Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Merci Yuusukey, elles sont très bien rassure toi, bonne initiative pour la dernière jaquette.

J'apprécie quand le travail est de qualité.

 

Je précise que je venais juste au nouvelle et qu'en aucun cas je voulais te pousser à les faire au plus vite ;)

(A moins qu'au bout de 2 semaines je n'ai toujours aucune nouvelle)

 

Je fais la MAJ demain ainsi que les upload également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars. Continuez à bien bosser, c'est cool. Par contre, j'aimerais que les balises soient utilisées. Pensez aux petites connections  :ok:

Bon boulot, continuez comme ça! :ok:

Par contre, même si pour ma part je préfère les voir directement, n'oubliez quand même pas ce qu'à demandé Dagan. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

*ptit nouveau*

Alors c'était pour dire que je me charge de Contra Spirits sur Nintendo et de Capcom vs SNK: Millenium Fight 2001 sur game boy!

Je m'excuse en avance pour mon message qui n'est sûrement pas aéré (allez savoir pourquoi, j'ai beau sauter des lignes, quand je poste, bah tout est en vrac) et puis peut-être aussi pour les jaquettes si y a la mauvaises marque de console dessus, je suis pas encore un pro qui reconnait tout de suite les anciens logo x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi GuilyAxer, ça plaisir de voir de nouveau volontaire.

 

Prend ton temps pour bien faire les chose et si tu as des doutes tu peut venir ici demandé conseil.

 

Par contre, même si pour ma part je préfère les voir directement, n'oubliez quand même pas ce qu'à demandé Dagan. ^^

Même si la demande de LordDagan part d'une bonne intention, elle vas a l'encontre de l'idée première de ce topic, celui ci a était conçu est souhaité comme un espace d'exposition et de partage pour les différents créateurs. A l'instar d'une "galerie d'arts" ou les œuvres sont exposé le plus distinctement possible aux yeux du plus grand nombres, les jaquettes qui sont posté ici doive être vu, pas seulement dans le seul but contemplatif, mais aussi pour suscité des vocations et pour recevoir les avis et des critiques constructives.

 

Le nom du sujet "Création de Jaquettes" ne prête pas a confusion, une jaquette étant par définition une image d'une certaine dimension, la personne qui rentre dans un sujet nommé ainsi doit bien s’attendre a ce que ce dernier contienne énormément d'images. De la même manière que si on est végétarien ont ne vas pas mangé dans un steakhouses, si on ne peut afficher des images on ne viens pas dans un sujet ou c'est le but premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! *ptit nouveau* Alors c'était pour dire que je me charge de Contra Spirits sur Nintendo et de Capcom vs SNK: Millenium Fight 2001 sur game boy! Je m'excuse en avance pour mon message qui n'est sûrement pas aéré (allez savoir pourquoi, j'ai beau sauter des lignes, quand je poste, bah tout est en vrac) et puis peut-être aussi pour les jaquettes si y a la mauvaises marque de console dessus, je suis pas encore un pro qui reconnait tout de suite les anciens logo x)

 

Salut GuiltyAxer; Bienvenue à toi.

Apha à tout dis, n'hésites pas à faire le tour des jaquettes qui sont présente sur la première page de ce topic pour te donné l'inspiration si besoin. ;)

Au plaisir de voir tes créations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil ! :)Eh bien, je dirais pas non à une explication sur les messages sur forum tout ça... comme, comment sauter des lignes.Et aussi, quand je clique sur "Ajouter", ça ne fait rien, je suis obligé d'aller sur "Plus d'options de réponse" et de cliquer sur "Ajouter ma réponse", peut importe le message (et ça m'empêche donc de faire des commentaires sur les jeux, puisque qu'il n'y pas ces deux derniers boutons sur les pages de présentation de chaque jeu... D: ).Enfin bref !Potentielle jaquette de "SNK vs. Capcom: Millennium Fight 2001" (pas taper si y a une faute dans le titre, je l'écris de mémoire)~Potentielle jaquette de "Contra Spirits"~

Voyez vous ça, j'ai remarqué un petit défaut à côté du "TM" de Contra, du coup je l'ai corrigé, et bien sûr, quand je clique sur "Modifier" pour éditer le message et que je clique sur "Utiliser l'éditeur complet", ça ne fait rien du tout, je suis obligé de faire un double poste!Voilà voilà :m

Oulah, je crois qu'en fait ça a vraiment édité :OJe comprends plus rien T^T

post-1077789-0-92451700-1450631708_thumb.png

post-1077789-0-51610300-1450632078_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, il y a plusieurs chose à dire.

 

Pour commencer je ne suis pas contre reprendre les jaquettes des autres plateformes quand le jeu est un portage.

Mais à ce moment là il faut tout de même bien différencié les jaquettes entre l'original et le portage.

 

- Pour contra, tu as repris exactement la même jaquette que celle sur SNES. Hors c'est un jeu NES. Regarde bien, tu as le logo SNES;

- De préférence, mettre au format des jaquettes lié au plateforme (console).

- Et j'ai tout même une préférence, celle de complètement changer le fond de la jaquette, il ne faut pas avoir peur de tout modifier.

Après tu rajoute un ptit logo nintendo aisni qu'un "seal of quality" et le tour est joué. Utilise en particulier comme exemple les jaquettes de Apharel. Ce sont des références.

 

 

Donc je vais garder la jaquette de Capcom vs SNK. C'est un bon début. :ok:

L'autre est à refaire puisqu'elle n'est pas de la bonne plateforme.


