Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Aller, y'en a une qui traîne depuis longtemps. Je vais la faire puisque tout le monde la méprise. :p

872550tran.png

 

Comme ça la pochette va attirer des gens sur ce jeu plus que douteux.

Au final ils vont être déçu s'ils décident de le télécharger. :o)

 

P.s.: T'es jaquettes sont vraiment super Apha. Le seul truc; Je trouves que le seal officiel de nintendo n'a pas vraiment d'intérêt puisque ce ne sont justement pas des jeux approuvés par nintendo (ou en tout cas, pas pour cette console ). D'ou l'utilité du seal Romstation. C'est que mon avis. ^^

 

Edit:

352757domkey.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vous détestes... Pourquoi vous aviez besoin d"y aller à deux dessus? Vous vouliez que je fasse mon choix avec un cou sous la gorge? >,<

 

Bon, j'crois que j'vais faire style jury de MasterJaquette pour faire mon choix : 

 

Anzaf :

 

Défauts : Au lieu du chateau, il aurait fallu mettre Gensokyo, certes, il s'agit d'un Zelda Like avec donjons et gameplay, mais ça reste un jeu Touhou. Tu as mis 2 "L" à "Twilight".

 

Qualités : Mais, sinon, ta jaquette est bien remplie, tu as même pensé à mettre le logo PC et le "official Romstation Seal". Donc c'est une très bonne jaquette, y'a pas à dire :D

 

Narihari :

 

Défauts : tu as écrit "Copuright", tout en bas ^^"

 

Qualités : J'aime bien le fond, ça reflète bien le personnage qui est obligée de vivre dans le noir sachant que c'est une mangeuse d'être humain, et j'aime bien le joke que tu as fait tout en haut, en faisant le style 'c'pas pour Windows, mais pour Romstation :noel: " de ce côté là, je préfère quand même attendre l'avis de mes collègues pour savoir si c'est passable^^"

 

C'est bien beau, tout ça, mais je choisis quoi, au final? >,<

 

J'vous laisse corriger vos fautes et j'verrais >,<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narihari

Défauts : tu as écrit "Copuright", tout en bas ^^

Bon comme tu le sais vu qu'on était sur skype à ce moment là, il s'agit d'un délire des développeurs, que j'ai tout de suite corrigé, malgré le fait que tu as relevé cette faute, il n'y est plus depuis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narihari

par contre, Nari, tu peux redimensionner à la bonne taille, stp? ^^" (j'sais pas c'est laquelle, par contre :rire2: )

Fait et édité sur le post de la jaquette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien faut d'attendre puisqu'il y a quelque soucis.

 

Donc anzaf, à mon avis tu dois aimé tout ce qui est trop gros :-p puisque ton logo PC est de nouveau un peu trop gros comparé au jaquette de jeu officiel.

Malgré qu'il n'utilisera pas cette jaquette, fait attention à la grosseur de tes logos en général.

 

Narihari apparemment vous vous connaissez bien ^^, c'est donc sympa de venir partager ta jaquette ici même.

Je trouve excellent le logo Romstation que tu as fait, le petit écrit "PC" est tout petit ce qui est dommage.

Sinon je pense qu'il serait vraiment judicieux d'utiliser ce logo pour les jeux PC.

 

Et le format, j'en viens également, est étrange malgré que tu es fait la modif.

On a l"impression que ton logo romstation PC est situé au dessus de l'image au lieu d'être incrusté dans l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narihari apparemment vous vous connaissez bien ^^, c'est donc sympa de venir partager ta jaquette ici même.

Je trouve excellent le logo Romstation que tu as fait, le petit écrit "PC" est tout petit ce qui est dommage.

Sinon je pense qu'il serait vraiment judicieux d'utiliser ce logo pour les jeux PC.

 

Éventuellement, si Nari est d'accord, elle peux toujours mettre la banderole toute seule pour la laisser au service de tout l'monde ^.^ (ça peut faire office de "copyright" pour les jaquettes vu qu'elles sont fabriquées dans les locaux de Romstation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narihari

Et le format, j'en viens également, est étrange malgré que tu es fait la modif.

On a l"impression que ton logo romstation PC est situé au dessus de l'image au lieu d'être incrusté dans l'image.

Peut-être encore un peu trop grand en hauteur ?

 

Sinon pour le logo, merci pour tes compliments, même si ce n'est qu'une légère retouche en mode lol, mais pour ce qui est de son incrustation, comme normalement il y a une ombre portée vers le bas de 2px environ, mais qu'elle est cachée à cause du fond qui est déjà lui noir, c'est vrai qu'on a l'impression qu'il s'agit de quelque chose rajouté au-dessus, mais sur Photoshop je peux vous le dire, je l'ai bien rajouté par-dessus XD

 

 

Je trouve excellent le logo Romstation que tu as fait, le petit écrit "PC" est tout petit ce qui est dommage.

Sinon je pense qu'il serait vraiment judicieux d'utiliser ce logo pour les jeux PC.

 

Argh le PC je le trouve quand même visible, même s'il faut tourner la tête pour le voir, mais bon, sinon je sais pas ce qu'en pense les autres, mais c'est gentil de penser ça x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redimensionné en largeur, j'aurais même du mettre encore plus de largeur, je la trouve encore un peu longue, et ajouter un ptit logo PC comme ceci:

Le logo noir de romstation a été redimensionné avec la jaquette ce qui est une erreur mais c'est pour donné un ptit aperçu.

Voilà, encore une fois c'est un simple apercu de se que j'indiquais et non la volonté à ce que sa soit obligatoirement comme ceci. :)

 

373553jaquet13.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...