Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Bonjour.

 

J'aimerais bien une jaquette pour Time Twist: Rekishi no Katasumi de... sur Famicom Disc System. Un jeu d'aventure méconnu qui est vendu a deux partie: La partie Zeppen (Disc 1) et la partie Kouhen (Disc 2) et je veux les uploader dans une seul page (comme les jeux multi-CD sur PS1 et GameCube) mais je n'arrive pas à trouver une jaquette convenable pour l'upload.

 

Voila les jaquette officiels des deux parties du jeu:

Révélation

 

Partie Zeppen

b0632e026293118bb00baeabe50f2524859dc0d0_s2_n2.thumb.jpg.c323bde66522445e875072f906af1ce0.jpg

 

Partie Kouhen

c19b58529f45f940222a76f4cb99179632f2636b_s2_n2.thumb.jpg.a6cadf644e8f9892feddbe1fa4d4b6ea.jpg

 

 

Récemment j'ai uploadé Famicom Tantei Club: Kieta Koukeisha, un autre jeu Famicom Disc System coupé en deux disques, et voici la jaquette dont j'ai mis et j'aimerais que la jaquette pour mon upload de Time Twist: Rekishi no Katasumi de... soit similaire a celui la:

Révélation

 

67910.thumb.jpg.9429e318d7e2f205b0561c8d8ebc717f.jpg


 

 

Prenez tout votre temps avec la création de la jaquette et n’hésitez pas a me poser plus de questions sur le sujet.

 

Bonne journée à vous !

67911.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

 

Je recherche une jaquette pour ce hack suivant : https://www.romhacking.net/hacks/5115/

Il s'agit d'un hack de Super Mario Land 2 qui remplace Mario par Luigi et cela apporte d'autres changements comme l'antagoniste principal Wario remplacé par Waluigi.

 

Critères

 

- Utiliser un style ressemblant à la jaquette originelle

- Respecter un patron Game Boy 

Révélation

GBH.png.e7b1d1ffd70add447fef9a2430cb313d.png

 

Je vous souhaite une bonne journée et bonne chance à ceux qui essayeront de la confectionner

Au revoir

 

Tanuki78 , Uploadeur

E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Tanuki78 a dit :

@Siiryatan Merci beaucoup pour cette jaquette , je vais pouvoir m'en occuper de suite , Merci beaucoup : ) 

 

il y a 15 minutes, LermiteRaijin a dit :

@Siiryatan wow ! gg à toi, ça doit être difficile de modifier un détail de la jaquette d'un jeu, surtout quand il y'a des trucs derrière a masquer.

 

 

Merci à vous ^^

Sur une jaquette comme ça c'est pas trop compliqué ^^ il y a peu de détail en réalité donc ça va ^^

Mais on voit que ça fait un moment que j'ai quitté le milieu de l'infographie et que je suis ultra rouillé, il y a "quelques" défaut  xD

Quand j'aurais repris mes réflexes et que j'aurais un peu de temps je la referais peut-être  🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je recherche une jaquette pour ce hack https://www.romhacking.net/hacks/4051/

 

Il s'agit d'un hack pour la version GBA de Donkey Kong Country 1 qui restaure les graphismes/couleurs de la version SNES du jeu. 

 

Voila des ressources si vous en avez besoin : (J'ai mis les jaquettes des version EU de DKC1 car ce hack fonctionne uniquement avec cette version sur GBA)

Révélation

 

base_h11.thumb.png.882ed86ff948a857af733803c8df1f10.png

670fa9bc-06b5-4f0f-a62b-aa8de118b94f.jpg.73cf8c8ad356a2c8525f8f693fcfd637.jpg

e1bde30e-54dd-4b64-ae15-10f0a23c9970.thumb.png.6302108deda9b5b282708155eb967d31.png

 

 

Merci et bonne chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Soul Blade sur SNES est un port pirate du jeu Playstation

du même nom, créé par un développeur inconnu en 1997.
Le jeu est considéré comme mauvais, avec des contrôles

répondant avec un certain délai, juste six personnages et

une palette de couleur pour Li Long complètement ratée."

 

Révélation

Soul blade.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Equanime a dit :

"Soul Blade sur SNES est un port pirate du jeu Playstation

du même nom, créé par un développeur inconnu en 1997.
Le jeu est considéré comme mauvais, avec des contrôles

répondant avec un certain délai, juste six personnages et

une palette de couleur pour Li Long complètement ratée."

 

  Révéler le contenu masqué

Soul blade.jpg

 

Salut !

 

La jaquette est mis sur la page du jeu. Merci de l'avoir crée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

Je recherche une jaquette pour un hack de Street Fighter Alpha 2 sur SNES nommé : Street Fighter Alpha 2 MSU-1 qui changent certains petits détails du jeu , notamment l'audio

 

Voici le lien du hack + une vidéo

 

https://www.zeldix.net/t1831-street-fighter-alpha-2

 

Pour cette jaquette , laissez courir votre imagination en restant dans le thème du jeu et de respecter un Patron Super Nintendo , (exemple ci-dessous)

Révélation

SNESH.png.f00a5e37de9aa11b62d422c874187b16.png

 

Merci à @Gaga46 de m'avoir passé le lien du hack

 

Je vous souhaite une bonne journée et bonne chance pour ceux qu'ils veulent s'y essayer ^^

Au revoir

 

Tanuki78 , Uploadeur

E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Chalut tout le monde,

 

Je ne suis pas venu vous hanter après quelques années d'absence mais pour poster un hack que j'ai réalisé: "Super Mario Land, Pier Edition".

Ouais, le titre n'est pas ultra original... Comme la jaquette que j'avais faite en 10 secondes pour l'upload...

