modérateur (je dis bien CHAQUE) a toujours insisté sur ce point. Et ça a toujours été compris... Sauf ici ! D'autant plus que c'est un topic à "images" , donc avec des pages très lourdes à charger. Pourquoi s'entêter alors même qu'il y a la possibilité de couper la poire en deux avec les miniatures : la jaquette s'affiche, et celui qui veut la voir n'a qu'à cliquer dessus... Sans que ce soit pénible pour les connexions. 

 

C'est quoi cette manière systématique d'ensuite chercher à monter les gens contre nous ? "En attendant que je sois banni, bientôt parce qu'on oubliera un point au bout d'une phrase" Tu vois les proportions que tu fais prendre à tout ça, pour une simple demande ? Et c'est à chaque fois comme ceci. On a bien compris que tu n'acceptais aucune remarque, de toutes façons.

 

Et bien j'en prend acte. Au lieu d'un simple conseil de bon usage, et bien il sera maintenant OBLIGE de faire soit une miniature, soit des balises. Et tout manquement aura droit non pas à une sanction - et oui, on ne passe pas QUE par les sanctions, mais ça, le travail de l'ombre, tout le monde s'en moque !  - mais à une suppression pure et simple du post incriminé. Dommage, je me serais juste contenté de repasser derrière pour mettre moi-même les balises en cas d'oubli (je le fais ailleurs) , mais à force de nous prendre pour ce qu'on est pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord de toute manière tu auras toujours le dernier mot, vous vous êtes même pas mis à l'idée qu'Apha à pu passé à côté de ses conseils, lui qui m'ultiplie son taf.

Comment oses tu mettre en cause ce topic en indiquant indirectement que vous êtes capable de le supprimé?

Après tout le taf qu'on a investi sur celui ci?

Ceux qui confondent tout ce n'est pas nous.

 

Vous menacé des membres qui ne sont pas dans la même enseigne que certain qui mérite effectivement certaine menace.

Attention je nuance, il est évidemment possible de punir qu que se soit, mais de là à menacé de sanction les uploadeurs comme Apha qui s'investissent tout comme vous sur le site afin de l’améliorer et de le rendre meilleur, c'est disproportionné. Et c'est toujours nous fautif... Les menaces c'est vous les qui les faites pour une simple problème de balise dont personne ne sait plein.

 

Alors effecivement si tu passe derrière sans arrière pensé ok. Mais ton camarade n'a pas à nous menacer.

On est dans la même enseigne que vous.

 

Purée on est tranquille sur notre topic, on prend plaisir à créer, mettre à jour et uploader et un rien pour nous menacé gratuitement !

Des topic que nous créons nous même aimé du plus grand nombre, on essai même de faire une mise en page du premier message afin que les membres prennent plus de plaisir à venir... Vous êtes sérieux là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooooh, merci beaucoup, je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé :D

 

Du coup, on a Ben 10, CD-Man (j'ai pas prévenu parce que je pensais que tu dormais) et tiens Nanoman (nice photo de profil, Monokuma x), la jaquette pour 100 in 1, le nom m'a inspiré OwO

Merci guiltyaxer, j'upload demain matin ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord de toute manière tu auras toujours le dernier mot, vous vous êtes même pas mis à l'idée qu'Apha à pu passé à côté de ses conseils, lui qui m'ultiplie son taf.

Comment oses tu mettre en cause ce topic en indiquant indirectement que vous êtes capable de le supprimé?

 

Lord n'a jamais parlé de supprimer le topic mais les postes où les images ne seraient pas mise sous balises spoilers puisque vous ne semblez pas du tout comprendre que pour certaines connexions l'affichage rame. Personne n'a mis en cause ce topic, ni le travail effectué par l'ensemble des personnes volontaires sur ce topic, loin de là, au contraire nous le respectons.

 

Attention je nuance

Non, tout simplement non ! En aucun cas tu nuances, au contraire tu exagères et surinterprètes ce que nous avons dit à ta sauce. Il serait bien que tu regardes la définition de nuance dans le dictionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je compte faire demain :

-Sur Nintendo :  The Lion King III: Timon & Pumbaa ; Yu-Gi-Oh! ; Yuu Yuu Hakusho Final .

-Sur Mega Drive : Despicable Me 2

-Sur GameBoy Colors : Devil Island ; Rockman DX6 .

 

Ça m'a toujours perturbé qu'en japonais, Megaman se dise Rockman x)

Mais sur la jaquette du coup, je met Rockman DX6? Comme normalement Rockman s'écrit jamais en romaji (nos lettres) mais en kanjis (ou en katakana?(bref, I'm not an expert lol)), je devrais pas plutôt mettre Megaman DX6?

