Aller au contenu
Download RomStation

Notre Histoire.


Invité FatalGaming

Messages recommandés

Invité PrincesseZelda

Pourtant, ils y allèrent de bon train. C'est là que le grand méchant homme ours-porc débarqua et enleva le poney rose unijambiste berserker qui cria : " Aidez moi ! Je vous donnerais toutes les bananes que vous voudrez !".

C'est là que Donkey Kong décida de chausser ses rollers et d'enfiler son string ainsi que son tutu rose pour danser le Gangnam Style avant de prendre un bon jus de banane. Et là, l'impensable arriva, il déclencha un seisme qui lui donna des flatulences à couper les jambes à un cul-de-jatte.

Tous les animaux de la jungle moururent, à l'exception de Denver le dinosaure, qui avait réussi à se déguiser en palmier pour échapper aux pets malodorants. Alors, Denver sorti son skateboard, sa guitare électrique et son paquet de chips et commença a tout détruire sur son passage, au grand désarroi de la ville voisine qui ne le reconnu pas vu qu'il était déguisé en palmier monoboule et que Lee Sin était de garde ce jour là. De cette fabuleuse histoire, le professeur K. Tastrof ordonna de retrouver les os de Donkey Kong afin de créer une terrible arme chimique qui permettrait la construction d'un temple gigantesque à la gloire de Michel, le flûtiste du coin, car il inventa la mozzarella en poudre. Cependant Pikachu s'opposa a ce projet car il déteste le flûtiste et il ne peut jamais dormir et aussi il été allergique à la mozzarella en poudre puis il utilise tonerre sur le flûtiste et jeta la mozzarella en poudre sur son dresseur qui senta la mozzarella et explosa sur sa tête comme une crêpe radioactive mutante puis kirby arriva devant pikachu et il l'aspira et devenat kirby pikachu puis ils se combattent et tout à coup il y a ganondorf poursuivant link qui porte Zelda et qui fuit puis ganondorf tua par accident une mojo baba puis ganondorf tombe dans un ravin et link très content dansa le gangnam style avec Zelda puis cette dernière enleva son soutien-gorge pour rejoindre le fameux projet X. Comme par hasard samus arriva devant pikachu pour l'aidé à détruire le projet X mais snake leur barra la route et soudain il voulà detruire lui même Zelda puis il l'envoya avec c'est missile dans la lune et link s'en alla chez lui,pikachu et samus détruisa le projet X puis ils rentrent chez eux et snake aussi. Kirby retourna sur dreamland et donkey kong grâce au professeur K. Tastrof il a etait recréé puis il rentra chez lui avec diddy kong et funky kong. Zelda tomba sur Ike et ensuite Ike jeta Zelda par hasar, dans la falaise la oû ganondorf et tomber puis ganondorf esseya de remonter et voi zelda tomber dans le ravin et ganondorf continua à monter puis zelda se téléporta dans son château.Ensuite il y à un poussin qui chante "le poussin pilou" et va ensuite chez sa mere la poule et son père le coq puis des siècles sont passer mario se combatant contre bowser et bowser junior pour sauvé les princesse peach et daisy avec l'aide de luigi et soudain dr eggman leur barra la route et leur dit "si vous voulez passer alors donner moi les deux princesse et comme sa je serais le roi !" hohohoho puis sonic dit "Au fur et à mesure que le Dr. Eggman grossirat plus sont short sera trop court et du coup il ne pourra même plus monter dans ces robots hahaha ce cerais trop marant !" puis Dr. Eggman dit "sonic fait moi courrir pour maigrir "! puis sonic répondit "mais je ne peux pas tu es éxtrémement gros "puis Dr.Eggman devena de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus soudain sonic enleva une épine de sa tete et eclata Dr. Eggman, puis il s'envola dans le ciel et maigris de plus en plus puis sonic dit "maintenant il va falloir manger beaucoup hahahahaha tu est trop drole Dr. eggman" puis un bill ball fonça sur sonic et il l'éjecta dans le ciel. Sonic rentra chez lui et dr.eggman aussi puis il y à un combat de pokemon Giratina contre Zekrom soudain il y a un Réshiram et dialga,palkia et kyurem fonça sur Giratina et Zekrom puis ils se combattent j'usqua q'un dreseur de pokemon les aréte et soudain il y a yoshi qui marche devent eux et tout les pokemon le fixe et vont l'attaquer yoshi a peur et s'en va dans la maison de mario et luigi pour faire la fête avec eux puis peach et daisy rentrent aussi et ont donner un géant gâteau a Mario et Luigi et aprés il le mange tous ensemble soudain bowser arriva et flamba tout puis mario et Luigi se battent contre bowser pendant ce tend là bowser jr attrappa les 2 princesse soudain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KirbyLeHeros

Pourtant, ils y allèrent de bon train. C'est là que le grand méchant homme ours-porc débarqua et enleva le poney rose unijambiste berserker qui cria : " Aidez moi ! Je vous donnerais toutes les bananes que vous voudrez !".

C'est là que Donkey Kong décida de chausser ses rollers et d'enfiler son string ainsi que son tutu rose pour danser le Gangnam Style avant de prendre un bon jus de banane. Et là, l'impensable arriva, il déclencha un seisme qui lui donna des flatulences à couper les jambes à un cul-de-jatte.

Tous les animaux de la jungle moururent, à l'exception de Denver le dinosaure, qui avait réussi à se déguiser en palmier pour échapper aux pets malodorants. Alors, Denver sorti son skateboard, sa guitare électrique et son paquet de chips et commença a tout détruire sur son passage, au grand désarroi de la ville voisine qui ne le reconnu pas vu qu'il était déguisé en palmier monoboule et que Lee Sin était de garde ce jour là. De cette fabuleuse histoire, le professeur K. Tastrof ordonna de retrouver les os de Donkey Kong afin de créer une terrible arme chimique qui permettrait la construction d'un temple gigantesque à la gloire de Michel, le flûtiste du coin, car il inventa la mozzarella en poudre. Cependant Pikachu s'opposa a ce projet car il déteste le flûtiste et il ne peut jamais dormir et aussi il été allergique à la mozzarella en poudre puis il utilise tonerre sur le flûtiste et jeta la mozzarella en poudre sur son dresseur qui senta la mozzarella et explosa sur sa tête comme une crêpe radioactive mutante puis kirby arriva devant pikachu et il l'aspira et devenat kirby pikachu puis ils se combattent et tout à coup il y a ganondorf poursuivant link qui porte Zelda et qui fuit puis ganondorf tua par accident une mojo baba puis ganondorf tombe dans un ravin et link très content dansa le gangnam style avec Zelda puis cette dernière enleva son soutien-gorge pour rejoindre le fameux projet X. Comme par hasard samus arriva devant pikachu pour l'aidé à détruire le projet X mais snake leur barra la route et soudain il voulà detruire lui même Zelda puis il l'envoya avec c'est missile dans la lune et link s'en alla chez lui,pikachu et samus détruisa le projet X puis ils rentrent chez eux et snake aussi. Kirby retourna sur dreamland et donkey kong grâce au professeur K. Tastrof il a etait recréé puis il rentra chez lui avec diddy kong et funky kong. Zelda tomba sur Ike et ensuite Ike jeta Zelda par hasar, dans la falaise la oû ganondorf et tomber puis ganondorf esseya de remonter et voi zelda tomber dans le ravin et ganondorf continua à monter puis zelda se téléporta dans son château.Ensuite il y à un poussin qui chante "le poussin pilou" et va ensuite chez sa mere la poule et son père le coq puis des siècles sont passer mario se combatant contre bowser et bowser junior pour sauvé les princesse peach et daisy avec l'aide de luigi et soudain dr eggman leur barra la route et leur dit "si vous voulez passer alors donner moi les deux princesse et comme sa je serais le roi !" hohohoho puis sonic dit "Au fur et à mesure que le Dr. Eggman grossirat plus sont short sera trop court et du coup il ne pourra même plus monter dans ces robots hahaha ce cerais trop marant !" puis Dr. Eggman dit "sonic fait moi courrir pour maigrir "! puis sonic répondit "mais je ne peux pas tu es éxtrémement gros "puis Dr.Eggman devena de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus soudain sonic enleva une épine de sa tete et eclata Dr. Eggman, puis il s'envola dans le ciel et maigris de plus en plus puis sonic dit "maintenant il va falloir manger beaucoup hahahahaha tu est trop drole Dr. eggman" puis un bill ball fonça sur sonic et il l'éjecta dans le ciel. Sonic rentra chez lui et dr.eggman aussi puis il y à un combat de pokemon Giratina contre Zekrom soudain il y a un Réshiram et dialga,palkia et kyurem fonça sur Giratina et Zekrom puis ils se combattent j'usqua q'un dreseur de pokemon les aréte et soudain il y a yoshi qui marche devent eux et tout les pokemon le fixe et vont l'attaquer yoshi a peur et s'en va dans la maison de mario et luigi pour faire la fête avec eux puis peach et daisy rentrent aussi et ont donner un géant gâteau a Mario et Luigi et aprés il le mange tous ensemble soudain bowser arriva et flamba tout puis mario et Luigi se battent contre bowser pendant ce tend là bowser jr attrappa les 2 princesse soudain peach et daisy l'ataqua et léjecta puis bowser se fait battre par mario et d'un coup il y à...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PrincesseZelda

Pourtant, ils y allèrent de bon train. C'est là que le grand méchant homme ours-porc débarqua et enleva le poney rose unijambiste berserker qui cria : " Aidez moi ! Je vous donnerais toutes les bananes que vous voudrez !".

