Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, GOONIES a dit :

Je l avais Super Aleste ; ) celui la il est chouette mais pareil inconnu. 

Désoler mon GOONIES j'aurais du attendre un peu avant de donner la réponse.

Pour le jeu ci-dessus c'est un excellent RPG et en Français en plus.

Le jeu empreinte plusieurs bonne idées d'autres grand nom du J-RPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, akumasan a dit :

Désoler mon GOONIES j'aurais du attendre un peu avant de donner la réponse.

Pour le jeu ci-dessus c'est un excellent RPG et en Français en plus.

Le jeu empreinte plusieurs bonne idées d'autres grand nom du J-RPG.

 

Je parie ma litière que c'est Chained Echoes!      Un jeu où la bande-son est sublime, digne héritière de Square Enix!!!!!!😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, heureusement qu'il y a @RichterB pour faire découvrir "Castlevania Fighter", ce jeu que j'ai testé fin 2019, qui ne m’avait pas plu du tout, depuis les mises à jour se sont enchaînés, donc j'espère qu'il sera plus jouable qu'à l'époque 😅 apparemment oui, car j'ai tester vite fait au clavier et j'ai pu gagner mon premier combat 😁.

 

Vivement que tu me surprennes @RichterB, avec je sais pas, un shmup par exemple, il y en a tant à faire découvrir, que même Maître Stiller fait office de petit joueur 😋 alors oui on ne peut pas avoir une Xbox, une Playstation, etc, et en plus connaitre le PC, voir les machines exotiques, on peut pas...

 

Après je disais ça comme ça 😄, je sais que ce n'est pas ta spécialité @RichterB, mais sinon une autre catégorie (e.g. les jeux de combat), car je pense que "Castlevania" on a fait le tour (hormis les retardataires, xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2009 à 18:36, Ryukan a dit :

Au cas où l’intitulé du sujet n’est pas suffisamment explicite, le but est de trouver le titre du jeu dont est extraite chaque capture d’écran.

Le premier à le découvrir doit à son tour nous torturer avec l’illustration de son choix.

Préférez bien sûr le fichier joint au lien extérieur pour ne pas transformer votre énigme en évidence, et ne laissez pas apparaître le titre du jeu dans le nom du fichier.

Je débute donc les hostilités. :sournois:

53_84b88b0e0205c185f72292c154dfdd96

ghost n goblin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...