Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a 5 minutes, akumasan a dit :

Je viens de te montrer que je l'ai sur un de mes HDD ça s'invente pas de plus il est pas sur RomStation.

 

oui, mais je peux aussi te montrer des tonnes de jeu, c'est pas pour autant que je les aient tous testé 😉 mais bon je veux bien te croire, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux de Ninja c'est pour le @GOONIES ou les jeux avec des cyborg, des robots, Bill, ou toute autre créature cybernétique 😁 alors oui mon GOONIES il aime "JoyMasher" et son "Blazing Chrome" et je pense qu'il aimera aussi "Oniken" et "Oniken - Unstoppable Edition" (ouais c'est presque la même chose 😅) par contre s'il ne peut pas appeler le "Minou33" en renfort ça risque d'être difficile 😁.

 

PS: si ça se trouve, le goonies l'a ptet déjà fait, et dans le cas contraire il pourra toujours encore le faire 😁 si sa bourse le lui permet 😜 et s'il trouve le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, akumasan a dit :

Moi mes jeux je l'ai est tous tester rien que pour voir si il tourner bien.

De plus j'ai crée le topic "Le petit monde du Shoot'em up" donc on va dire que je m'y connais un tout petit peu. 😉 

 

On n'est pas tous des machines 😂 moi j'ai pas tout testé, et je connais pas tout par cœur, je fais ce que je peux, n'empêche que ça reste quand même une passion, et voilà je ne cherche pas à être le meilleur mais juste je profite de l'instant et aussi du partage, si je ne joue pas autant que toi, tant pis, mais j'aime quand même le style du GOONIES et les shmups, ou tout autre catégorie où il y a des bon jeux (mais moins fan des simu et P&C), et un mauvais remaster me fera plutôt aller vers l'original, la console rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, akumasan a dit :

Bravo mon Bibinou, c'est bien Oniken qui soit disant passent est vraiment top. 

 

Ouais, clairement d'accord, tous ces jeux de ce genre j'adore, et il y en a encore beaucoup à venir, qu'il y ai un ninja ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GOONIES a dit :

La cave vide de Goonies apres une soirée retro avec minou ?😎

 

Bien vu, c'est pour ça que la bêbête c'est barré 😂 quand elle a vu le Minou33 elle a flippé 😂 Miaou, en tous cas je sais qu'il est là le Minou, pas loin, mais où est-il caché, pas chez le GOONIES, non, je crois qu'il fait des jeux de mots sur RS 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Bien vu, c'est pour ça que la bêbête c'est barré 😂 quand elle a vu le Minou33 elle a flippé 😂 Miaou, en tous cas je sais qu'il est là le Minou, pas loin, mais où est-il caché, pas chez le GOONIES, non, je crois qu'il fait des jeux de mots sur RS 😂.

#Sudoku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 43 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Bien vu, c'est pour ça que la bêbête c'est barré 😂 quand elle a vu le Minou33 elle a flippé 😂 Miaou, en tous cas je sais qu'il est là le Minou, pas loin, mais où est-il caché, pas chez le GOONIES, non, je crois qu'il fait des jeux de mots sur RS 😂.

 

Nom de Dieu!

 

A peine arrivé sur le forum et j'ai déjà une image d'arsouille!!!!

 

Donc on est dans le cliché Bordelais=bourré????    Ah, elle elle est belle la France...

 

Du coup, pour citer Coluche  "Allez les verts"...et je  m'en ressert un autre🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand tu vois la gueule de l'avatar 😂 ça fait pas vraiment BCBG, alors ouais, tu peux y aller pour un autre p'tit coup de rouge, un p'tit << Château Quercy >> et hop, c'est reparti sous la table, allez couchez le Minou 😂.

 

PS:  chez le GOONIES on boit uniquement des p'tites binouzes 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bibinou67 a dit :

Voici l'image suivante, même si je ne doute pas du résultat 😂.

 

imageproxy.php?img=&key=5fbf922a799b3dd5im.thumb.png.502e89ad51ab890d8c1df06b5f5052c2.png

Ah ça c'est Rogue Legacy 2 je reconnais le 1er niveau du moins le départ du jeu, mais surtout je reconnais la pate graphique.

Et là aussi je possède les deux. 😁

 

 

roguel12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, akumasan a dit :

Ah ça c'est Rogue Legacy 2 je reconnais le 1er niveau du moins le départ du jeu, mais surtout je reconnais la pate graphique.

Et là aussi je possède les deux. 😁

 

Hé bin, j'ai failli attendre 😁 mais je n'avais aucun doute quant au résultat, alors j'attends pour l'image suivante 😉.

 

PS:  tu n'es pas à jour, Rogue Legacy 2 n'est plus en "accès anticipé" mais bien en version 1.0.0 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh on dirait mes abdos quand je sors de la douche ... ca me donne envie de revoir les films de Bruce Lee, tout ça ... le fameux le jeu de la mort avec le fameux survet jaune 

sinon je suis tjrs aussi nul ! Mais je suis sur qu il est tres bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, GOONIES a dit :

Waouh on dirait mes abdos quand je sors de la douche ... ca me donne envie de revoir les films de Bruce Lee, tout ça ... le fameux le jeu de la mort avec le fameux survet jaune 

sinon je suis tjrs aussi nul ! Mais je suis sur qu il est tres bon

Là ce combat (Bruce Lee Vs Chuck Norris) et ce stage (le Colisée de Rome) c'est tiré du film La Fureur du dragon de 1972.

Regarde moi ce roster de digue les plus grand acteurs et actrices de films d'art martiaux y son représenter.

bruce lee bolo young X(2).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, akumasan a dit :

Regarde moi ce roster de digue les plus grand acteurs et actrices de films d'art martiaux y son représenter.

 

Elle est où "Michelle Yeoh"😂 alors ouais j'adore les films de Kung Fu Chinois (ou asiatiques 😅 si tu préfères) mais ce jeu m'emballe pas plus que ça, pour délirer quelques minutes tout au plus 😁.

 

Révélation

Tao Lung le maître de la boxe chinoise

Chen Fu le maître du style ivre

Ron Jones et son féroce karaté Shorun-ryu

Hou Feng avec son style de singe sauvage et mortel

Lo Wei le maître Shaolin

John Deux est le meilleur de son jeu de Kickboxing

Ju Mao un champion de Hapkido et le Muay Thai Master Chang Tai

Le maître White Stallion du karaté Shotokan

Lo Chi le bagarreur aux prises, maître du karaté et du Ninjitsu Ken Suguri

Yuen Wong avec son mélange de Wing Chun et de divers styles de Kung Fu

Jane Fury

Shen Wu

 

Tu complèteras 😁  😜

 

Révélation

C'est pas parce qu'il y a "Bruce Lee" que ça en fait un bon jeu 😏 cela dit on peut se faire à n'importe quel jeu, on en est tous la preuve vivante 😉.

 

KOKF.thumb.jpg.84279ed26b6f382f22f6e8fd0ec375fd.jpg

 

J'attends toujours une réponse pour l'image ci-dessous, et ne me dit pas que t'as pas trouvé 🤔  🤨  😂

 

Révélation

im.thumb.png.e130e58afff5fe570c9f277542dc0919.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, akumasan a dit :

Ton jeu mon Bibinou ne serai t-il pas :

 

"Pierre Martinet" il est ptet "intraitable", mais le AKU il est "incollable", parfaitement "incollable" 😂 en même temps j'ai tapé dans le facile 😜.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...