C'est là que Donkey Kong décida de chausser ses rollers et d'enfiler son string ainsi que son tutu rose pour danser le Gangnam Style avant de prendre un bon jus de banane. Et là, l'impensable arriva, il déclencha un seisme qui lui donna des flatulences à couper les jambes à un cul-de-jatte.

Tous les animaux de la jungle moururent, à l'exception de Denver le dinosaure, qui avait réussi à se déguiser en palmier pour échapper aux pets malodorants. Alors, Denver sorti son skateboard, sa guitare électrique et son paquet de chips et commença a tout détruire sur son passage, au grand désarroi de la ville voisine qui ne le reconnu pas vu qu'il était déguisé en palmier monoboule et que Lee Sin était de garde ce jour là. De cette fabuleuse histoire, le professeur K. Tastrof ordonna de retrouver les os de Donkey Kong afin de créer une terrible arme chimique qui permettrait la construction d'un temple gigantesque à la gloire de Michel, le flûtiste du coin, car il inventa la mozzarella en poudre. Cependant Pikachu s'opposa a ce projet car il déteste le flûtiste et il ne peut jamais dormir et aussi il été allergique à la mozzarella en poudre puis il utilise tonerre sur le flûtiste et jeta la mozzarella en poudre sur son dresseur qui senta la mozzarella et explosa sur sa tête comme une crêpe radioactive mutante puis kirby arriva devant pikachu et il l'aspira et devenat kirby pikachu puis ils se combattent et tout à coup il y a ganondorf poursuivant link qui porte Zelda et qui fuit puis ganondorf tua par accident une mojo baba puis ganondorf tombe dans un ravin et link très content dansa le gangnam style avec Zelda puis cette dernière enleva son soutien-gorge pour rejoindre le fameux projet X. Comme par hasard samus arriva devant pikachu pour l'aidé à détruire le projet X mais snake leur barra la route et soudain il voulà detruire lui même Zelda puis il l'envoya avec c'est missile dans la lune et link s'en alla chez lui,pikachu et samus détruisa le projet X puis ils rentrent chez eux et snake aussi. Kirby retourna sur dreamland et donkey kong grâce au professeur K. Tastrof il a etait recréé puis il rentra chez lui avec diddy kong et funky kong. Zelda tomba sur Ike et ensuite Ike jeta Zelda par hasar, dans la falaise la oû ganondorf et tomber puis ganondorf esseya de remonter et voi zelda tomber dans le ravin et ganondorf continua à monter puis zelda se téléporta dans son château.Ensuite il y à un poussin qui chante "le poussin pilou" et va ensuite chez sa mere la poule et son père le coq puis des siècles sont passer mario se combatant contre bowser et bowser junior pour sauvé les princesse peach et daisy avec l'aide de luigi et soudain dr eggman leur barra la route et leur dit "si vous voulez passer alors donner moi les deux princesse et comme sa je serais le roi !" hohohoho puis sonic dit "Au fur et à mesure que le Dr. Eggman grossirat plus sont short sera trop court et du coup il ne pourra même plus monter dans ces robots hahaha ce cerais trop marant !" puis Dr. Eggman dit "sonic fait moi courrir pour maigrir "! puis sonic répondit "mais je ne peux pas tu es éxtrémement gros "puis Dr.Eggman devena de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus soudain sonic enleva une épine de sa tete et eclata Dr. Eggman, puis il s'envola dans le ciel et maigris de plus en plus puis sonic dit "maintenant il va falloir manger beaucoup hahahahaha tu est trop drole Dr. eggman" puis un bill ball fonça sur sonic et il l'éjecta dans le ciel. Sonic rentra chez lui et dr.eggman aussi puis il y à un combat de pokemon Giratina contre Zekrom soudain il y a un Réshiram et dialga,palkia et kyurem fonça sur Giratina et Zekrom puis ils se combattent j'usqua q'un dreseur de pokemon les aréte et soudain il y a yoshi qui marche devent eux et tout les pokemon le fixe et vont l'attaquer yoshi a peur et s'en va dans la maison de mario et luigi pour faire la fête avec eux puis peach et daisy rentrent aussi et ont donner un géant gâteau a Mario et Luigi et aprés il le mange tous ensemble soudain bowser arriva et flamba tout puis mario et Luigi se battent contre bowser pendant ce tend là bowser jr attrappa les 2 princesse soudain peach et daisy l'ataqua et léjecta puis bowser se fait battre par mario et d'un coup il y à harmonie qui arriva et qui emporta les 2 princesse ,mario et Luigi dans sa maison pour faire la fête bowser parta en pleurant comme un bébé chez lui puis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KirbyLeHeros

Pourtant, ils y allèrent de bon train. C'est là que le grand méchant homme ours-porc débarqua et enleva le poney rose unijambiste berserker qui cria : " Aidez moi ! Je vous donnerais toutes les bananes que vous voudrez !".

C'est là que Donkey Kong décida de chausser ses rollers et d'enfiler son string ainsi que son tutu rose pour danser le Gangnam Style avant de prendre un bon jus de banane. Et là, l'impensable arriva, il déclencha un seisme qui lui donna des flatulences à couper les jambes à un cul-de-jatte.

Tous les animaux de la jungle moururent, à l'exception de Denver le dinosaure, qui avait réussi à se déguiser en palmier pour échapper aux pets malodorants. Alors, Denver sorti son skateboard, sa guitare électrique et son paquet de chips et commença a tout détruire sur son passage, au grand désarroi de la ville voisine qui ne le reconnu pas vu qu'il était déguisé en palmier monoboule et que Lee Sin était de garde ce jour là. De cette fabuleuse histoire, le professeur K. Tastrof ordonna de retrouver les os de Donkey Kong afin de créer une terrible arme chimique qui permettrait la construction d'un temple gigantesque à la gloire de Michel, le flûtiste du coin, car il inventa la mozzarella en poudre. Cependant Pikachu s'opposa a ce projet car il déteste le flûtiste et il ne peut jamais dormir et aussi il été allergique à la mozzarella en poudre puis il utilise tonerre sur le flûtiste et jeta la mozzarella en poudre sur son dresseur qui senta la mozzarella et explosa sur sa tête comme une crêpe radioactive mutante puis kirby arriva devant pikachu et il l'aspira et devenat kirby pikachu puis ils se combattent et tout à coup il y a ganondorf poursuivant link qui porte Zelda et qui fuit puis ganondorf tua par accident une mojo baba puis ganondorf tombe dans un ravin et link très content dansa le gangnam style avec Zelda puis cette dernière enleva son soutien-gorge pour rejoindre le fameux projet X. Comme par hasard samus arriva devant pikachu pour l'aidé à détruire le projet X mais snake leur barra la route et soudain il voulà detruire lui même Zelda puis il l'envoya avec c'est missile dans la lune et link s'en alla chez lui,pikachu et samus détruisa le projet X puis ils rentrent chez eux et snake aussi. Kirby retourna sur dreamland et donkey kong grâce au professeur K. Tastrof il a etait recréé puis il rentra chez lui avec diddy kong et funky kong. Zelda tomba sur Ike et ensuite Ike jeta Zelda par hasar, dans la falaise la oû ganondorf et tomber puis ganondorf esseya de remonter et voi zelda tomber dans le ravin et ganondorf continua à monter puis zelda se téléporta dans son château.Ensuite il y à un poussin qui chante "le poussin pilou" et va ensuite chez sa mere la poule et son père le coq puis des siècles sont passer mario se combatant contre bowser et bowser junior pour sauvé les princesse peach et daisy avec l'aide de luigi et soudain dr eggman leur barra la route et leur dit "si vous voulez passer alors donner moi les deux princesse et comme sa je serais le roi !" hohohoho puis sonic dit "Au fur et à mesure que le Dr. Eggman grossirat plus sont short sera trop court et du coup il ne pourra même plus monter dans ces robots hahaha ce cerais trop marant !" puis Dr. Eggman dit "sonic fait moi courrir pour maigrir "! puis sonic répondit "mais je ne peux pas tu es éxtrémement gros "puis Dr.Eggman devena de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus soudain sonic enleva une épine de sa tete et eclata Dr. Eggman, puis il s'envola dans le ciel et maigris de plus en plus puis sonic dit "maintenant il va falloir manger beaucoup hahahahaha tu est trop drole Dr. eggman" puis un bill ball fonça sur sonic et il l'éjecta dans le ciel. Sonic rentra chez lui et dr.eggman aussi puis il y à un combat de pokemon Giratina contre Zekrom soudain il y a un Réshiram et dialga,palkia et kyurem fonça sur Giratina et Zekrom puis ils se combattent j'usqua q'un dreseur de pokemon les aréte et soudain il y a yoshi qui marche devent eux et tout les pokemon le fixe et vont l'attaquer yoshi a peur et s'en va dans la maison de mario et luigi pour faire la fête avec eux puis peach et daisy rentrent aussi et ont donner un géant gâteau a Mario et Luigi et aprés il le mange tous ensemble soudain bowser arriva et flamba tout puis mario et Luigi se battent contre bowser pendant ce tend là bowser jr attrappa les 2 princesse soudain peach et daisy l'ataqua et léjecta puis bowser se fait battre par mario et d'un coup il y à harmonie qui arriva et qui emporta les 2 princesse ,mario et Luigi dans sa maison pour faire la fête bowser parta en pleurant comme un bébé chez lui puis tous ses sbire se moquéent de lui et ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, ils y allèrent de bon train. C'est là que le grand méchant homme ours-porc débarqua et enleva le poney rose unijambiste berserker qui cria : " Aidez moi ! Je vous donnerais toutes les bananes que vous voudrez !".

