Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a 2 minutes, CorbeauSolitaire a dit :

Bonsoir tout le monde, 

 

Mon dieu les PIzza Cats, merci @Minou33, je vient de prendre grâce a toi toute une cargaison d'année en pleine tête.

 

Heureusement pour la cargaison, la came était de super qualité! On en trouve plus de la comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GOONIES a dit :

Bravo bibinou c’est moi ou la 🧙‍♀️ a changé 3 fois d avatar en 2 jours une vraie Fifille 😉

 

Je pensais pouvoir dire Master System c’est sur cette machine que je l’ai découvert comme quoi il faut se méfier des captures. Tu es allé plus loin que j’espérais. 

Il s’agit de Y’s The vanished omens.le 1er du nom

 

A toi donc

Oui non oui, je me cherchais , entre les photos perso, 'pro' et les montages, mais la je suis bien je me suis trouvée avec un montage du Bebz en sorcière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2009 à 18:36, Ryukan a dit :

Au cas où l’intitulé du sujet n’est pas suffisamment explicite, le but est de trouver le titre du jeu dont est extraite chaque capture d’écran.

Le premier à le découvrir doit à son tour nous torturer avec l’illustration de son choix.

Préférez bien sûr le fichier joint au lien extérieur pour ne pas transformer votre énigme en évidence, et ne laissez pas apparaître le titre du jeu dans le nom du fichier.

Je débute donc les hostilités. :sournois:

53_84b88b0e0205c185f72292c154dfdd96

Ghosts and goblins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...