Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

pas le moins du monde , ça rend même mieux^^

Ok génial, merci à toi WaRRi0Rz, je met à jour de suite l'index. :)

Toujours aussi agréable à suivre ce topic. Vraiment bravo à vous tous. :bravo:

Je suis du même avis que Kimi: ce topic est un de mes favoris.

Merci les loulous ! Cela prouve qu'il ne sert pas trop à rien :-p.

De l'art, de l’esthétisme et donc des créations de qualités, rien de tel pour se divertir.

(oui faut bien que je vende mon topic ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement si on zoom sur certaine on peut démarqué certains éléments des jaquettes, mais nous ne sommes pas des professionnels et je trouve qu'elles sont très bien. Ce n'est pas flagrant et c'est assez long à faire vu le nombre de hack existant (et à venir) donc pas besoin de chipoter ;), tu crois pas? Mais je te rassure je fais tout de même attention un minimum à la finition.

Pour les packs de calques (logo...), j'en ai déjà parlé avec certains membres, je ne suis pas contre le partage de ses calques, chacun fait comme il le veut, mais pour donner mon avis, j'ai peur qu'on se base exclusivement sur ses calques ce qui diminuerait l'imagination de chacun et qui offrirait des jaquettes qui se ressembleraient bien malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Tompouce, je suis pas un professionnel. J'essaye qu'il y ai le moins de blanc possible mais ce n'ai pas évident. je le remarque hélas une fois que j'ai posté les images, le blanc n'apparaissant pas toujours sur les calques, même vu séparément. Je te rassure je ne suis pas vexé de ta remarque, je ne suis qu'un amateur qui veut aider du mieux qu'il peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bon taf mais effectivement elle est trop flou pour être accepté ordimystique.

J'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'ai pu récup une jaquette existante de ce jeu que voici

Pokemon_Resolute.jpg

Je vais donc utilisé celle ci, par contre n'oublie pas de m'indiqué le titre du jeu utilisé avant que tu commences ta création de jaquette que je puisse l'indiquer sur l'index.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...