Pour ton éditeur, as tu essayé d'écrire tes commentaires ou tes messages depuis le logiciel romstation et/ou directement sur le site Romstation depuis ton navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SNK vs Capcom, j'ai pris la jaquette de PS1, j'ai remplacé playstation par Game Boy Color, enlevé le "PRO" et y ai mit à la place un "Millennium Fight 2001"

 

Voilà, je pensais que le logo était celui de la NES, désolé. C'est de ça que je parlais quand je disais connaître les vieux logo XD

 

Et j'écris depuis le logiciel Romstation, je savais pas que c'était possible depuis mon navigateur, puisque la seule chose que ça m'a proposé était de télécharger romstation '^' Je vais aussi prendre Ben 10 sur megadrive, j'ai adoré la première saison, mais les dessins sont devenus n'importe nawak maintenant :m

 

Ah, bah j'utilise maintenant depuis google et ça marche super, je peux éditer ! :D

 

Si y a des modifs à faire (le Seal of approval normalement blanc?), la prosition des logo tout ça, pas de problèmes !

post-1077789-0-12503300-1450638721_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, comment te dire...

Je ne vais pas utilisé cette dernière puisqu'il y a pas mal de chose à dire.

 

L'idée de base pour des jeux dont qui pose des difficultés, c'est de trouver un jolie fond. Il suffit de trouver une image qui pourrait avoir un lien graphique avec le jeu. Pas obligatoirement qui est un rapport. Ne pas avoir peur de prendre une image de très bonne qualité malgré que se soit des plateforme ancienne génération.

 

Il faut de préférence le mettre au format des jeux nes si possible à part exception si  la qualité doit être présente et haute.

La, tu as un personnage pixelisé sur un fond noir avec un logo tordu (volontairement ou pas). C'est un peu grossier tu ne trouve pas ? ^^

 

En espérant que tu accepte les remarques et que tu me modifieras la jaquette en te remerciant encore de mettre à contribution ton temps et ta volonté de nous aider.


Quelques exemple de jaquette nes D'Apha en référence:

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445654687-the-king-of-fighters-96.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450469735-wario-land-2.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450469688-super-contra-2.png

 

 

Et n'oublie pas de prendre bien ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, non t'inquiète pas, je me vexe pas pour ce genre de choses x)

 

C'est que moi, j'avais trouvé sur google des images de vielles jaquettes avec le logo légèrement incliné, et sans le Seal of approval, donc moi était perdu.

excitebike-cart_1.jpg

Mais ça va mieux je pense maintenant :)

 

Tom Pouce, c'est pas une histoire pour les enfants ? :(  Ça me dit un truc  :rire2:

 

Et merci pour les exemples, ça aide beaucoup O:

 

Question, pour le jeu Ben 10... ça s'appelle juste Ben 10 ?  Y a pas un ptit nom un peu inutile juste après ? x)

post-1077789-0-98411500-1450644067_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si la demande de LordDagan part d'une bonne intention, elle vas a l'encontre de l'idée première de ce topic, celui ci a était conçu est souhaité comme un espace d'exposition et de partage pour les différents créateurs. A l'instar d'une "galerie d'arts" ou les œuvres sont exposé le plus distinctement possible aux yeux du plus grand nombres, les jaquettes qui sont posté ici doive être vu, pas seulement dans le seul but contemplatif, mais aussi pour suscité des vocations et pour recevoir les avis et des critiques constructives.

 

Le nom du sujet "Création de Jaquettes" ne prête pas a confusion, une jaquette étant par définition une image d'une certaine dimension, la personne qui rentre dans un sujet nommé ainsi doit bien s’attendre a ce que ce dernier contienne énormément d'images. De la même manière que si on est végétarien ont ne vas pas mangé dans un steakhouses, si on ne peut afficher des images on ne viens pas dans un sujet ou c'est le but premier.

 

La demande de Dagan ne va pas à l'encontre de l'idée du topic, au contraire. Mettre sous spoiler permet d'isoler les images pour profiter pleinement de chacune d'elles indépendamment des autres. Ainsi tout le monde pourra profiter des créations, ma connexion la première.

 

Si nous vous demandons d'utiliser les balises ce n'est pas pour "vous emmerder" mais pour permettre à toutes les connexions d'en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que l'on soit banni mon cher Apha, bientôt parce qu'on oubliera un point au bout d'une phrase, on continue à bossé dur pour offrir à nos membre de magnifique jaquette dont tu prends des heures de ton temps pour nous les offrir et ainsi augmenter et offrir une fontaine de jouvance à ce Romstation.

 

Donc en attendant je met à jour, puisque j'en ai encore la possibilité, et j'upload ça au plus vite.

 

Encore merci à toi pour la qualité et ta responsabilité auprès de ce site ainsi que ca bonne gestion pour notre section.

Toi qui n'a rien demandé à personne.

 

 

Aaah, non t'inquiète pas, je me vexe pas pour ce genre de choses x)

 

C'est que moi, j'avais trouvé sur google des images de vielles jaquettes avec le logo légèrement incliné, et sans le Seal of approval, donc moi était perdu.

excitebike-cart_1.jpg

Mais ça va mieux je pense maintenant :)

 

Tom Pouce, c'est pas une histoire pour les enfants ? :(  Ça me dit un truc  :rire2:

 

Et merci pour les exemples, ça aide beaucoup O:

 

Question, pour le jeu Ben 10... ça s'appelle juste Ben 10 ?  Y a pas un ptit nom un peu inutile juste après ? x)

 

Voilà qui est très bien, elle me plait beaucoup. Tu as très vite pris la main ^^.

C'est parfait.

 

Oui effectivement c'est une histoire dont un petit bonhomme ne dépassait la taille d'un pouce.

 

Pour Ben 10 je vois ou tu veux en venir, mais c'est bien le titre exact, les russes ne font jamais rien comme les autres. Ne rajoute rien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...