Révélation

986785642_Modificationdebotelaplusclaqueausoldelaplante.thumb.jpg.f69012233ed9e0ea7076b7838319ad73.jpg

 

En tout cas, ce n'est pas passé au contrôle qualité de @Tanuki78 qui m'a conseillé de venir ici pour obtenir une meilleure jaquette avant lundi (sous peine de voir l'upload refusé).

Cet hack change tous les niveaux du jeu avec un level design pouvant aller de "ressemblant au jeu original" à "rien à voir avec le jeu original" ainsi que certains sprites, le plus notable étant le fait que Mario n'a pas sa casquette comme la plupart des autres modifs ont été faites pour rendre plus ressemblant à l'artwork (Daisy qui a désormais une couronne, Pionpi qui ressemble à peu plus à un zombie, etc...).

 

Je pense qu'il faudrait une jaquette qui, même si elle est différente, nous fait remarquer qu'il se base bien de Super Mario Land et de son univers qui se démarque assez des autres jeux Mario avec ses soucoupes volantes et ses statues de l'île de pâque avec des bras. Après, libre à la personne qui souhaite s'occuper de ce jeu de créer la jaquette qu'elle souhaite, le résultat ne pourra être meilleur que ce que j'ai fait 😅.

Si cette personne a besoin de jouer au jeu pour être inspiré, j'ai uploadé le patch sur Romhacking aujourd'hui: https://www.romhacking.net/hacks/5901/

 

Je remercie d'avance celui ou celle qui acceptera de créer cette jaquette.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous 😀 .

 

[NOTE DE TANUKI78 : Je fournis un patron de jaquette Game Boy pour ceux qui veulent s'essayer de faire la jaquette]

Révélation

GBH.png.165517a9bbaa421c2d9a32175a768363.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pier1 a dit :

Chalut tout le monde,

 

Je ne suis pas venu vous hanter après quelques années d'absence mais pour poster un hack que j'ai réalisé: "Super Mario Land, Pier Edition".

Ouais, le titre n'est pas ultra original... Comme la jaquette que j'avais faite en 10 secondes pour l'upload...

  Révéler le contenu masqué

986785642_Modificationdebotelaplusclaqueausoldelaplante.thumb.jpg.f69012233ed9e0ea7076b7838319ad73.jpg

 

En tout cas, ce n'est pas passé au contrôle qualité de @Tanuki78 qui m'a conseillé de venir ici pour obtenir une meilleure jaquette avant lundi (sous peine de voir l'upload refusé).

Cet hack change tous les niveaux du jeu avec un level design pouvant aller de "ressemblant au jeu original" à "rien à voir avec le jeu original" ainsi que certains sprites, le plus notable étant le fait que Mario n'a pas sa casquette comme la plupart des autres modifs ont été faites pour rendre plus ressemblant à l'artwork (Daisy qui a désormais une couronne, Pionpi qui ressemble à peu plus à un zombie, etc...).

 

Je pense qu'il faudrait une jaquette qui, même si elle est différente, nous fait remarquer qu'il se base bien de Super Mario Land et de son univers qui se démarque assez des autres jeux Mario avec ses soucoupes volantes et ses statues de l'île de pâque avec des bras. Après, libre à la personne qui souhaite s'occuper de ce jeu de créer la jaquette qu'elle souhaite, le résultat ne pourra être meilleur que ce que j'ai fait 😅.

Si cette personne a besoin de jouer au jeu pour être inspiré, j'ai uploadé le patch sur Romhacking aujourd'hui: https://www.romhacking.net/hacks/5901/

 

Je remercie d'avance celui ou celle qui acceptera de créer cette jaquette.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous 😀 .

 

[NOTE DE TANUKI78 : Je fournis un patron de jaquette Game Boy pour ceux qui veulent s'essayer de faire la jaquette]

  Révéler le contenu masqué

GBH.png.165517a9bbaa421c2d9a32175a768363.png

 

Bonjour,

Voiçi une jaquette:

Révélation

117733542_Sanstitre(23).png.92229cb664b5c387fbe8316473de8483.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, EnzoSolo a dit :

Bonjour,

Voiçi une jaquette:

  Masquer le contenu

117733542_Sanstitre(23).png.92229cb664b5c387fbe8316473de8483.png

 

 

Je trouve personnellement que le logo est trop décalé sur la gauche pour que la jaquette soit accepté , si le logo est bien recentré , il pourra être utilisé sur l'upload sous l'approuvation du membre qui à fait la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Je cherche une jaquette pour un hack de Final Fight sur Arcade nommé Final Fight 30th Anniversary Edition. Un hack qui ajoute un mode 3 joueurs simultané ainsi que plusieurs changement et nouveautés au jeu original.

 

Voici l'affiche du jeu original à utiliser comme référence :

 

Révélation

10019601.thumb.jpg.f075a05aba83a6b51a4acc91023e693d.jpg

 

 

Merci et bonne chance avec la création de la jaquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GambierBae a dit :

Salut,

 

Je cherche une jaquette pour un hack de Final Fight sur Arcade nommé Final Fight 30th Anniversary Edition. Un hack qui ajoute un mode 3 joueurs simultané ainsi que plusieurs changement et nouveautés au jeu original.

 

Voici l'affiche du jeu original à utiliser comme référence :

 

  Masquer le contenu

10019601.thumb.jpg.f075a05aba83a6b51a4acc91023e693d.jpg

 

 

Merci et bonne chance avec la création de la jaquette.

 

La voilà elle te plaît ?

 

FF30th.thumb.jpg.0f14f0ae2d5a497e8c4e62997c19e0a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...