Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Je vais prendre la tienne pour ce jeu car je sais que Kimi me pardonnera :-p mais surtout parce que tu l'as faite en premier, j'ai d'ailleurs du mal honnêtement à comparer les deux, elles sont nikel.

Cela ne me dérange absolument pas. Bien au contraire, je me sentirais mal si tu prenais pas la jaquette de KiliJoy (Très bien travaillée au passage). :oui: D'ailleurs, c'est ma faute, j'aurais dû prévenir à l'avance. Je vais sans doute en faire d'autres plus tard, mais cette fois-ci en prenant les devants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me dérange absolument pas. Bien au contraire, je me sentirais mal si tu prenais pas la jaquette de KiliJoy (Très bien travaillée au passage). :oui: D'ailleurs, c'est ma faute, j'aurais dû prévenir à l'avance. Je vais sans doute en faire d'autres plus tard, mais cette fois-ci en prenant les devants.

Merci Kimisama, mais j'aurais du aussi prévenir, donc au final tu n'es pas plus fautif que moi.

Du coup j'en profite pour dire que je me lance sur la jaquette de "Super Mario Bros The Lost Levels Deluxe", si bien sûr, personne ne bosse dessus en ce moment. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'idée de l'index.

J'ai enfin terminé les jaquettes. Celle de Super Mario Omega :

post-113223-0-97311800-1394320988_thumb.jpg

Et celle de Super Mario World The After Years :

post-113223-0-38973800-1394320617_thumb.jpg

Et du coup j'en profite pour dire que je me lance sur "Super Mario Starlight Remix" et sur "Donkey Kong Country Boss Blitz". (ça me changera de toutes les jaquettes de Mario :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'idée de l'index.

J'ai enfin terminé les jaquettes. Celle de Super Mario Omega :

post-113223-0-97311800-1394320988_thumb.jpg

Et celle de Super Mario World The After Years :

post-113223-0-38973800-1394320617_thumb.jpg

Et du coup j'en profite pour dire que je me lance sur "Super Mario Starlight Remix" et sur "Donkey Kong Country Boss Blitz". (ça me changera de toutes les jaquettes de Mario :) )

Alors là, c'est du lourd ce que tu nous sorts ! Tu as mis la barre haute ! En tout cas j'adore ce héro digne des meilleurs RPG.

J'essaierais de changer les thèmes des jeux régulièrement ;).

Vraiment très classe tes jaquettes :ok:

J'essayerai d'en faire une lundi car mon emploi du temps risque d'être sacrément chargé ensuite.

Aucun soucis Jerem, tu as déjà bien remplis la bibliothèque de jaquettes :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja uploadé ce jeu, il est dans l'index ;)

Ah oui bien vu, je le supprime de suite ;)

C'est cool d'avoir éditer la premiere page comme tu l'a fait Tompouce, ça fait penser a l'index des upload !

En tout qu'a jolie les gars, je vous encourage a continuer ainsi, vous faite vraiment du bon boulot !

Merci Courte, :) j'espère que ça en insistera plus d'un à découvrir leur talent de créateur de jaquettes

Voila, ca fait déjà pas mal de temps que j'ai rien posté alors voila mon travail en retard :) Je peux vous le donner en meilleur qualité si vous voulez, j'ai juste mis un petit effet de postérisation pour le style mais si vous n'aimez pas je peux le retirer.

C'est ce que j'attendais de cette jaquette, nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...