En même temps le nom du jeu c'est Rockman tu vas me dire. Oui je chipote, mais c'est pour bien faire ! (^0^)7

 

Après, j'ai dis "demain" parce que chez moi il est encore minuit, mais chez vous il est 5 heure du mat' je crois, donc bon ... x)

 

EDIT/

Oh bah en fait j'ai regardé quelques jaquettes d'un certain "Shak", plus particulièrement celles de Rockman (magnifiques d'ailleurs O: ) et ça a répondu à ma question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, GuiltyAxer (je suis le mec qui dira ton pseudo en entier x) ), continue comme ça, c'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un d'aussi impliqué dans la création de jaquettes, le dernier en date étant Apharel qui fait toujours un boulot formidable.

J'ai apprécié ta jaquette sur Ben 10, et puisque tu évoquais Shak, je te propose de jeter un coup d'œil aux sujets de "Créations de signatures" et de "Dessins", si jamais tu es en manque d'inspiration, il y a des chefs d'œuvres là-bas aussi. :ok:

Maintenant, concernant la petite dispute qui ne devrait pas prendre des proportions pareilles et dont je ne sais pas si elle est encore d'actualité, je peux faire la tierce partie concernée?

Ça fait un petit moment que je savoure chaque jaquette de qualité qui passe sur ce topic, et je n'ai pas l'intention de dénigrer la qualité du boulot ou les efforts fournis par ceux qui donnent de leur temps ici.

Je n'ai pas non plus l'intention de m'opposer à Annatar, Jeremy et Dagan, non pas parce que vous êtes des modos (je me serais pas fait chier à écrire vos pseudos sinon u_u), mais parce que vous n'avez pas totalement tort. Mais pas totalement raison non plus, parce que vous vous emportez un peu trop, comme Tompouce d'ailleurs.

Du coup, puisque je ne m'oppose à personne. Qu'est-ce que je pourrais bien dire. Ah oui.

Les faits sont que pour certains, comme moi, les sujets qui ont beaucoup d'images ou de vidéos sont difficiles à visionner. Les faits sont aussi que certains, comme moi, ne vont pas embêter des gens qui font autant d'efforts juste pour une histoire de visionnage. Et finalement, les faits sont que, quand même, pour certains, comme moi, cela ne dérange pas de cliquer sur un spoiler pour accéder à l'oeuvre.

Donc que vous soyez modos ou volontaires sur ce sujet, si vous pensez à ceux qui regardent les jaquettes, vous pouvez vous dire: "Il faudait que tout le monde puisse avoir accès aux jaquettes, même s'ils ne se manifestent pas pour le demander."

Et surtout, il faudrait arrêter de s'arracher la gueule pour un rien, ça escalade tellement vite ici que j'ai déjà atteint le sommet du Mont Everest. Deux fois. u_u

Essayez avant chaque message d'imaginer que celui à qui vous allez répondre ne veux pas vous faire chier, et que s'il dit qu'il respecte ce que vous faite, c'est peut-être vrai? Que la première pensée d'un modo n'est pas de vous bannir, mais de discuter calmement? Et pour les modos (pas tous, je pense que Jeremy a un très bon niveau de compréhension, et Dagan se débrouille pas trop mal), que la première pensée d'un membre n'est pas de se dresser contre l'autorité?

Bien entendu, ce n'est pas toujours vrai, mais faite comme et vous arriverez peut-être à vous entendre, non? (Le but n'est pas d'être celui qui a raison, mais d'arriver à une solution sur laquelle tout le monde est d'accord.) :gni:

En plus, je trouve que cette dispute est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-1077789-0-76395200-1450708436_thumb.jpg

 

EDIT/

 

Bon bah voilà voilà, j'ai finit toutes les jaquettes je pense, si il y a quelque chose à redire, n'hésitez pas ! c:

 

ReEDIT/

 

A la base, je pensais mettre tout ça dans un poste après, mais personne n'a posté, du coup j'ai oublié de dire tout ça x) :

En fait je peux dire quoi ? '^'

Merci, merci; et merci pour le conseil XD

Oui, tu seras bien ce mec là  :rire2:

 

J'étais surtout fier pour Contra Spirits (la jaquette qui m'a donné le plus de fil à retordre en fait, avec Le roi lion 3)  :fier:

post-1077789-0-47084500-1450709051_thumb.png

post-1077789-0-59715300-1450709057_thumb.png

post-1077789-0-05485000-1450709065_thumb.png

post-1077789-0-53571700-1450709073_thumb.png

post-1077789-0-26063400-1450709083_thumb.png

post-1077789-0-92158700-1450709091_thumb.png

post-1077789-0-88768300-1450709102_thumb.png

post-1077789-0-40550500-1450709529_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT/

 

