Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

OOOOUH pinaise, çui-là c'était pour moi, en tant que gros fan de Street Fighter que je suis ! 👽

 

Hé oui ! C'était un piège ! Car il ne s'agit non pas de Street Fighter IV, non pas de Street Fighter V, ni même d'un épisode principal de la franchise.

 

NON ! Il s'agit d'un spin-off ! Et ce spin-off, c'est le cross-over avec Tekken, à savoir...Street Fighter x Tekken. ('se sont pas fouler avec le nom 🐸)

 

Enfin bref, c'est tout pour moi, merci d'avoir partagé une image de cette série, ça me fait chaud au cœur ! ~^^~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ChatNoirRetro a dit :

OOOOUH pinaise, çui-là c'était pour moi, en tant que gros fan de Street Fighter que je suis ! 👽

 

Hé oui ! C'était un piège ! Car il ne s'agit non pas de Street Fighter IV, non pas de Street Fighter V, ni même d'un épisode principal de la franchise.

 

NON ! Il s'agit d'un spin-off ! Et ce spin-off, c'est le cross-over avec Tekken, à savoir...Street Fighter x Tekken. ('se sont pas fouler avec le nom 🐸)

 

Enfin bref, c'est tout pour moi, merci d'avoir partagé une image de cette série, ça me fait chaud au cœur ! ~^^~

T'as eus de la chance ça aurait pu être street fighter the movie 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le minou aurait pu se faire avoir, mais il ne cherche pas bien loin 😁 donc s'il y avait un nom il ne l'aurait pas lu 🙄.

 

Quant au jeu, oui c'est simple, mais pas pour tout le monde 😁, seulement voilà, c'est un jeu qu'on reconnait, et en plus je l'ai fait 😅 et dans ma sauvegarde il y a 18 chapitres.

 

Le nom du jeu est:  Lucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...