Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

@RichterB a encore frappé, je pense qu'hormis de rares joueurs de MMOFPS, personne n'est en mesure de trouver le titre de ce jeu, personne sauf un moteur de recherche 😁 et donc je n'ai pas retrouvé exactement la même image 😅 mais visiblement la disposition du "HUD" est propre à ce jeu "Free to Play" et je dirai que l'image provient d'une mise à jour récente du jeu 🤔 (étant donné qu'il existe depuis Novembre 2012 😏).

 

=>  ma réponse est donc:  << PlanetSide 2 >> et c'est mon dernier mot Richter👌.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bibinou67 a dit :

@RichterB a encore frappé, je pense qu'hormis de rares joueurs de MMOFPS, personne n'est en mesure de trouver le titre de ce jeu, personne sauf un moteur de recherche 😁 et donc je n'ai pas retrouvé exactement la même image 😅 mais visiblement la disposition du "HUD" est propre à ce jeu "Free to Play" et je dirai que l'image provient d'une mise à jour récente du jeu 🤔 (étant donné qu'il existe depuis Novembre 2012 😏).

 

=>  ma réponse est donc:  << PlanetSide 2 >> et c'est mon dernier mot Richter👌.

Gros GG!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est tout chaud comme le Remake de ce jeu sur Cpc ... La honnêtement je l’avais pas car je ne savais pas qu il était sorti dessus zt forcément car c’est (hyper) récent. C est une notification que j’ai reçu il y a qq minutes ... sorti le 19/11 ! 

#GrosGlands #avouslesstudios #CognacJay

 

Bien joué Bibinou on est sur du frais 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...