Bon bah voilà voilà, j'ai finit toutes les jaquettes je pense, si il y a quelque chose à redire, n'hésitez pas ! c:

 

ReEDIT/

 

A la base, je pensais mettre tout ça dans un poste après, mais personne n'a posté, du coup j'ai oublié de dire tout ça x) :

En fait je peux dire quoi ? '^'

Merci, merci; et merci pour le conseil XD

Oui, tu seras bien ce mec là  :rire2:

 

J'étais surtout fier pour Contra Spirits (la jaquette qui m'a donné le plus de fil à retordre en fait, avec Le roi lion 3)  :fier:

Merci guiltyaxer, tes jaquettes sont très bonnes, avant j'en faisait, mais elles étaient beaucoup moins bonne, du coup, je laisse faire les autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Essayez avant chaque message d'imaginer que celui à qui vous allez répondre ne veux pas vous faire chier, et que s'il dit qu'il respecte ce que vous faite, c'est peut-être vrai? Que la première pensée d'un modo n'est pas de vous bannir, mais de discuter calmement? Et pour les modos (pas tous, je pense que Jeremy a un très bon niveau de compréhension, et Dagan se débrouille pas trop mal), que la première pensée d'un membre n'est pas de se dresser contre l'autorité?

 

Mais entièrement d'accord. 

 

Maintenant, la faute à qui ? Qui s'est emballé ? Qui en est rendu à carrément, devant les yeux de tous, mentir sur mes propos ? TomPouce. Encore et toujours lui. Mais son dernier message est clair - et d'ailleurs, il l'a toujours plus ou moins dit - il ne veut pas de modération de SON secteur. Il n'en accepte donc aucune remarque. Ca devient une zone de non-droit. Et bien si j'ai laissé plus ou moins faire depuis que je suis revenu, c'est terminé. Je vais être tout particulièrement attentif à ce secteur (ce qui me permettra de donner mon avis plus régulièrement sur ce que vous faites :p ) .

 

Débat clos - puisque de toute façon, ça va tourner en rond. Pour toute plainte express, le bureau de la modération est ouvert, et je prend même en rendez-vous personnalisé (MP, pour ceux qui suivent pas ! ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant, concernant la petite dispute qui ne devrait pas prendre des proportions pareilles et dont je ne sais pas si elle est encore d'actualité, je peux faire la tierce partie concernée?

Ça fait un petit moment que je savoure chaque jaquette de qualité qui passe sur ce topic, et je n'ai pas l'intention de dénigrer la qualité du boulot ou les efforts fournis par ceux qui donnent de leur temps ici.

Je n'ai pas non plus l'intention de m'opposer à Annatar, Jeremy et Dagan, non pas parce que vous êtes des modos (je me serais pas fait chier à écrire vos pseudos sinon u_u), mais parce que vous n'avez pas totalement tort. Mais pas totalement raison non plus, parce que vous vous emportez un peu trop, comme Tompouce d'ailleurs.

 

Il n'y a pas de "dispute" mais simplement un membre, Tompouce pour le nommer, qui a du mal à répondre (pas forcément face à la modération d'ailleurs) sans se sentir agressé. Nous n'avons aucun soucis avec les uploadeurs du site qui font du bon boulot. A présent il serait temps de clôturer ce sujet qui n'a pas lieu d'être ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Anzaf, je vais pas te taper ni te manger :c

Mais je dois avouer ça m'a fait peur quand j'ai vu la jaquette Yu-gi-oh XD

 

Merci Nano :)

En fait, je sais pas si je ferais dessinateur de BD ou informaticien, mais ça va faire un an et demi que je me suis mit dans la tête de faire un des deux, ou de quelque chose qui s'en rapproche, ça doit être pour ça ^w^

 

Ce qui est drôle c'est que je suis tombé sur ce forum par hasard :D

Je cherchais le forum de demande d'ajout du mode multijoueur (ma phrase est compréhensible?)

Enfin, le forum où l'on demande de faire en sorte qu'un jeu soit jouable en multijoueur en Auto pour faire simple x)

Et puis j'ai vu "Création de jaquettes", et je me suis dit que ça pourrait petre intéressant OwO

 

J'ai hâte que le hack Anglais de God Eater 2 sorte, c'est moi qui ferait la jaquette !  :bave:  :fou:  :bave:

 

 

ReEDIT/

 

Nanoman, pour le jeu Fate, sur PC, c'est quel genre de jeu ? Tu as une image ? Ça m'intéresse mais je suis perdu dans le brouillard  :ange:

Je vais aussi faire Creation sur Pc du coup '^'


Le petit Nano il doit être content, avec toutes les jaquettes qu'on lui a faites en deux jours XD

post-1077789-0-04958500-1450715646_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...