Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Bon, Zaito, imagine tout les titres de jeu traduit par exemple que l'on devrait changé...

 

Ce jeu n'étant pas un jeu officiel, ce n'est donc pas une erreur en soit.

 

Je choisirais ta jaquette si tu ne te serais pas trompé de plateforme, et ton titre chinois aurait été juste, ta touche personnel ce qui est une bonne chose.

 

Hors Apha à réctifié l'erreur de plateforme avec ca jaquette qui est tout aussi juste puisque qu'elle contient au moins le titre original en Anglais.

Point final.


Encore une fois ne te prend pas la tête, je ne vais t'en vouloir d'être pointilleux.

 

Si il y a des erreurs je saurais les mettre en avant.


Et si tu utilises google tard pour les titres surtout en chinois, il est possible que la trad ne soit pas juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à titre d'info si tu n'avais aucun exemple. Je me doutais que tu avais repris celui de la jaquette en photo.

 

Bon, Zaito, n'insiste pas parce que notre patience à des limites.


Juste parce que c'est l'hopital qui se fou de la charité... est que tu nous les pompes...

 

http://img11.hostingpics.net/pics/599987jaquetteff2copie.png

 

C'est pas toi par hasard qu'il a fait celle ci sachant que le jeu est en chinois?? Je remarque du japonnais encore présent ...


Et j'ai même du effacer le square qui était faut en uploadant le jeu puisque c'est une société indépendante qu'il l'a créé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Zaito, n'insiste pas parce que notre patience à des limites.

 

C'est moi qui insiste ???

 

C'est pas toi par hasard qu'il a fait celle ci sachant que le jeu est en chinois?? Je remarque du japonnais encore présent ...

 

Je voulait pas découper la jaquette d'origine en deux alors j'y est laissé, mais j'ai changer le titre en chinois. Sa n'a rien avoir mais bon. Ces un hack de Final fantasy 2 alors je me suis dit que ça serais bien de mettre square dessus, enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le square ce n'est pas grave, d'ailleurs rien est grave sauf ta mauvaise foi, c'est dingue d'ailleurs.

 

Tu repproches une écriture jap sur une jaquette mais toi tu as le droit de justifier la présence de celle ci sur une des jaquettes sous prétexte que tu ne pouvait pas la supprimé ???

 

Tu sais, on en a déjà parlé, tu aurais tout simplement pu créer une toute nouvelle jaquette au lieu de reprendre la jaquette japonaise en base ...

 

Bon tu auras réponse à tout, j'insiste plus, et en MP n'insiste pas également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l’embrouille là ? De ce que j'ai compris & lu, c'est un upload d'une version Nes (donc Pirate) de Chrono Trigger et çà chipote parce le titre du jeu sur la jaquette est Japonais et non Chinois ? Oh bordel ... j'en ai mal au crane rien que d'y penser -_-'.

 

Le jeu est peut-être Chinois mais cela reste un jeu Pirate d'un jeu d'origine. Ça ne va tuer (sauf toi et quelque pèlerin) de remarqué que la jaquette à le titre du jeu en Jap au lieu du chinois. Du moment que les gens sur RS voient une jaquette présentable, propre et soigné ! (La preuve avec ta hack de FF2). Le jeu serais officiel, ok la je comprendrais mais là ... ! La jaquette d'Apharel est parfaite pour l'upload donc au suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Je peux comprendre ton souci du détail, Zaito. Mais à un moment donné, me farcir presque une page de tentatives de justification qui ne fera pas avancer le schmilblick, c'est un peu de la pollution. Alors évite, si ça ne te dérange pas, de le refaire trop régulièrement. Je te dis pas ça méchamment, hein, c'est juste un conseil d'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je refais une nouvelle demande de jaquettes (bien que celles dans l'index soient toujours en attente):

-Challenger Mario, un hack de Challenger qui remplace les personnages par les personnages de Mario

-Mari II: The Adventure of Link, un hack de Zelda II qui remplace Link par Mario

-Pac-Mari, un hack de Ms Pac-Man qui remplace Ms Pac-Man par Mario et les fantômes par des Goombas qui se transforment en champignons si l'ont mange une pac-gomme spéciale.

Ils sont tous sur NES ;).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Apha masi je ne te l'apprend plus.

 

Jolie Anzaf, c'est toujours avec plaisir de voir ton taf, par contre simple question, est ce normal que le logo PC DVD ROM soit aussi gros?

Il ne serait pas mieux de le mettre de facon a ce qu'elle soit confondu au vrai jaquette?


Je met dans l'index malgré le fait que tails est trouver une autre jaquette :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je met dans l'index malgré le fait que tails est trouver une autre jaquette :ok:

J'utiliserais quand même la jaquette, hein, comme j'ai dit, j'ai utilisé la jaquette fournie avec le remake du jeu que j'ai et j'utiliserais celle d'Anzaf pour le jeu d'origine, car les 2 jeux sont totalement différents :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...