C'est là que Donkey Kong décida de chausser ses rollers et d'enfiler son string ainsi que son tutu rose pour danser le Gangnam Style avant de prendre un bon jus de banane. Et là, l'impensable arriva, il déclencha un seisme qui lui donna des flatulences à couper les jambes à un cul-de-jatte.

Tous les animaux de la jungle moururent, à l'exception de Denver le dinosaure, qui avait réussi à se déguiser en palmier pour échapper aux pets malodorants. Alors, Denver sorti son skateboard, sa guitare électrique et son paquet de chips et commença a tout détruire sur son passage, au grand désarroi de la ville voisine qui ne le reconnu pas vu qu'il était déguisé en palmier monoboule et que Lee Sin était de garde ce jour là. De cette fabuleuse histoire, le professeur K. Tastrof ordonna de retrouver les os de Donkey Kong afin de créer une terrible arme chimique qui permettrait la construction d'un temple gigantesque à la gloire de Michel, le flûtiste du coin, car il inventa la mozzarella en poudre. Cependant Pikachu s'opposa a ce projet car il déteste le flûtiste et il ne peut jamais dormir et aussi il été allergique à la mozzarella en poudre puis il utilise tonerre sur le flûtiste et jeta la mozzarella en poudre sur son dresseur qui senta la mozzarella et explosa sur sa tête comme une crêpe radioactive mutante puis kirby arriva devant pikachu et il l'aspira et devenat kirby pikachu puis ils se combattent et tout à coup il y a ganondorf poursuivant link qui porte Zelda et qui fuit puis ganondorf tua par accident une mojo baba puis ganondorf tombe dans un ravin et link très content dansa le gangnam style avec Zelda puis cette dernière enleva son soutien-gorge pour rejoindre le fameux projet X. Comme par hasard samus arriva devant pikachu pour l'aidé à détruire le projet X mais snake leur barra la route et soudain il voulà detruire lui même Zelda puis il l'envoya avec c'est missile dans la lune et link s'en alla chez lui,pikachu et samus détruisa le projet X puis ils rentrent chez eux et snake aussi. Kirby retourna sur dreamland et donkey kong grâce au professeur K. Tastrof il a etait recréé puis il rentra chez lui avec diddy kong et funky kong. Zelda tomba sur Ike et ensuite Ike jeta Zelda par hasar, dans la falaise la oû ganondorf et tomber puis ganondorf esseya de remonter et voi zelda tomber dans le ravin et ganondorf continua à monter puis zelda se téléporta dans son château.Ensuite il y à un poussin qui chante "le poussin pilou" et va ensuite chez sa mere la poule et son père le coq puis des siècles sont passer mario se combatant contre bowser et bowser junior pour sauvé les princesse peach et daisy avec l'aide de luigi et soudain dr eggman leur barra la route et leur dit "si vous voulez passer alors donner moi les deux princesse et comme sa je serais le roi !" hohohoho puis sonic dit "Au fur et à mesure que le Dr. Eggman grossirat plus sont short sera trop court et du coup il ne pourra même plus monter dans ces robots hahaha ce cerais trop marant !" puis Dr. Eggman dit "sonic fait moi courrir pour maigrir "! puis sonic répondit "mais je ne peux pas tu es éxtrémement gros "puis Dr.Eggman devena de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus soudain sonic enleva une épine de sa tete et eclata Dr. Eggman, puis il s'envola dans le ciel et maigris de plus en plus puis sonic dit "maintenant il va falloir manger beaucoup hahahahaha tu est trop drole Dr. eggman" puis un bill ball fonça sur sonic et il l'éjecta dans le ciel. Sonic rentra chez lui et dr.eggman aussi puis il y à un combat de pokemon Giratina contre Zekrom soudain il y a un Réshiram et dialga,palkia et kyurem fonça sur Giratina et Zekrom puis ils se combattent j'usqua q'un dreseur de pokemon les aréte et soudain il y a yoshi qui marche devent eux et tout les pokemon le fixe et vont l'attaquer yoshi a peur et s'en va dans la maison de mario et luigi pour faire la fête avec eux puis peach et daisy rentrent aussi et ont donner un géant gâteau a Mario et Luigi et aprés il le mange tous ensemble soudain bowser arriva et flamba tout puis mario et Luigi se battent contre bowser pendant ce tend là bowser jr attrappa les 2 princesse soudain peach et daisy l'ataqua et léjecta puis bowser se fait battre par mario et d'un coup il y à harmonie qui arriva et qui emporta les 2 princesse ,mario et Luigi dans sa maison pour faire la fête bowser parta en pleurant comme un bébé chez lui puis tous ses sbire se moquéent de lui et ensuite Mario et Luigi se servirent un verre de limonade et trinquèrent ensembles et alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PrincesseZelda

Pourtant, ils y allèrent de bon train. C'est là que le grand méchant homme ours-porc débarqua et enleva le poney rose unijambiste berserker qui cria : " Aidez moi ! Je vous donnerais toutes les bananes que vous voudrez !".

C'est là que Donkey Kong décida de chausser ses rollers et d'enfiler son string ainsi que son tutu rose pour danser le Gangnam Style avant de prendre un bon jus de banane. Et là, l'impensable arriva, il déclencha un seisme qui lui donna des flatulences à couper les jambes à un cul-de-jatte.

Tous les animaux de la jungle moururent, à l'exception de Denver le dinosaure, qui avait réussi à se déguiser en palmier pour échapper aux pets malodorants. Alors, Denver sorti son skateboard, sa guitare électrique et son paquet de chips et commença a tout détruire sur son passage, au grand désarroi de la ville voisine qui ne le reconnu pas vu qu'il était déguisé en palmier monoboule et que Lee Sin était de garde ce jour là. De cette fabuleuse histoire, le professeur K. Tastrof ordonna de retrouver les os de Donkey Kong afin de créer une terrible arme chimique qui permettrait la construction d'un temple gigantesque à la gloire de Michel, le flûtiste du coin, car il inventa la mozzarella en poudre. Cependant Pikachu s'opposa a ce projet car il déteste le flûtiste et il ne peut jamais dormir et aussi il été allergique à la mozzarella en poudre puis il utilise tonerre sur le flûtiste et jeta la mozzarella en poudre sur son dresseur qui senta la mozzarella et explosa sur sa tête comme une crêpe radioactive mutante puis kirby arriva devant pikachu et il l'aspira et devenat kirby pikachu puis ils se combattent et tout à coup il y a ganondorf poursuivant link qui porte Zelda et qui fuit puis ganondorf tua par accident une mojo baba puis ganondorf tombe dans un ravin et link très content dansa le gangnam style avec Zelda puis cette dernière enleva son soutien-gorge pour rejoindre le fameux projet X. Comme par hasard samus arriva devant pikachu pour l'aidé à détruire le projet X mais snake leur barra la route et soudain il voulà detruire lui même Zelda puis il l'envoya avec c'est missile dans la lune et link s'en alla chez lui,pikachu et samus détruisa le projet X puis ils rentrent chez eux et snake aussi. Kirby retourna sur dreamland et donkey kong grâce au professeur K. Tastrof il a etait recréé puis il rentra chez lui avec diddy kong et funky kong. Zelda tomba sur Ike et ensuite Ike jeta Zelda par hasar, dans la falaise la oû ganondorf et tomber puis ganondorf esseya de remonter et voi zelda tomber dans le ravin et ganondorf continua à monter puis zelda se téléporta dans son château.Ensuite il y à un poussin qui chante "le poussin pilou" et va ensuite chez sa mere la poule et son père le coq puis des siècles sont passer mario se combatant contre bowser et bowser junior pour sauvé les princesse peach et daisy avec l'aide de luigi et soudain dr eggman leur barra la route et leur dit "si vous voulez passer alors donner moi les deux princesse et comme sa je serais le roi !" hohohoho puis sonic dit "Au fur et à mesure que le Dr. Eggman grossirat plus sont short sera trop court et du coup il ne pourra même plus monter dans ces robots hahaha ce cerais trop marant !" puis Dr. Eggman dit "sonic fait moi courrir pour maigrir "! puis sonic répondit "mais je ne peux pas tu es éxtrémement gros "puis Dr.Eggman devena de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus soudain sonic enleva une épine de sa tete et eclata Dr. Eggman, puis il s'envola dans le ciel et maigris de plus en plus puis sonic dit "maintenant il va falloir manger beaucoup hahahahaha tu est trop drole Dr. eggman" puis un bill ball fonça sur sonic et il l'éjecta dans le ciel. Sonic rentra chez lui et dr.eggman aussi puis il y à un combat de pokemon Giratina contre Zekrom soudain il y a un Réshiram et dialga,palkia et kyurem fonça sur Giratina et Zekrom puis ils se combattent j'usqua q'un dreseur de pokemon les aréte et soudain il y a yoshi qui marche devent eux et tout les pokemon le fixe et vont l'attaquer yoshi a peur et s'en va dans la maison de mario et luigi pour faire la fête avec eux puis peach et daisy rentrent aussi et ont donner un géant gâteau a Mario et Luigi et aprés il le mange tous ensemble soudain bowser arriva et flamba tout puis mario et Luigi se battent contre bowser pendant ce tend là bowser jr attrappa les 2 princesse soudain peach et daisy l'ataqua et léjecta puis bowser se fait battre par mario et d'un coup il y à harmonie qui arriva et qui emporta les 2 princesse ,mario et Luigi dans sa maison pour faire la fête bowser parta en pleurant comme un bébé chez lui puis tous ses sbire se moquérent de lui et ensuite Mario et Luigi se servirent un verre de limonade et trinquèrent ensembles et alors bowser revena et detruisa toute la foret puis il alla voir mario et Luigi et leur montra qu'il avait attraper peach elle avait maleureusement bowser transforma peach en canard avec une tête en citrouille puis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KirbyLeHeros

Pourtant, ils y allèrent de bon train. C'est là que le grand méchant homme ours-porc débarqua et enleva le poney rose unijambiste berserker qui cria : " Aidez moi ! Je vous donnerais toutes les bananes que vous voudrez !".

