Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Duke Nukem... Tant de bons souvenirs  :fou:

Tu savais qu'on est nés avec pile un mois et 10 jours de différences ? OwO

J'ai vu ça y 20 minutes x)

Merci pour la jaquette, si tu veux, il reste Pac-Mari à faire pour moi, ainsi que Gangcheol Gigap Sadan Online Battlefield, et ce sera tout pour le moment x).

HS: Et si je te disais que je suis né 10 ans jour pour jour après la chute du mur de Berlin (le pire, c'est que c'est vrai x) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ce que je peux faire, mais j'ai des doutes pour le jeu coréen XD

 

Euh... que puis-je  dire?

Bah tiens un autre HS.

Mon Doppelganger est démoniaque '^' Why?

Si tu retournes ma date de naissance qui est 19/09/1999

Bah ça fait 16/06/1666 :D

 

En vrai, les gens disent que 666 est le chiffre du diable, mais c'est faux pour deux raisons :

666 est un nombre et pas un chiffre (lol)

Des années avant J-C (non, pas Jules César), je ne sais plus combien, t'avais un empeureur nommé Six-Six-Six (ou du moins ça se prononçait comme ça) qui martyrisait les chrétiens.

Et des gens se sont tapés un délire dessus.

 #HorsSujet #JeParsLoin

#EtalageDeConnaissances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le tout tompouce mais y a des jaquettes à mettre à jour.

 

Guilty, c'est très propre tout ca, et je ne suis pas le seul à le dire :ok:

 

Par contre le défaut que tu as c'est de faire beaucoup de jaquette en si peut de temps. Non pas que tu vas trop vite pour moi bien au contraire, enchaine sans aucun soucis, mais tu en oubli quelque détails comme les "pegi" qui serait le bienvenue ainsi que par exemple les nom de licence qui donnera un peu d'empleur à la jaquette. Tu n'es pas obligé pour ce dernier, mais pour les licences bien connu comme "CAPCOM" ou "SQUARESOFT" ils peuvent être rajouté.

Ce n'est encore une fois pas une obligation, mais n'es pas peur de nous faire des jaquettes bien complète si tu le désire.


Une petite aide si besoin.

Quelques calques à garder.

 

 


Oula, la par contre vous allez trop vite.

 

Nano pour tes jaquettes port ou hack c'est ici qu'il faut poster et non sur le sujet des homebrew et donne moi bien les indices et le titre exacte des jeux, et Guilty revois le format de tes jeux Gameboy Color. J'ai l'impression d'avoir pris des medoc vu leur format lol.

Encore une fois prend bien en compte pour le pegi en particulier pour les jeux PC.

 

Il y a également deux jaquette Yu Gi Ho, je vas devoir choisir une d'elle mais les deux sont prise en compte pour l'index.

Encore merci à vous.

 

Anzaf, ravi de te revoir ;)

Calque.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le tout tompouce mais y a des jaquettes à mettre à jour.

 

Guilty, c'est très propre tout ca, et je ne suis pas le seul à le dire :ok:

 

Par contre le défaut que tu as c'est de faire beaucoup de jaquette en si peut de temps. Non pas que tu vas trop vite pour moi bien au contraire, enchaine sans aucun soucis, mais tu en oubli quelque détails comme les "pegi" qui serait le bienvenue ainsi que par exemple les nom de licence qui donnera un peu d'empleur à la jaquette. Tu n'es pas obligé pour ce dernier, mais pour les licences bien connu comme "CAPCOM" ou "SQUARESOFT" ils peuvent être rajouté.

Ce n'est encore une fois pas une obligation, mais n'es pas peur de nous faire des jaquettes bien complète si tu le désire.

Une petite aide si besoin.

Quelques calques à garder.

 

 

Oula, la par contre vous allez trop vite.

 

Nano pour tes jaquettes port ou hack c'est ici qu'il faut poster et non sur le sujet des homebrew et donne moi bien les indices et le titre exacte des jeux, et Guilty revois le format de tes jeux Gameboy Color. J'ai l'impression d'avoir pris des medoc vu leur format lol.

Encore une fois prend bien en compte pour le pegi en particulier pour les jeux PC.

Désolé, je croyais que c'étaient des homebrews vu qu'ils ont été faits en 2014 par des fans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème, c'est que les pegi, même si je sais où il vont (en bas à droite hein ?), je sais pas à partir de quelle année y en a eu, et sur quelles consoles... donc voilà x)

 

Pour les licences, je voulais mettre "BANDAI" pour yu gi oh par exemple, mais comme je sais pas à quel endroit de la jaquette ça va  :banzai:

post-1077789-0-23489300-1450728407_thumb.png

post-1077789-0-96098800-1450728452_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nano alors on considère les port comme des hack.

