Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Il y a 16 heures, akumasan a dit :

Voici un screenshot de ma prochaine vidéo qui devrait tomber vers minuit.

Je posterais ma vidéo dans le topic "Quels jeux faites-vous actuellement ?" demain matin.

 

Capture d’écran 2023-01-30 20183000X.png

 

Ah oui, là on est sur du gros mecha qui carbure aux stéroïdes!

 

Breaking news BMFTV: Nono le Robot se dope à la créatine!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lardgreen a dit :

ohla encore un jeu inconnu pour moi mais dont j'ai hâte de découvrir ^^

Le jeu est vraiment cool, il fait parti de mes pépites caché du JV et des comme ça j'en est un sacrée paquet.

L'année 2023 va voir déboulé sur ma chaine une sélection de jeux indé plus fou les uns que les autres. 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps passe, le temps passe, alors il est temps de répondre aux interrogations de @Lardgreen.

 

Le jeu se nomme Seraph , et mon conseil est de lire d'une part la description du jeu, et d'autre part les évaluations publiées. A ceci, je peux rajouter qu'il est aussi bon de visualiser des vidéos de gameplay sur YouTube (pour ne pas le citer 😄), car oui, le jeu ne conviendra pas à tout les run'n'gunner 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Seraph Deluxe Edition me conviens parfaitement.

Alors oui je conseil toujours de lire la description d'un jeu.

Par conte se faire un avis sur le jeu en regardent une vidéo YouTube c'est bidon ça !

C'est comme donner un avis sur une voiture sans l'avoir conduit mais juste en regardent une pub.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est que le jeu convienne à celui qui y joue.

...

Sur Steam il y a déjà des vidéos qui montre le gameplay, c'est bien pour se faire un avis sur le jeu, sinon c'est que Steam c'est bidon 🤔.

Tout le monde n'a pas toujours la possibilité d'essayer le(s) jeu(x) et certains jeux paraissent sympathique au début, pour finir par la suite au rebut.

 

par exemple:

Révélation

ÉVALUATION PUBLIÉE LE 6 SEPTEMBRE 2018

Autant le dire tout de suite le jeu est bancal voire raté. Inévitablement je ne peux pas le recommander.

D'un côté on a:
-de jolis effets lumineux
-un lore via des journaux à collecter
-un perso qui est bien animé
-une gestion de l'esquive via une ressource limitée et une visée auto.

De l'autre côté on a :
-un level design procédural raté impactant sur les déplacements et relativement uniforme visuellement parlant
-une difficulté qui scale son augmentation sur l'xp obtenu sur les mobs et l'absence de dégâts subis qui transforme les mobs en sac à pv tourelles de tir qui mettent des patates de forains
-des projectiles téléguidés à longue durée ou trop nombreux, rapides, sous les pieds pour être gérable
-un personnage sous-dimensionné autant dans ses dégâts (les miracles sont miraculeusement inoffensifs...), augmentations (+1% par +1%...) et régénérations de pv (50 pv sur une barre de 650...), ah j'oubliais le perso "colle" au mur (il reste une seconde stationnaire puis descend lentement)
-2 pauvres esquives avec cd qui fait que obligatoirement on prend des coups vu le volume de l'opposition
-un craft dépendant de la rng du loot
-le grind se fait uniquement via les missions journalières vu que la progression ne donne pas la possibilté de refaire les niveaux fait

Donc au final on a un bon concept mais plus de défauts que de raison et un sous-dimensionnement du joueur, des devs qui n'ont pas su faire la différence entre vraie et fausse difficulté et le manque de contenu et de diversité, autant visuelle qu'au niveau du design, se fait cruellement sentir.

Ce jeu n'est ni fait ni à faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un let's play serre uniquement à se faire une idée sur l'aspect graphique d'un jeu est ça s’arrête là.

Et encore se faire un avis sur une vidéo il y a un problème car aucune vidéo ne reflet en aucun cas la qualité graphique réel d'un jeu et je sais de quoi je parle j'en suis à plus de 500 vidéos.

Et même si mes vidéos son en HD elle reflet nullement la qualité réel du soft, c'est même souvent très en dessous.

Apres donner un avis sur le gameplay d'un jeu sans même y avoir jouer, mais juste en regardent une vidéo ou en lisent deux ou trois avis random c'est vraiment trop balèze pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, akumasan said:

Un let's play serre uniquement à se faire une idée sur l'aspect graphique d'un jeu est ça s’arrête là.

Et encore se faire un avis sur une vidéo il y a un problème car aucune vidéo ne reflet en aucun cas la qualité graphique réel d'un jeu et je sais de quoi je parle j'en suis à plus de 500 vidéos.

Et même si mes vidéos son en HD elle reflet nullement la qualité réel du soft, c'est même souvent très en dessous.

Apres donner un avis sur le gameplay d'un jeu sans même y avoir jouer, mais juste en regardent une vidéo ou en lisent deux ou trois avis random c'est vraiment trop balèze pour moi...

 

Non. Les vidéos servent aussi à voir le gameplay du jeu pour se faire une idée du genre. Si c'était juste pour l'aspect graphique‚dans ce cas‚ autant mettre seulement les cinématiques. Tout les jeux que je ne connais pas qui attirent mon intérêt‚ je les trouve en regardant quelques secondes/ minutes de gameplay.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SerialP a dit :

 

Non. Les vidéos servent aussi à voir le gameplay du jeu pour se faire une idée du genre. Si c'était juste pour l'aspect graphique‚dans ce cas‚ autant mettre seulement les cinématiques. Tout les jeux que je ne connais pas qui attirent mon intérêt‚ je les trouve en regardant quelques secondes/ minutes de gameplay.

 

Non ça te donne une vague idée du gameplay nuance.

Comment peux-tu connaitre le gameplay d'un jeu sans y avoir jouer ?

Et j'en reviens à ma comparaison avec une voiture.

Comment peux-tu connaitre la tenu de route d'une voiture sans l'avoir conduit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, akumasan said:

Non ça te donne une vague idée du gameplay nuance.

Comment peux-tu connaitre le gameplay d'un jeu sans y avoir jouer ?

Et j'en reviens à ma comparaison avec une voiture.

Comment peux-tu connaitre la tenu de route d'une voiture sans l'avoir conduit ?

 

Alors ce n'est pas du gameplay dont tu parles mais plutôt de la prise en main du jeu. (Difficulté‚ contrôles‚ etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...