C'est là que Donkey Kong décida de chausser ses rollers et d'enfiler son string ainsi que son tutu rose pour danser le Gangnam Style avant de prendre un bon jus de banane. Et là, l'impensable arriva, il déclencha un seisme qui lui donna des flatulences à couper les jambes à un cul-de-jatte.

Tous les animaux de la jungle moururent, à l'exception de Denver le dinosaure, qui avait réussi à se déguiser en palmier pour échapper aux pets malodorants. Alors, Denver sorti son skateboard, sa guitare électrique et son paquet de chips et commença a tout détruire sur son passage, au grand désarroi de la ville voisine qui ne le reconnu pas vu qu'il était déguisé en palmier monoboule et que Lee Sin était de garde ce jour là. De cette fabuleuse histoire, le professeur K. Tastrof ordonna de retrouver les os de Donkey Kong afin de créer une terrible arme chimique qui permettrait la construction d'un temple gigantesque à la gloire de Michel, le flûtiste du coin, car il inventa la mozzarella en poudre. Cependant Pikachu s'opposa a ce projet car il déteste le flûtiste et il ne peut jamais dormir et aussi il été allergique à la mozzarella en poudre puis il utilise tonerre sur le flûtiste et jeta la mozzarella en poudre sur son dresseur qui senta la mozzarella et explosa sur sa tête comme une crêpe radioactive mutante puis kirby arriva devant pikachu et il l'aspira et devenat kirby pikachu puis ils se combattent et tout à coup il y a ganondorf poursuivant link qui porte Zelda et qui fuit puis ganondorf tua par accident une mojo baba puis ganondorf tombe dans un ravin et link très content dansa le gangnam style avec Zelda puis cette dernière enleva son soutien-gorge pour rejoindre le fameux projet X. Comme par hasard samus arriva devant pikachu pour l'aidé à détruire le projet X mais snake leur barra la route et soudain il voulà detruire lui même Zelda puis il l'envoya avec c'est missile dans la lune et link s'en alla chez lui,pikachu et samus détruisa le projet X puis ils rentrent chez eux et snake aussi. Kirby retourna sur dreamland et donkey kong grâce au professeur K. Tastrof il a etait recréé puis il rentra chez lui avec diddy kong et funky kong. Zelda tomba sur Ike et ensuite Ike jeta Zelda par hasar, dans la falaise la oû ganondorf et tomber puis ganondorf esseya de remonter et voi zelda tomber dans le ravin et ganondorf continua à monter puis zelda se téléporta dans son château.Ensuite il y à un poussin qui chante "le poussin pilou" et va ensuite chez sa mere la poule et son père le coq puis des siècles sont passer mario se combatant contre bowser et bowser junior pour sauvé les princesse peach et daisy avec l'aide de luigi et soudain dr eggman leur barra la route et leur dit "si vous voulez passer alors donner moi les deux princesse et comme sa je serais le roi !" hohohoho puis sonic dit "Au fur et à mesure que le Dr. Eggman grossirat plus sont short sera trop court et du coup il ne pourra même plus monter dans ces robots hahaha ce cerais trop marant !" puis Dr. Eggman dit "sonic fait moi courrir pour maigrir "! puis sonic répondit "mais je ne peux pas tu es éxtrémement gros "puis Dr.Eggman devena de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus soudain sonic enleva une épine de sa tete et eclata Dr. Eggman, puis il s'envola dans le ciel et maigris de plus en plus puis sonic dit "maintenant il va falloir manger beaucoup hahahahaha tu est trop drole Dr. eggman" puis un bill ball fonça sur sonic et il l'éjecta dans le ciel. Sonic rentra chez lui et dr.eggman aussi puis il y à un combat de pokemon Giratina contre Zekrom soudain il y a un Réshiram et dialga,palkia et kyurem fonça sur Giratina et Zekrom puis ils se combattent j'usqua q'un dreseur de pokemon les aréte et soudain il y a yoshi qui marche devent eux et tout les pokemon le fixe et vont l'attaquer yoshi a peur et s'en va dans la maison de mario et luigi pour faire la fête avec eux puis peach et daisy rentrent aussi et ont donner un géant gâteau a Mario et Luigi et aprés il le mange tous ensemble soudain bowser arriva et flamba tout puis mario et Luigi se battent contre bowser pendant ce tend là bowser jr attrappa les 2 princesse soudain peach et daisy l'ataqua et léjecta puis bowser se fait battre par mario et d'un coup il y à harmonie qui arriva et qui emporta les 2 princesse ,mario et Luigi dans sa maison pour faire la fête bowser parta en pleurant comme un bébé chez lui puis tous ses sbire se moquérent de lui et ensuite Mario et Luigi se servirent un verre de limonade et trinquèrent ensembles et alors bowser revena et detruisa toute la foret puis il alla voir mario et Luigi et leur montra qu'il avait attraper peach.Maleureusement bowser transforma peach en canard avec une tête en citrouille puis peach se transfoma normalement et mario éjecta bowser puis tous les sbires dises ""strike sur bowser!" " et ils aplaudissérent mario et soudain un monstre énorme était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PrincesseZelda

Pourtant, ils y allèrent de bon train. C'est là que le grand méchant homme ours-porc débarqua et enleva le poney rose unijambiste berserker qui cria : " Aidez moi ! Je vous donnerais toutes les bananes que vous voudrez !".

C'est là que Donkey Kong décida de chausser ses rollers et d'enfiler son string ainsi que son tutu rose pour danser le Gangnam Style avant de prendre un bon jus de banane. Et là, l'impensable arriva, il déclencha un seisme qui lui donna des flatulences à couper les jambes à un cul-de-jatte.

Tous les animaux de la jungle moururent, à l'exception de Denver le dinosaure, qui avait réussi à se déguiser en palmier pour échapper aux pets malodorants. Alors, Denver sorti son skateboard, sa guitare électrique et son paquet de chips et commença a tout détruire sur son passage, au grand désarroi de la ville voisine qui ne le reconnu pas vu qu'il était déguisé en palmier monoboule et que Lee Sin était de garde ce jour là. De cette fabuleuse histoire, le professeur K. Tastrof ordonna de retrouver les os de Donkey Kong afin de créer une terrible arme chimique qui permettrait la construction d'un temple gigantesque à la gloire de Michel, le flûtiste du coin, car il inventa la mozzarella en poudre. Cependant Pikachu s'opposa a ce projet car il déteste le flûtiste et il ne peut jamais dormir et aussi il été allergique à la mozzarella en poudre puis il utilise tonerre sur le flûtiste et jeta la mozzarella en poudre sur son dresseur qui senta la mozzarella et explosa sur sa tête comme une crêpe radioactive mutante puis kirby arriva devant pikachu et il l'aspira et devenat kirby pikachu puis ils se combattent et tout à coup il y a ganondorf poursuivant link qui porte Zelda et qui fuit puis ganondorf tua par accident une mojo baba puis ganondorf tombe dans un ravin et link très content dansa le gangnam style avec Zelda puis cette dernière enleva son soutien-gorge pour rejoindre le fameux projet X. Comme par hasard samus arriva devant pikachu pour l'aidé à détruire le projet X mais snake leur barra la route et soudain il voulà detruire lui même Zelda puis il l'envoya avec c'est missile dans la lune et link s'en alla chez lui,pikachu et samus détruisa le projet X puis ils rentrent chez eux et snake aussi. Kirby retourna sur dreamland et donkey kong grâce au professeur K. Tastrof il a etait recréé puis il rentra chez lui avec diddy kong et funky kong. Zelda tomba sur Ike et ensuite Ike jeta Zelda par hasar, dans la falaise la oû ganondorf et tomber puis ganondorf esseya de remonter et voi zelda tomber dans le ravin et ganondorf continua à monter puis zelda se téléporta dans son château.Ensuite il y à un poussin qui chante "le poussin pilou" et va ensuite chez sa mere la poule et son père le coq puis des siècles sont passer mario se combatant contre bowser et bowser junior pour sauvé les princesse peach et daisy avec l'aide de luigi et soudain dr eggman leur barra la route et leur dit "si vous voulez passer alors donner moi les deux princesse et comme sa je serais le roi !" hohohoho puis sonic dit "Au fur et à mesure que le Dr. Eggman grossirat plus sont short sera trop court et du coup il ne pourra même plus monter dans ces robots hahaha ce cerais trop marant !" puis Dr. Eggman dit "sonic fait moi courrir pour maigrir "! puis sonic répondit "mais je ne peux pas tu es éxtrémement gros "puis Dr.Eggman devena de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus soudain sonic enleva une épine de sa tete et eclata Dr. Eggman, puis il s'envola dans le ciel et maigris de plus en plus puis sonic dit "maintenant il va falloir manger beaucoup hahahahaha tu est trop drole Dr. eggman" puis un bill ball fonça sur sonic et il l'éjecta dans le ciel. Sonic rentra chez lui et dr.eggman aussi puis il y à un combat de pokemon Giratina contre Zekrom soudain il y a un Réshiram et dialga,palkia et kyurem fonça sur Giratina et Zekrom puis ils se combattent j'usqua q'un dreseur de pokemon les aréte et soudain il y a yoshi qui marche devent eux et tout les pokemon le fixe et vont l'attaquer yoshi a peur et s'en va dans la maison de mario et luigi pour faire la fête avec eux puis peach et daisy rentrent aussi et ont donner un géant gâteau a Mario et Luigi et aprés il le mange tous ensemble soudain bowser arriva et flamba tout puis mario et Luigi se battent contre bowser pendant ce tend là bowser jr attrappa les 2 princesse soudain peach et daisy l'ataqua et léjecta puis bowser se fait battre par mario et d'un coup il y à harmonie qui arriva et qui emporta les 2 princesse ,mario et Luigi dans sa maison pour faire la fête bowser parta en pleurant comme un bébé chez lui puis tous ses sbire se moquérent de lui et ensuite Mario et Luigi se servirent un verre de limonade et trinquèrent ensembles et alors bowser revena et detruisa toute la foret puis il alla voir mario et Luigi et leur montra qu'il avait attraper peach.Maleureusement bowser transforma peach en canard avec une tête en citrouille puis peach se transfoma normalement et mario éjecta bowser puis tous les sbires dises ""strike sur bowser!" " et ils aplaudissérent mario et soudain un énorme monstre était en train de tomber vers mario puis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KirbyLeHeros

