Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Il y a 8 heures, akumasan a dit :

Qui connais ce jeu d'arcade by Namco ?

C'est un puzzle-game des plus WTF que je connais !

 

A c'que je vois, on aime la p'tite culotte 🤣 typiquement pas le genre de jeu auquel je vais pas jouer 😏, je suis même pas sur de l'avoir tester auparavant 🤔.

 

En terme de WTF, il y a tout ce qu'il faut sur Steam 🙄 mais je ne saurai dire si il y a du puzzle-game, étant donné que tellement de style sont mélangés.

 

Alors on va direct passer à autre chose, le jeu en question est un Qix like (e.g. Volfied) mais en 3D, son nom:  Dancing Eyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, akumasan a dit :

 REPUBLIQUE, je l'avais carrément pas !

1er fois que j'entend ce titre.

Merci pour la découverte.

 

Republique, je l'ai carrément pas retrouvé, pourtant ça m'a obsédé toute la journée, la honte, sachant que je l'ai testé ce jeu, mais la version remastered sur PC, putain de mémoire qui me fait défaut 😅, et putain de PS4, car oui sur PC il n'y a pas ces icones, c'est différent, et puis l'image ne montre rien du jeu, comme quoi il est facile de piéger son monde 🙄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CorbeauSolitaire a dit :

S'il ne s'agit pas du jeux officiel de Sharknado, alors c'est surement OTTTD.

Vraiment trop fort ce corbeau 😁 vraiment trop, alors à toi, mais n'oublions pas que normalement c'est au tour du GOONIES 😅 dés qu'il sera à nouveau dispo 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CorbeauSolitaire a dit :

Libre a toi d'en mettre une autre, ou d'attendre Goonies.

 

C'est là, en fait je réfléchi quoi mettre, mais c'est soit trop facile, soit trop dur suivant tes connaissances 😅 donc j'essaye de voir ce qui pourrait être équilibré 😏.

 

0.thumb.PNG.e2f093f8e1c49df041253af4e09e15a5.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...