Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Ben c'est celui qui a sorti cette expression (oui c'est pas le seul 😅, donc celui qui l'a repris) et qui est avec une momie, tu sais celui qui est en costard et qui vadrouille en Afrique, mouais son nom m'échappe 😅.

 

Serait-ce le chef de notre présipauté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, GOONIES a dit :

Bon pour une fois je suis content d’avoir pu trouver un jeu pas super connu. 

 

A mon tour, ce jeu avait une boîte qui m’a fait rêver 

 

Nom du jeu et Machine svp 

 

GO !

 

 

PapaSuperSaien.png.769aa5dde8682516745cd07a62e95fac.png

 

 

 

Allez je répond, je pense à "Chicago 90" sur "Amiga" 🙄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là il est pour toi mon GOONIES, c'est un facile 😁 alors n'hésite pas à répondre 😂 sauf que le GOONIES il a pas eu de Game Boy, par contre il a une Lynx 😅.

 

Révélation

PS:  indices pour mon GOONIES :  - on prend le même et on recommence 😅  - le type balance un truc pour s'accrocher 😅      allez Tchuss mon poto 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le GOONIES est probablement à la Mer, les pieds dans l'eau, voir plus 😁, donc la meilleure alternative sera que je réponde.

 

C'est pas aujourd'hui qu'il va nous la couper 😂 humour mon Goonies, humour 😜 et pour en finir, le nom du jeu est "Bionic Commando".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle image n'est pas pour toi mon GOONIES 😉 mais pour le AKU ou le Corbeau, malheureusement il n'y a pas un chat, même pas le Minou 😁

 

Bon, alors j'ai une idée, puisque tu coupes des concombres, tu pourrais ptet nous faire une p'tite recette, je sais pas "concombre sur toast" 😁 ou l'inverse, tiens ça pourrait être une recette de ou pour la Sorcière, cependant elle boude maintenant ce topic 😢 pourtant j'ai tenté de la faire revenir, mais pas de nouvelle, je suis dépité 😞.

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, akumasan a dit :

Avec 396 jeux steam si tu veux me la faire il va valoir te lever de bonne heure mon loulou je te le dit et ça augmente tout les jours !

 

De bonne heure 🤔 non merci 😂 mais je t'ai déjà collé que t'as même ragé 😁 maintenant c'est pas le but, vu que j'attend après ta réponse, sachant que les autres ne vont pas répondre 😝.

 

Chez moi aussi ça augmente, mais je m'en tape, royal, je suis pas là pour faire un concours de celui qui a le plus de jeu ou de roms 🤨, aucun intérêt, par contre sur l'émulation j'ai testé et adopté plus d'émulateurs que toi (je pense) et c'est pas pour m'en vanter 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas mais bon !

J'ai un train d'avance et une chaine YouTube avec des abonnées qui le confirmerons je suis là depuis un bail !

Tu as vu Aku demander de l'aide pour faire tourner un émulateur ?

Tu peux chercher tu trouvera pas car je fait tout seul sans aucune aide c'est ma marque de fabrique.

https://www.youtube.com/user/Akumasaori/videos

dessin2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...