Pourtant, ils y allèrent de bon train. C'est là que le grand méchant homme ours-porc débarqua et enleva le poney rose unijambiste berserker qui cria : " Aidez moi ! Je vous donnerais toutes les bananes que vous voudrez !".

C'est là que Donkey Kong décida de chausser ses rollers et d'enfiler son string ainsi que son tutu rose pour danser le Gangnam Style avant de prendre un bon jus de banane. Et là, l'impensable arriva, il déclencha un seisme qui lui donna des flatulences à couper les jambes à un cul-de-jatte.

Tous les animaux de la jungle moururent, à l'exception de Denver le dinosaure, qui avait réussi à se déguiser en palmier pour échapper aux pets malodorants. Alors, Denver sorti son skateboard, sa guitare électrique et son paquet de chips et commença a tout détruire sur son passage, au grand désarroi de la ville voisine qui ne le reconnu pas vu qu'il était déguisé en palmier monoboule et que Lee Sin était de garde ce jour là. De cette fabuleuse histoire, le professeur K. Tastrof ordonna de retrouver les os de Donkey Kong afin de créer une terrible arme chimique qui permettrait la construction d'un temple gigantesque à la gloire de Michel, le flûtiste du coin, car il inventa la mozzarella en poudre. Cependant Pikachu s'opposa a ce projet car il déteste le flûtiste et il ne peut jamais dormir et aussi il été allergique à la mozzarella en poudre puis il utilise tonerre sur le flûtiste et jeta la mozzarella en poudre sur son dresseur qui senta la mozzarella et explosa sur sa tête comme une crêpe radioactive mutante puis kirby arriva devant pikachu et il l'aspira et devenat kirby pikachu puis ils se combattent et tout à coup il y a ganondorf poursuivant link qui porte Zelda et qui fuit puis ganondorf tua par accident une mojo baba puis ganondorf tombe dans un ravin et link très content dansa le gangnam style avec Zelda puis cette dernière enleva son soutien-gorge pour rejoindre le fameux projet X. Comme par hasard samus arriva devant pikachu pour l'aidé à détruire le projet X mais snake leur barra la route et soudain il voulà detruire lui même Zelda puis il l'envoya avec c'est missile dans la lune et link s'en alla chez lui,pikachu et samus détruisa le projet X puis ils rentrent chez eux et snake aussi. Kirby retourna sur dreamland et donkey kong grâce au professeur K. Tastrof il a etait recréé puis il rentra chez lui avec diddy kong et funky kong. Zelda tomba sur Ike et ensuite Ike jeta Zelda par hasar, dans la falaise la oû ganondorf et tomber puis ganondorf esseya de remonter et voi zelda tomber dans le ravin et ganondorf continua à monter puis zelda se téléporta dans son château.Ensuite il y à un poussin qui chante "le poussin pilou" et va ensuite chez sa mere la poule et son père le coq puis des siècles sont passer mario se combatant contre bowser et bowser junior pour sauvé les princesse peach et daisy avec l'aide de luigi et soudain dr eggman leur barra la route et leur dit "si vous voulez passer alors donner moi les deux princesse et comme sa je serais le roi !" hohohoho puis sonic dit "Au fur et à mesure que le Dr. Eggman grossirat plus sont short sera trop court et du coup il ne pourra même plus monter dans ces robots hahaha ce cerais trop marant !" puis Dr. Eggman dit "sonic fait moi courrir pour maigrir "! puis sonic répondit "mais je ne peux pas tu es éxtrémement gros "puis Dr.Eggman devena de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus soudain sonic enleva une épine de sa tete et eclata Dr. Eggman, puis il s'envola dans le ciel et maigris de plus en plus puis sonic dit "maintenant il va falloir manger beaucoup hahahahaha tu est trop drole Dr. eggman" puis un bill ball fonça sur sonic et il l'éjecta dans le ciel. Sonic rentra chez lui et dr.eggman aussi puis il y à un combat de pokemon Giratina contre Zekrom soudain il y a un Réshiram et dialga,palkia et kyurem fonça sur Giratina et Zekrom puis ils se combattent j'usqua q'un dreseur de pokemon les aréte et soudain il y a yoshi qui marche devent eux et tout les pokemon le fixe et vont l'attaquer yoshi a peur et s'en va dans la maison de mario et luigi pour faire la fête avec eux puis peach et daisy rentrent aussi et ont donner un géant gâteau a Mario et Luigi et aprés il le mange tous ensemble soudain bowser arriva et flamba tout puis mario et Luigi se battent contre bowser pendant ce tend là bowser jr attrappa les 2 princesse soudain peach et daisy l'ataqua et léjecta puis bowser se fait battre par mario et d'un coup il y à harmonie qui arriva et qui emporta les 2 princesse ,mario et Luigi dans sa maison pour faire la fête bowser parta en pleurant comme un bébé chez lui puis tous ses sbire se moquérent de lui et ensuite Mario et Luigi se servirent un verre de limonade et trinquèrent ensembles et alors bowser revena et detruisa toute la foret puis il alla voir mario et Luigi et leur montra qu'il avait attraper peach.Maleureusement bowser transforma peach en canard avec une tête en citrouille puis peach se transfoma normalement et mario éjecta bowser puis tous les sbires dises ""strike sur bowser!" " et ils aplaudissérent mario et soudain un énorme monstre était en train de tomber vers mario puis link trancha le monstre en deux et...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PrincesseZelda

Pourtant, ils y allèrent de bon train. C'est là que le grand méchant homme ours-porc débarqua et enleva le poney rose unijambiste berserker qui cria : " Aidez moi ! Je vous donnerais toutes les bananes que vous voudrez !".

C'est là que Donkey Kong décida de chausser ses rollers et d'enfiler son string ainsi que son tutu rose pour danser le Gangnam Style avant de prendre un bon jus de banane. Et là, l'impensable arriva, il déclencha un seisme qui lui donna des flatulences à couper les jambes à un cul-de-jatte.

