Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Bibinou67 a dit :

Tu as raison que c'est pas évident, mais vu que le AkuAku est un combattant de la 1ere heure, tu n'as aucun moyen de t'y retrouver, puisque ton domaine n'est pas le combat mais plus le contra 😁 et les VN, et c'est pas la peine de faire durer le suspense puisque j'ai déjà donné la bonne réponse, et si tu ne me crois pas fait une recherche et tu verras 😉.

 

En vérité je ne suis pas un expert en VN (bon en Contra c'est une autre histoire ^^') c'est juste que j'ai la folie de la découverte d'un genre auquel je ne m'intéressai pas auparavant (et puis dire des conneries tout en jouant à ce genre de jeu c'est plutôt marrant).

Par contre le combat c'est un de mes genre préférés c'est juste qu'AKU est trop balèze dans son domaine voilà tout mon petit bibi 🙂 

 

pngkey.com-holding-gun-png-1535250.png.9dc1dc4861e3a96c52e0039d920542e0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, akumasan a dit :

Je pas dit mon dernier mot mon Bibinou !

 

Oui, je sais 😁 j'était entrain de faire un truc, et donc je viens de voir ta capture, nickel, bonne qualité, bon choix, je me met à la recherche, car je l'ai surement déjà aperçu mais il est certain que ce ne sera pas simple, ça ne sera peut être plus aujourd'hui 😜 faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, on arrête le suspense, la longue attente de ceux qui veulent savoir, j'ai tenter de vérifier un maximum d'éléments mais je ne pense pas qu'il puisse y avoir un autre jeu que celui là qui lui ressemble parmi les 132 jeux de course futuriste 😁 le vaisseau, les textures, le style du jeu, il n'y a pas de doute, et le gagnant est:

 

Révélation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il est enfin là le "Minou33" 😂 on ne l'attendais presque plus, mais je rappelle le principe du jeu, qui n'est pas de citer toutes les réponses possibles et inimaginables 😅 mais de donner une réponse, d'ailleurs je l'ai donner la réponse 😝.

Maintenant que tu es là "El Minou Potté" on va pouvoir jouer, tu peux aussi nous proposer une image 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...