Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a 31 minutes, SerialP a dit :

c'est le mêm perso mais oui ça à l'air plus récent.

Tu as l'impression que c'est le même perso, mais ton jeu est en quelque sorte une refonte du jeu à deviner, et en fait tu compliques les choses au lieu de les simplifier, tu es vraiment à 2 doigts de la bonne réponse 😅 même sans Google.

 

Si par contre tu veux poster je te laisse la main si tu n'y arrive pas, à toi de me dire (vu qu'il y a personne d'autre en ce moment) 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GOONIES a dit :

@DrunkenPenPen une vraie célébrité tu es dans tous les jeux avec tes potes ! 😉

et je reconnais @Minou33avec sa barbe et sa magnifique peau de bête achetée sur Vinted pour ses sorties Vintage ("Alors tu viens plus au soirée Préhisto ???" 😉 )

 

Minou je sais pas, mais PenPen est une Star depuis longtemps 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RichterB  tu es trop fort 😂 ton image représente du combat de robots en arène, j'ai donc chercher dans ce sens, et donc j'ai trouver du "Robot Arena", du "Robot Rumble 2", du "Robot Wars" sur PS2 mais aucune correspondance visuelle.

 

Je ne regarde pas que les images 😅 je lis également, et visiblement il existe une série de combat de robots, et puis en cherchant je tombe sur un article de Gamecult qui fait référence à la série, et en défilant je suis tombé sur l'article en question, puis j'ai regardé également sur YouTube.

 

Donc, le jeu en question est un jeu qui existe sur GBA sauf que celui là ne correspond pas à l'image, c'est là qu'en lisant je suis tombé sur l'article du jeu PS2/Gamecube et bingo j'ai retrouvé la fameuse image 😁.

 

Au final, il s'agit d'un jeu qui a été annulé qui est nommé BattleBots ou Battle Bots (selon l'ecriture) basé sur la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Bibinou67 a dit :

@RichterB  tu es trop fort 😂 ton image représente du combat de robots en arène, j'ai donc chercher dans ce sens, et donc j'ai trouver du "Robot Arena", du "Robot Rumble 2", du "Robot Wars" sur PS2 mais aucune correspondance visuelle.

 

Je ne regarde pas que les images 😅 je lis également, et visiblement il existe une série de combat de robots, et puis en cherchant je tombe sur un article de Gamecult qui fait référence à la série, et en défilant je suis tombé sur l'article en question, puis j'ai regardé également sur YouTube.

 

Donc, le jeu en question est un jeu qui existe sur GBA sauf que celui là ne correspond pas à l'image, c'est là qu'en lisant je suis tombé sur l'article du jeu PS2/Gamecube et bingo j'ai retrouvé la fameuse image 😁.

 

Au final, il s'agit d'un jeu qui a été annulé qui est nommé BattleBots ou Battle Bots (selon l'ecriture) basé sur la série.

trop fort c'est bien battle bot sur ps2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, GOONIES a dit :

Ou plutôt maldita castilla ... 

 

🤔 oups 🙄 maldita 🤨 mouais, pas faux 😁 bon, vu qu'il y a probablement peu de différences notables avec la version commerciale, on va considérer que c'est une bonne réponse.

 

Le jeu à deviner était Cursed Castilla EX 😅 ouais je sais c'est con 🤨, mais alors pourquoi payer sur Steam 🙄 alors que le jeu "Maldita Castilla" est téléchargeable gratuitement sur le site de Locomalito (et RS 😄)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...