Tous les animaux de la jungle moururent, à l'exception de Denver le dinosaure, qui avait réussi à se déguiser en palmier pour échapper aux pets malodorants. Alors, Denver sorti son skateboard, sa guitare électrique et son paquet de chips et commença a tout détruire sur son passage, au grand désarroi de la ville voisine qui ne le reconnu pas vu qu'il était déguisé en palmier monoboule et que Lee Sin était de garde ce jour là. De cette fabuleuse histoire, le professeur K. Tastrof ordonna de retrouver les os de Donkey Kong afin de créer une terrible arme chimique qui permettrait la construction d'un temple gigantesque à la gloire de Michel, le flûtiste du coin, car il inventa la mozzarella en poudre. Cependant Pikachu s'opposa a ce projet car il déteste le flûtiste et il ne peut jamais dormir et aussi il été allergique à la mozzarella en poudre puis il utilise tonerre sur le flûtiste et jeta la mozzarella en poudre sur son dresseur qui senta la mozzarella et explosa sur sa tête comme une crêpe radioactive mutante puis kirby arriva devant pikachu et il l'aspira et devenat kirby pikachu puis ils se combattent et tout à coup il y a ganondorf poursuivant link qui porte Zelda et qui fuit puis ganondorf tua par accident une mojo baba puis ganondorf tombe dans un ravin et link très content dansa le gangnam style avec Zelda puis cette dernière enleva son soutien-gorge pour rejoindre le fameux projet X. Comme par hasard samus arriva devant pikachu pour l'aidé à détruire le projet X mais snake leur barra la route et soudain il voulà detruire lui même Zelda puis il l'envoya avec c'est missile dans la lune et link s'en alla chez lui,pikachu et samus détruisa le projet X puis ils rentrent chez eux et snake aussi. Kirby retourna sur dreamland et donkey kong grâce au professeur K. Tastrof il a etait recréé puis il rentra chez lui avec diddy kong et funky kong. Zelda tomba sur Ike et ensuite Ike jeta Zelda par hasar, dans la falaise la oû ganondorf et tomber puis ganondorf esseya de remonter et voi zelda tomber dans le ravin et ganondorf continua à monter puis zelda se téléporta dans son château.Ensuite il y à un poussin qui chante "le poussin pilou" et va ensuite chez sa mere la poule et son père le coq puis des siècles sont passer mario se combatant contre bowser et bowser junior pour sauvé les princesse peach et daisy avec l'aide de luigi et soudain dr eggman leur barra la route et leur dit "si vous voulez passer alors donner moi les deux princesse et comme sa je serais le roi !" hohohoho puis sonic dit "Au fur et à mesure que le Dr. Eggman grossirat plus sont short sera trop court et du coup il ne pourra même plus monter dans ces robots hahaha ce cerais trop marant !" puis Dr. Eggman dit "sonic fait moi courrir pour maigrir "! puis sonic répondit "mais je ne peux pas tu es éxtrémement gros "puis Dr.Eggman devena de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus soudain sonic enleva une épine de sa tete et eclata Dr. Eggman, puis il s'envola dans le ciel et maigris de plus en plus puis sonic dit "maintenant il va falloir manger beaucoup hahahahaha tu est trop drole Dr. eggman" puis un bill ball fonça sur sonic et il l'éjecta dans le ciel. Sonic rentra chez lui et dr.eggman aussi puis il y à un combat de pokemon Giratina contre Zekrom soudain il y a un Réshiram et dialga,palkia et kyurem fonça sur Giratina et Zekrom puis ils se combattent j'usqua q'un dreseur de pokemon les aréte et soudain il y a yoshi qui marche devent eux et tout les pokemon le fixe et vont l'attaquer yoshi a peur et s'en va dans la maison de mario et luigi pour faire la fête avec eux puis peach et daisy rentrent aussi et ont donner un géant gâteau a Mario et Luigi et aprés il le mange tous ensemble soudain bowser arriva et flamba tout puis mario et Luigi se battent contre bowser pendant ce tend là bowser jr attrappa les 2 princesse soudain peach et daisy l'ataqua et léjecta puis bowser se fait battre par mario et d'un coup il y à harmonie qui arriva et qui emporta les 2 princesse ,mario et Luigi dans sa maison pour faire la fête bowser parta en pleurant comme un bébé chez lui puis tous ses sbire se moquérent de lui et ensuite Mario et Luigi se servirent un verre de limonade et trinquèrent ensembles et alors bowser revena et detruisa toute la foret puis il alla voir mario et Luigi et leur montra qu'il avait attraper peach.Maleureusement bowser transforma peach en canard avec une tête en citrouille puis peach se transfoma normalement et mario éjecta bowser puis tous les sbires dises ""strike sur bowser!" " et ils aplaudissérent mario et soudain un énorme monstre était en train de tomber vers mario puis link trancha le monstre en deux et salua mario et rentra chez lui soudain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KirbyLeHeros

Pourtant, ils y allèrent de bon train. C'est là que le grand méchant homme ours-porc débarqua et enleva le poney rose unijambiste berserker qui cria : " Aidez moi ! Je vous donnerais toutes les bananes que vous voudrez !".

C'est là que Donkey Kong décida de chausser ses rollers et d'enfiler son string ainsi que son tutu rose pour danser le Gangnam Style avant de prendre un bon jus de banane. Et là, l'impensable arriva, il déclencha un seisme qui lui donna des flatulences à couper les jambes à un cul-de-jatte.

Tous les animaux de la jungle moururent, à l'exception de Denver le dinosaure, qui avait réussi à se déguiser en palmier pour échapper aux pets malodorants. Alors, Denver sorti son skateboard, sa guitare électrique et son paquet de chips et commença a tout détruire sur son passage, au grand désarroi de la ville voisine qui ne le reconnu pas vu qu'il était déguisé en palmier monoboule et que Lee Sin était de garde ce jour là. De cette fabuleuse histoire, le professeur K. Tastrof ordonna de retrouver les os de Donkey Kong afin de créer une terrible arme chimique qui permettrait la construction d'un temple gigantesque à la gloire de Michel, le flûtiste du coin, car il inventa la mozzarella en poudre. Cependant Pikachu s'opposa a ce projet car il déteste le flûtiste et il ne peut jamais dormir et aussi il été allergique à la mozzarella en poudre puis il utilise tonerre sur le flûtiste et jeta la mozzarella en poudre sur son dresseur qui senta la mozzarella et explosa sur sa tête comme une crêpe radioactive mutante puis kirby arriva devant pikachu et il l'aspira et devenat kirby pikachu puis ils se combattent et tout à coup il y a ganondorf poursuivant link qui porte Zelda et qui fuit puis ganondorf tua par accident une mojo baba puis ganondorf tombe dans un ravin et link très content dansa le gangnam style avec Zelda puis cette dernière enleva son soutien-gorge pour rejoindre le fameux projet X. Comme par hasard samus arriva devant pikachu pour l'aidé à détruire le projet X mais snake leur barra la route et soudain il voulà detruire lui même Zelda puis il l'envoya avec c'est missile dans la lune et link s'en alla chez lui,pikachu et samus détruisa le projet X puis ils rentrent chez eux et snake aussi. Kirby retourna sur dreamland et donkey kong grâce au professeur K. Tastrof il a etait recréé puis il rentra chez lui avec diddy kong et funky kong. Zelda tomba sur Ike et ensuite Ike jeta Zelda par hasar, dans la falaise la oû ganondorf et tomber puis ganondorf esseya de remonter et voi zelda tomber dans le ravin et ganondorf continua à monter puis zelda se téléporta dans son château.Ensuite il y à un poussin qui chante "le poussin pilou" et va ensuite chez sa mere la poule et son père le coq puis des siècles sont passer mario se combatant contre bowser et bowser junior pour sauvé les princesse peach et daisy avec l'aide de luigi et soudain dr eggman leur barra la route et leur dit "si vous voulez passer alors donner moi les deux princesse et comme sa je serais le roi !" hohohoho puis sonic dit "Au fur et à mesure que le Dr. Eggman grossirat plus sont short sera trop court et du coup il ne pourra même plus monter dans ces robots hahaha ce cerais trop marant !" puis Dr. Eggman dit "sonic fait moi courrir pour maigrir "! puis sonic répondit "mais je ne peux pas tu es éxtrémement gros "puis Dr.Eggman devena de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus soudain sonic enleva une épine de sa tete et eclata Dr. Eggman, puis il s'envola dans le ciel et maigris de plus en plus puis sonic dit "maintenant il va falloir manger beaucoup hahahahaha tu est trop drole Dr. eggman" puis un bill ball fonça sur sonic et il l'éjecta dans le ciel. Sonic rentra chez lui et dr.eggman aussi puis il y à un combat de pokemon Giratina contre Zekrom soudain il y a un Réshiram et dialga,palkia et kyurem fonça sur Giratina et Zekrom puis ils se combattent j'usqua q'un dreseur de pokemon les aréte et soudain il y a yoshi qui marche devent eux et tout les pokemon le fixe et vont l'attaquer yoshi a peur et s'en va dans la maison de mario et luigi pour faire la fête avec eux puis peach et daisy rentrent aussi et ont donner un géant gâteau a Mario et Luigi et aprés il le mange tous ensemble soudain bowser arriva et flamba tout puis mario et Luigi se battent contre bowser pendant ce tend là bowser jr attrappa les 2 princesse soudain peach et daisy l'ataqua et léjecta puis bowser se fait battre par mario et d'un coup il y à harmonie qui arriva et qui emporta les 2 princesse ,mario et Luigi dans sa maison pour faire la fête bowser parta en pleurant comme un bébé chez lui puis tous ses sbire se moquérent de lui et ensuite Mario et Luigi se servirent un verre de limonade et trinquèrent ensembles et alors bowser revena et detruisa toute la foret puis il alla voir mario et Luigi et leur montra qu'il avait attraper peach.Maleureusement bowser transforma peach en canard avec une tête en citrouille puis peach se transfoma normalement et mario éjecta bowser puis tous les sbires dises ""strike sur bowser!" " et ils aplaudissérent mario et soudain un énorme monstre était en train de tomber vers mario puis link trancha le monstre en deux et salua mario et rentra chez lui soudain ganondorf captura zelda et link lança une bombe puis ganondorf s'éjecta sur le ravin encore une fois puis zelda viens voir link puis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PrincesseZelda

Pourtant, ils y allèrent de bon train. C'est là que le grand méchant homme ours-porc débarqua et enleva le poney rose unijambiste berserker qui cria : " Aidez moi ! Je vous donnerais toutes les bananes que vous voudrez !".

