Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Pas de souci, j’essaierai d'en créer une autre plus dans le ton demain ^^

Ok génial, je l'attend de pied ferme :sournois: ;)

On pourrait modifier le but du topic pour que tout le monde puisse faire des demandes de jaquettes pour de futur jeux a upload comme pour l'index des upload en cours :)

Il est évident que je peux rajouter des jeux d'autres membres "DE CONFIANCES" si les sources de récupérations des hacks sont fiables et "complete".

En toute honnêteté, j'avoue avoir du mal avec tes derniers ajouts de jeux pokemon hackés qui n'étaient que des version beta puisque pas fini et tu n'as aucunement confirmé que tu ne les uploaderais pas après t'avoir prévenue.

Je veux bien ajouter tes jeux si tu me donnes la version du patch utilisé pour les hackrom que je vérifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire la manipulation, et vu que c'est devenu comme "officiel", acceptez-vous que le sujet soit déplacer dans la section "Demande de jeux" ? (Même si c'est plus pour jaquette mais ça reste dans le thème, sauf si vous avez un meilleur emplacement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire la manipulation, et vu que c'est devenu comme "officiel", acceptez-vous que le sujet soit déplacer dans la section "Demande de jeux" ? (Même si c'est plus pour jaquette mais ça reste dans le thème, sauf si vous avez un meilleur emplacement)

Pour moi ça ne pose pas de problème et je trouve que ça complète les demandes de jeux et l'index des uploads.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blackmanston

je lui est demandé mais il est en surcharge de boulot pour le moment dommage ... peut etre plus tard du coups :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, çà marche, il n'y a pas de note d’esthétique je te rassure, il n'y a pas de mal de tester ses talents cachés (ou pas !) :-p

je lui est demandé mais il est en surcharge de boulot pour le moment dommage ... peut etre plus tard du coups :/

Pas de problème, je vais prendre en compte celle de Jeremy.

Et ce n'est pas les hacks qui manquent pour de futurs tests ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais essayer pour Super Mario Kart AlternateTracks 1 et 2 parceque je suis sympa :)

Je promet rien, mais y'a 99,99% que ça soit beau x) (Bonchour la modestie)

J'ai honte de moi, c'est pratiquement la meme que celle de super mario kart sur snes mais il y a une p'tite (trés p'tite) difference (juste pour me dire que c'pas du plagiat :o) )

1393793989-mario.jpg

et

1393794154-mario2.jpg

Elle se resemble beacoup entre elle mais c'est volontaire , moche mais volontaire^^

Pour ma défence : trouver des truc Mario kart "vieux" c'est impossible y'a rien , nada en 1 heure c'est la seul image (differente de celle d'origine et qui n'est pas un render tous moche) que j'ai trouvé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout !! Je prends !!

Par contre est ce possible que pour la seconde tu l'as modifie quelque peu?

Par exemple la couleur du titre ou (et) les bords rouges en une autre couleur qui différencierait mieux ses jaquettes?

Également faire en sorte que le titre soit bien visible.

Ce ne sont que des détails sinon c'est parfait !!! ;)

Je prend donc la première dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute, c'est parfait. Un ptit côté flou quelque part (tu vois se que je veux dire ;)) mais c'est pas méchant, tu as utilisé le titre sur l’écran d’accueil. Très bonne jaquette. J'adore les étoiles vertes. Par contre c'est dommage qu'il y a le titre officiel avec. Ca nous donne en quelque sorte deux titre sur une jaquette mais je l'a prend sans problème. (Pour le petit conseil)

Et pour les modifs de jaquettes officiels, c'est toujours une bonne idée. Il faut faire attention de ne pas trop en abusé pour certain titre qui ont pas mal de hackrom.

Enfin, le principal c'est que ça reste esthétique. C'est tout de même une première de faire des jaquettes pour un maximum de hack. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok génial, je l'attend de pied ferme :sournois: ;)

Il est évident que je peux rajouter des jeux d'autres membres "DE CONFIANCES" si les sources de récupérations des hacks sont fiables et "complete".

En toute honnêteté, j'avoue avoir du mal avec tes derniers ajouts de jeux pokemon hackés qui n'étaient que des version beta puisque pas fini et tu n'as aucunement confirmé que tu ne les uploaderais pas après t'avoir prévenue.

Je veux bien ajouter tes jeux si tu me donnes la version du patch utilisé pour les hackrom que je vérifie.

Je faisais juste la ًًproposition je ne demandais pas d'ajouter les hack roms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, cela va pour tout le monde. Donner la version (et)ou la source de récupération du patch (ou rom) permet d'être sur de son authenticité ainsi que sa finalisation ou pas.

C'est une question de principe portant sur le fait que beaucoup d'exemple d'upload de hackrom non finalisées existent ici comme ailleurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...