Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

L’alsace en force !

 

il y a 15 minutes, Bibinou67 a dit :

Lol, et moi des jeux comme ça je les commencent même pas 😂.

 

  Masquer le contenu

Tiens. . .  Babsy est de retour, mais comment se fait ce ? 😂 mais ne t’inquiète pas tu es le bienvenue 😜

 

 

Les Suisses un vrai hérisson mais c’est pas beau à voir jouer

 

il y a 1 minute, LaSorciereAuMiroir a dit :

Ben ils ont un groupe bien plus dur que le nôtre et vont se qualifier 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Il vaut le coup si on veut en savoir plus sur cette période de l'histoire en iran. 

 

Le jeu n'a cependant pas de fin 

 

C'est d'avantage les QTE foireux du jeu qui ne donne pas envie d'en savoir plus, on en avait discuter d’ailleurs quand tu l'avais jouer une fois.

 

il y a 21 minutes, Bibinou67 a dit :

Tiens. . .  Babsy est de retour, mais comment se fait ce ? 😂 mais ne t’inquiète pas tu es le bienvenue 😜

 

Ça se fait que ma sorcière et moi somme inséparable, copain comme cochon comme on dit. 

Mais merci, ça va être sympa de rejouer avec vous de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CorbeauSolitaire a dit :

Bien demandé, demandé, c'est la règle du jeu voyons ! 😝

Mais c'est bien ça, Striker sur Super Nintendo, aussi sobrement appelé Eric Cantona Football Challenge chez nous 🏆

 

Ben quelqu'un m'a dit que t'aimais pas le Foot 🤔 on dirait pas 😁 bon on s'en fout, je remet mon image facile 😜.

 

2.thumb.jpg.0cd2d1c01b96c03a91a22bf6315c07e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Ben quelqu'un m'a dit que t'aimais pas le Foot 🤔 on dirait pas 😁 bon on s'en fout, je remet mon image facile 😜.

 

2.thumb.jpg.0cd2d1c01b96c03a91a22bf6315c07e1.jpg

 

Ce n'est pas que je n'aime pas, c'est surtout que je n'y connais absolument rien, mais pour quelqu'un qui m'est cher, je m'y intéresse un peu, je m'informe enfin bref.

Pour ce qui est du jeu, rien ne vient là maintenant, sauf peut-être la console (Master System), mais encore, je ne suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GOONIES a dit :

Pareil @CorbeauSolitaire

ca me dit rien mais ca fait bcp de sprites a gerer pour la Master System non  ? 🙂 

 

Oui, c'est pour ça que je disait que je n’était pas certain, j'ai fait une recherche depuis et j'avais tout faux en effet, j'attend de voir si quelqu'un propose quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...