C'est là que Donkey Kong décida de chausser ses rollers et d'enfiler son string ainsi que son tutu rose pour danser le Gangnam Style avant de prendre un bon jus de banane. Et là, l'impensable arriva, il déclencha un seisme qui lui donna des flatulences à couper les jambes à un cul-de-jatte.

Tous les animaux de la jungle moururent, à l'exception de Denver le dinosaure, qui avait réussi à se déguiser en palmier pour échapper aux pets malodorants. Alors, Denver sorti son skateboard, sa guitare électrique et son paquet de chips et commença a tout détruire sur son passage, au grand désarroi de la ville voisine qui ne le reconnu pas vu qu'il était déguisé en palmier monoboule et que Lee Sin était de garde ce jour là. De cette fabuleuse histoire, le professeur K. Tastrof ordonna de retrouver les os de Donkey Kong afin de créer une terrible arme chimique qui permettrait la construction d'un temple gigantesque à la gloire de Michel, le flûtiste du coin, car il inventa la mozzarella en poudre. Cependant Pikachu s'opposa a ce projet car il déteste le flûtiste et il ne peut jamais dormir et aussi il été allergique à la mozzarella en poudre puis il utilise tonerre sur le flûtiste et jeta la mozzarella en poudre sur son dresseur qui senta la mozzarella et explosa sur sa tête comme une crêpe radioactive mutante puis kirby arriva devant pikachu et il l'aspira et devenat kirby pikachu puis ils se combattent et tout à coup il y a ganondorf poursuivant link qui porte Zelda et qui fuit puis ganondorf tua par accident une mojo baba puis ganondorf tombe dans un ravin et link très content dansa le gangnam style avec Zelda puis cette dernière enleva son soutien-gorge pour rejoindre le fameux projet X. Comme par hasard samus arriva devant pikachu pour l'aidé à détruire le projet X mais snake leur barra la route et soudain il voulà detruire lui même Zelda puis il l'envoya avec c'est missile dans la lune et link s'en alla chez lui,pikachu et samus détruisa le projet X puis ils rentrent chez eux et snake aussi. Kirby retourna sur dreamland et donkey kong grâce au professeur K. Tastrof il a etait recréé puis il rentra chez lui avec diddy kong et funky kong. Zelda tomba sur Ike et ensuite Ike jeta Zelda par hasar, dans la falaise la oû ganondorf et tomber puis ganondorf esseya de remonter et voi zelda tomber dans le ravin et ganondorf continua à monter puis zelda se téléporta dans son château.Ensuite il y à un poussin qui chante "le poussin pilou" et va ensuite chez sa mere la poule et son père le coq puis des siècles sont passer mario se combatant contre bowser et bowser junior pour sauvé les princesse peach et daisy avec l'aide de luigi et soudain dr eggman leur barra la route et leur dit "si vous voulez passer alors donner moi les deux princesse et comme sa je serais le roi !" hohohoho puis sonic dit "Au fur et à mesure que le Dr. Eggman grossirat plus sont short sera trop court et du coup il ne pourra même plus monter dans ces robots hahaha ce cerais trop marant !" puis Dr. Eggman dit "sonic fait moi courrir pour maigrir "! puis sonic répondit "mais je ne peux pas tu es éxtrémement gros "puis Dr.Eggman devena de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus soudain sonic enleva une épine de sa tete et eclata Dr. Eggman, puis il s'envola dans le ciel et maigris de plus en plus puis sonic dit "maintenant il va falloir manger beaucoup hahahahaha tu est trop drole Dr. eggman" puis un bill ball fonça sur sonic et il l'éjecta dans le ciel. Sonic rentra chez lui et dr.eggman aussi puis il y à un combat de pokemon Giratina contre Zekrom soudain il y a un Réshiram et dialga,palkia et kyurem fonça sur Giratina et Zekrom puis ils se combattent j'usqua q'un dreseur de pokemon les aréte et soudain il y a yoshi qui marche devent eux et tout les pokemon le fixe et vont l'attaquer yoshi a peur et s'en va dans la maison de mario et luigi pour faire la fête avec eux puis peach et daisy rentrent aussi et ont donner un géant gâteau a Mario et Luigi et aprés il le mange tous ensemble soudain bowser arriva et flamba tout puis mario et Luigi se battent contre bowser pendant ce tend là bowser jr attrappa les 2 princesse soudain peach et daisy l'ataqua et léjecta puis bowser se fait battre par mario et d'un coup il y à harmonie qui arriva et qui emporta les 2 princesse ,mario et Luigi dans sa maison pour faire la fête bowser parta en pleurant comme un bébé chez lui puis tous ses sbire se moquérent de lui et ensuite Mario et Luigi se servirent un verre de limonade et trinquèrent ensembles et alors bowser revena et detruisa toute la foret puis il alla voir mario et Luigi et leur montra qu'il avait attraper peach.Maleureusement bowser transforma peach en canard avec une tête en citrouille puis peach se transfoma normalement et mario éjecta bowser puis tous les sbires dises ""strike sur bowser!" " et ils aplaudissérent mario et soudain un énorme monstre était en train de tomber vers mario puis link trancha le monstre en deux et salua mario puis rentra chez lui soudain ganondorf captura zelda et link ensuite link lança une bombe sur ganondorf et s'éjecta sur le ravin encore une fois et zelda viens voir link puis il rentrèrent à hyrule Zelda dans son château et link dans sa maison puis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KirbyLeHeros

Pourtant, ils y allèrent de bon train. C'est là que le grand méchant homme ours-porc débarqua et enleva le poney rose unijambiste berserker qui cria : " Aidez moi ! Je vous donnerais toutes les bananes que vous voudrez !".

C'est là que Donkey Kong décida de chausser ses rollers et d'enfiler son string ainsi que son tutu rose pour danser le Gangnam Style avant de prendre un bon jus de banane. Et là, l'impensable arriva, il déclencha un seisme qui lui donna des flatulences à couper les jambes à un cul-de-jatte.

Tous les animaux de la jungle moururent, à l'exception de Denver le dinosaure, qui avait réussi à se déguiser en palmier pour échapper aux pets malodorants. Alors, Denver sorti son skateboard, sa guitare électrique et son paquet de chips et commença a tout détruire sur son passage, au grand désarroi de la ville voisine qui ne le reconnu pas vu qu'il était déguisé en palmier monoboule et que Lee Sin était de garde ce jour là. De cette fabuleuse histoire, le professeur K. Tastrof ordonna de retrouver les os de Donkey Kong afin de créer une terrible arme chimique qui permettrait la construction d'un temple gigantesque à la gloire de Michel, le flûtiste du coin, car il inventa la mozzarella en poudre. Cependant Pikachu s'opposa a ce projet car il déteste le flûtiste et il ne peut jamais dormir et aussi il été allergique à la mozzarella en poudre puis il utilise tonerre sur le flûtiste et jeta la mozzarella en poudre sur son dresseur qui senta la mozzarella et explosa sur sa tête comme une crêpe radioactive mutante puis kirby arriva devant pikachu et il l'aspira et devenat kirby pikachu puis ils se combattent et tout à coup il y a ganondorf poursuivant link qui porte Zelda et qui fuit puis ganondorf tua par accident une mojo baba puis ganondorf tombe dans un ravin et link très content dansa le gangnam style avec Zelda puis cette dernière enleva son soutien-gorge pour rejoindre le fameux projet X. Comme par hasard samus arriva devant pikachu pour l'aidé à détruire le projet X mais snake leur barra la route et soudain il voulà detruire lui même Zelda puis il l'envoya avec c'est missile dans la lune et link s'en alla chez lui,pikachu et samus détruisa le projet X puis ils rentrent chez eux et snake aussi. Kirby retourna sur dreamland et donkey kong grâce au professeur K. Tastrof il a etait recréé puis il rentra chez lui avec diddy kong et funky kong. Zelda tomba sur Ike et ensuite Ike jeta Zelda par hasar, dans la falaise la oû ganondorf et tomber puis ganondorf esseya de remonter et voi zelda tomber dans le ravin et ganondorf continua à monter puis zelda se téléporta dans son château.Ensuite il y à un poussin qui chante "le poussin pilou" et va ensuite chez sa mere la poule et son père le coq puis des siècles sont passer mario se combatant contre bowser et bowser junior pour sauvé les princesse peach et daisy avec l'aide de luigi et soudain dr eggman leur barra la route et leur dit "si vous voulez passer alors donner moi les deux princesse et comme sa je serais le roi !" hohohoho puis sonic dit "Au fur et à mesure que le Dr. Eggman grossirat plus sont short sera trop court et du coup il ne pourra même plus monter dans ces robots hahaha ce cerais trop marant !" puis Dr. Eggman dit "sonic fait moi courrir pour maigrir "! puis sonic répondit "mais je ne peux pas tu es éxtrémement gros "puis Dr.Eggman devena de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus soudain sonic enleva une épine de sa tete et eclata Dr. Eggman, puis il s'envola dans le ciel et maigris de plus en plus puis sonic dit "maintenant il va falloir manger beaucoup hahahahaha tu est trop drole Dr. eggman" puis un bill ball fonça sur sonic et il l'éjecta dans le ciel. Sonic rentra chez lui et dr.eggman aussi puis il y à un combat de pokemon Giratina contre Zekrom soudain il y a un Réshiram et dialga,palkia et kyurem fonça sur Giratina et Zekrom puis ils se combattent j'usqua q'un dreseur de pokemon les aréte et soudain il y a yoshi qui marche devent eux et tout les pokemon le fixe et vont l'attaquer yoshi a peur et s'en va dans la maison de mario et luigi pour faire la fête avec eux puis peach et daisy rentrent aussi et ont donner un géant gâteau a Mario et Luigi et aprés il le mange tous ensemble soudain bowser arriva et flamba tout puis mario et Luigi se battent contre bowser pendant ce tend là bowser jr attrappa les 2 princesse soudain peach et daisy l'ataqua et léjecta puis bowser se fait battre par mario et d'un coup il y à harmonie qui arriva et qui emporta les 2 princesse ,mario et Luigi dans sa maison pour faire la fête bowser parta en pleurant comme un bébé chez lui puis tous ses sbire se moquérent de lui et ensuite Mario et Luigi se servirent un verre de limonade et trinquèrent ensembles et alors bowser revena et detruisa toute la foret puis il alla voir mario et Luigi et leur montra qu'il avait attraper peach.Maleureusement bowser transforma peach en canard avec une tête en citrouille puis peach se transfoma normalement et mario éjecta bowser puis tous les sbires dises ""strike sur bowser!" " et ils aplaudissérent mario et soudain un énorme monstre était en train de tomber vers mario puis link trancha le monstre en deux et salua mario puis rentra chez lui soudain ganondorf captura zelda et link ensuite link lança une bombe sur ganondorf et s'éjecta sur le ravin encore une fois et zelda viens voir link puis il rentrèrent à hyrule Zelda dans son château et link dans sa maison puis sa maison explosa car ganondorf utilisa Sulfura puis link utilisa un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PrincesseZelda

