Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a 1 minute, LaSorciereAuMiroir a dit :

Bibinou qui travaille c'est admirable ces personnages âgées qui triment encore dur

Cela force le respect

 

😂 MDR 🤣 où ça mais il est vrai que les vampires peuvent être très âgés, toutefois ils gardent la forme 💪, les sorcières par contre c'est autre chose, tiens par exemple dans Blanche-Neige  =>   1.jpg.58bd574a734680e6e415e9e17928b65a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, SerialP a dit :

Non. Les vidéos servent aussi à voir le gameplay du jeu pour se faire une idée du genre. Si c'était juste pour l'aspect graphique‚dans ce cas‚ autant mettre seulement les cinématiques. Tout les jeux que je ne connais pas qui attirent mon intérêt‚ je les trouve en regardant quelques secondes/ minutes de gameplay.

 

Voici la définition du gameplay, et ça n'a rien à voir avec une voiture 😁.

0.png.18ca2c80c8481d6e14414a19b6d3a5a1.png

 

Donc OUI mon SerialP, tu as raison, mais il faut quand même développer un petit peu. Revenons un peu sur la voiture, je cite  << Comment peux-tu connaitre la tenu de route d'une voiture sans l'avoir conduit ? >>,  =>  réponse, si une voiture ne tenait pas la route je ne l’achèterai pas, or même les voitures low-cost tiennent la route comme il faut.

 

Réplique  =>  les sensations lors de la conduite ne sont pas les mêmes d'une voiture à une autre  =>  réponse, oui mais entre une manette Xbox et une manette PS4 c'est exactement la même chose.

 

Réplique  =>  si tu n'as pas jouer au jeu, tu ne peux pas savoir  =>  réponse, quel que soit la voiture tu sais la conduire, et quel que soit le jeu tu sais appuyez sur des boutons.

 

Réplique  =>  dans le jeu il y a des timings d’exécution que tu peux pas ressentir si tu n'essaye pas le jeu avec la manette  =>  réponse, c'est pour ça que lire ne serait ce que 3 évaluations percutantes (en général plus les avis "non recommandé") conjugué avec 1 (ou plus) vidéo de gameplay commentée (pas ces vidéos bidons qui ne montre que l'aspect graphique et sonore) permettent se savoir assez précisément ce que va être le jeu, et surtout si on tente l'expérience ou non.

 

Réplique  =>  les avis ne sont pas forcément pertinents  =>  oh que si, c'est comme sur "AlloCiné", il y a du positif et du négatif, et la moyenne est assez représentative, après avec l'expérience des tests de jeu on est capable de correctement évaluer la qualité d'un jeu sans trop se tromper, il reste alors le choix de laisser une chance au jeu ou non (suivant ses goûts).

 

Sinon, un jeu redondant, non varié, ça risque fort de finir au rebut, mais oui certains sont satisfait de ce genre de jeu, ah les goûts et les couleurs 😄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GOONIES a dit :

GamePlay ? Voiture ? Ca me fait penser a ça ...

 

😂 ouais, kes kel est bien la voiture pour le gameplay 😂 🤣 sacré AKU.

 

PS:  si tu veux plus répondre (pour l'image) t'as qu'à considérer que t'as donné la bonne réponse et que tu as la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klax Arcade ...? ma derniere tentative

 

j ai juste vu les premieres minutes ... j avoue sans musique voir les briques tombees ... j ai pas eu le courage d aller jusqu au bout (uune chose est sure c est pas l atari 2600 : ) ) 

 

Ok merci je vais poster une image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, GOONIES a dit :

Klax Arcade ...? ma derniere tentative

j ai juste vu les premieres minutes ... j avoue sans musique voir les briques tombees ... j ai pas eu le courage d aller jusqu au bout (uune chose est sure c est pas l atari 2600 : ) )

 

C'était Klax sur Master System 😥.

 

PS:  en fait dans la vidéo il y a les locations, dont 6/7 consoles étaient susceptibles de correspondre 🙂.

Révélation

1.png.d22c91aa89db796b206165ab484782c9.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akumasan en mode Fast & Furious, 

c est ok. J aime bien ce titre oriente arcade j y joue avec mon fils régulièrement.  Nintendo a rhabille les jolies demoiselles sur la version N64. 

la manette N64 n est pas hyper adaptee je trouve mais ca se laisse jouer. 

Il y a une suite sympathique Cruisin'World egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...