Les homebrew étant des jeux créer effectivement par des fan sans aucune source, sans aucune base de jeu, n'étant pas produit en cartouche même sur des plateforme clone.

 

Si c'est le cas, alor se sont bien des homebrew tes jeux.

Et pour les homebrew, de préférence les jaquettes ne doivent pas ressemblé au jaquette officiel, juste une préférence. Contrairment au hack ou port.

 

 

 

Guilty je vais te montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les pegi, c'est étonnant que tu ne sache pas à quoi ressemble les jaquettes des différentes plateforme.

 

Vraiment n'hésite pas, ne te pose pas trop de questions, si tu fais des erreurs se n'est pas grave, je te le dirais.

Vraiment n'hésite pas de complété tes jaquettes afin qu'elles ne semblent pas vide.


3209461450706910yugioh.jpg

 

J'ai utilisé la jaquette de Anzaf puisqu'elle est mieux adaptée pour ajouter une licence via le titre qui est centré.. (rassure toi Anzaf, je ne modifierais pas ta jaquette ^^)

 

Tu peux le mettre, à gauche, à droit, centré même. Selon où est situé ton titre.

Effectivement sur ta jaquette il est difficile d'ajouté une licence étant donné que ton titre est sur la partie suipérieur.

Comme je te les dis, ce n'est pas une obligation celons la configuration de la jaquette.


Rajoute un pegi (au format adapté) au jeu PC et au jeu Gameboy en attendant Guilty et je pourrais les prendre en compte.

Je te remercie.

 

Edit: non ne modifie que les jaquette Game Boy. Les jeux PC étant déjà uploadé.

Et pour les jeux jaquettes Game Boy, je trouve le logo "Game Boy color" vertical étonnament gros et bizarre ^^ . Oui c'est étrange lol


19.jpg

batman_box_us.jpg

56989_front.jpg

 

 

Voilà quelque jaquette officiel qui sont assez simple et qui sont de très bonne référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai utilisé la jaquette de Anzaf puisqu'elle est mieux adaptée pour ajouter une licence via le titre qui est centré.. (rassure toi Anzaf, je ne modifierais pas ta jaquette ^^)

 

 

Et pourtant tu devrais l'a modifié ! (si tu utilises la jaquette bien entendu) Je trouvais que c'était un peu vide je savais j'avais oublié quelque chose x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis, je vais te donné du taf lol. Modifie également le logo Game Boy Color.

J'avoue que pour un fait maison, c'était de qualité.

 

N'hésite pas à repprendre des jaquettes éxistante et couper les logos pour les utilisé sur d'autre jaquettes.

Le logo Gameboy Color etant rectangulaire est facile à récupéré et découpé.

 

Prend ton temps, je suis pas à la minute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, alors fait juste l'effort de regarder différente jaquette sur Google.

Au moins pour situé les seal, les pegi ou autre placement de logo et configuration de jaquette.

 

Halala tu as 16 ans et ta master system ou ta game boy à toi, c'est la vista ou la DS et la 360 et PS3.

Je ne peux que comprendre. ;)

 

Tu as plusieurs seal of quality dfférent, tu peux même t'amusé à en personnalisé en changeant de couleur par exemple.

Vraiment amuse toi si tu le souhates.

 

Il y a même un seal Romstation qui existe dont anzaf utilise d'ailleurs.

 

Et apha c'est même amusé à mettre un pegi 99 ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a même un seal Romstation qui existe dont anzaf utilise d'ailleurs.

 

 

Oui et le voici si ça peut aider : http://www.noelshack.com/2015-52-1450779138-1408632086-nintendo-official-seal-630x483-copie.png

 

 

EDIT : #Boulet : Je viens de voir qu'il était en première page et fait par notre ami MetalBrasier, un grand merci à lui.

 

Décidemment j'enchaîne les fails <:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on me demande d'intervenir je vais donner mon avis. Le sujet étant tenu par les uploadeurs pour les uploadeurs, on va les laisser choisir la façon dont ils veulent présenter leur travail, d'autant plus que la balise spoiler n’empêche pas les images de se charger. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Bon, juste pour précision : faux, une page remplies d'images sans balises met bien plus de temps à se charger. Et d'autres peuvent le confirmer, Et d'autres usagers le demandent. Mais bref, faisez comme voulez. On commence à avoir l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...