Pourtant, ils y allèrent de bon train. C'est là que le grand méchant homme ours-porc débarqua et enleva le poney rose unijambiste berserker qui cria : " Aidez moi ! Je vous donnerais toutes les bananes que vous voudrez !".

C'est là que Donkey Kong décida de chausser ses rollers et d'enfiler son string ainsi que son tutu rose pour danser le Gangnam Style avant de prendre un bon jus de banane. Et là, l'impensable arriva, il déclencha un seisme qui lui donna des flatulences à couper les jambes à un cul-de-jatte.

Tous les animaux de la jungle moururent, à l'exception de Denver le dinosaure, qui avait réussi à se déguiser en palmier pour échapper aux pets malodorants. Alors, Denver sorti son skateboard, sa guitare électrique et son paquet de chips et commença a tout détruire sur son passage, au grand désarroi de la ville voisine qui ne le reconnu pas vu qu'il était déguisé en palmier monoboule et que Lee Sin était de garde ce jour là. De cette fabuleuse histoire, le professeur K. Tastrof ordonna de retrouver les os de Donkey Kong afin de créer une terrible arme chimique qui permettrait la construction d'un temple gigantesque à la gloire de Michel, le flûtiste du coin, car il inventa la mozzarella en poudre. Cependant Pikachu s'opposa a ce projet car il déteste le flûtiste et il ne peut jamais dormir et aussi il été allergique à la mozzarella en poudre puis il utilise tonerre sur le flûtiste et jeta la mozzarella en poudre sur son dresseur qui senta la mozzarella et explosa sur sa tête comme une crêpe radioactive mutante puis kirby arriva devant pikachu et il l'aspira et devenat kirby pikachu puis ils se combattent et tout à coup il y a ganondorf poursuivant link qui porte Zelda et qui fuit puis ganondorf tua par accident une mojo baba puis ganondorf tombe dans un ravin et link très content dansa le gangnam style avec Zelda puis cette dernière enleva son soutien-gorge pour rejoindre le fameux projet X. Comme par hasard samus arriva devant pikachu pour l'aidé à détruire le projet X mais snake leur barra la route et soudain il voulà detruire lui même Zelda puis il l'envoya avec c'est missile dans la lune et link s'en alla chez lui,pikachu et samus détruisa le projet X puis ils rentrent chez eux et snake aussi. Kirby retourna sur dreamland et donkey kong grâce au professeur K. Tastrof il a etait recréé puis il rentra chez lui avec diddy kong et funky kong. Zelda tomba sur Ike et ensuite Ike jeta Zelda par hasar, dans la falaise la oû ganondorf et tomber puis ganondorf esseya de remonter et voi zelda tomber dans le ravin et ganondorf continua à monter puis zelda se téléporta dans son château.Ensuite il y à un poussin qui chante "le poussin pilou" et va ensuite chez sa mere la poule et son père le coq puis des siècles sont passer mario se combatant contre bowser et bowser junior pour sauvé les princesse peach et daisy avec l'aide de luigi et soudain dr eggman leur barra la route et leur dit "si vous voulez passer alors donner moi les deux princesse et comme sa je serais le roi !" hohohoho puis sonic dit "Au fur et à mesure que le Dr. Eggman grossirat plus sont short sera trop court et du coup il ne pourra même plus monter dans ces robots hahaha ce cerais trop marant !" puis Dr. Eggman dit "sonic fait moi courrir pour maigrir "! puis sonic répondit "mais je ne peux pas tu es éxtrémement gros "puis Dr.Eggman devena de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus soudain sonic enleva une épine de sa tete et eclata Dr. Eggman, puis il s'envola dans le ciel et maigris de plus en plus puis sonic dit "maintenant il va falloir manger beaucoup hahahahaha tu est trop drole Dr. eggman" puis un bill ball fonça sur sonic et il l'éjecta dans le ciel. Sonic rentra chez lui et dr.eggman aussi puis il y à un combat de pokemon Giratina contre Zekrom soudain il y a un Réshiram et dialga,palkia et kyurem fonça sur Giratina et Zekrom puis ils se combattent j'usqua q'un dreseur de pokemon les aréte et soudain il y a yoshi qui marche devent eux et tout les pokemon le fixe et vont l'attaquer yoshi a peur et s'en va dans la maison de mario et luigi pour faire la fête avec eux puis peach et daisy rentrent aussi et ont donner un géant gâteau a Mario et Luigi et aprés il le mange tous ensemble soudain bowser arriva et flamba tout puis mario et Luigi se battent contre bowser pendant ce tend là bowser jr attrappa les 2 princesse soudain peach et daisy l'ataqua et léjecta puis bowser se fait battre par mario et d'un coup il y à harmonie qui arriva et qui emporta les 2 princesse ,mario et Luigi dans sa maison pour faire la fête bowser parta en pleurant comme un bébé chez lui puis tous ses sbire se moquérent de lui et ensuite Mario et Luigi se servirent un verre de limonade et trinquèrent ensembles et alors bowser revena et detruisa toute la foret puis il alla voir mario et Luigi et leur montra qu'il avait attraper peach.Maleureusement bowser transforma peach en canard avec une tête en citrouille puis peach se transfoma normalement et mario éjecta bowser puis tous les sbires dises ""strike sur bowser!" " et ils aplaudissérent mario et soudain un énorme monstre était en train de tomber vers mario puis link trancha le monstre en deux et salua mario puis rentra chez lui soudain ganondorf captura zelda et link ensuite link lança une bombe sur ganondorf et s'éjecta sur le ravin encore une fois et zelda viens voir link puis il rentrèrent à hyrule Zelda dans son château et link dans sa maison puis sa maison explosa car ganondorf utilisa Sulfura ensuite link utilisa un kyogre et lança hidrocanon sur sa maison et ensuite la repara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KirbyLeHeros

Pourtant, ils y allèrent de bon train. C'est là que le grand méchant homme ours-porc débarqua et enleva le poney rose unijambiste berserker qui cria : " Aidez moi ! Je vous donnerais toutes les bananes que vous voudrez !".

C'est là que Donkey Kong décida de chausser ses rollers et d'enfiler son string ainsi que son tutu rose pour danser le Gangnam Style avant de prendre un bon jus de banane. Et là, l'impensable arriva, il déclencha un seisme qui lui donna des flatulences à couper les jambes à un cul-de-jatte.

Tous les animaux de la jungle moururent, à l'exception de Denver le dinosaure, qui avait réussi à se déguiser en palmier pour échapper aux pets malodorants. Alors, Denver sorti son skateboard, sa guitare électrique et son paquet de chips et commença a tout détruire sur son passage, au grand désarroi de la ville voisine qui ne le reconnu pas vu qu'il était déguisé en palmier monoboule et que Lee Sin était de garde ce jour là. De cette fabuleuse histoire, le professeur K. Tastrof ordonna de retrouver les os de Donkey Kong afin de créer une terrible arme chimique qui permettrait la construction d'un temple gigantesque à la gloire de Michel, le flûtiste du coin, car il inventa la mozzarella en poudre. Cependant Pikachu s'opposa a ce projet car il déteste le flûtiste et il ne peut jamais dormir et aussi il été allergique à la mozzarella en poudre puis il utilise tonerre sur le flûtiste et jeta la mozzarella en poudre sur son dresseur qui senta la mozzarella et explosa sur sa tête comme une crêpe radioactive mutante puis kirby arriva devant pikachu et il l'aspira et devenat kirby pikachu puis ils se combattent et tout à coup il y a ganondorf poursuivant link qui porte Zelda et qui fuit puis ganondorf tua par accident une mojo baba puis ganondorf tombe dans un ravin et link très content dansa le gangnam style avec Zelda puis cette dernière enleva son soutien-gorge pour rejoindre le fameux projet X. Comme par hasard samus arriva devant pikachu pour l'aidé à détruire le projet X mais snake leur barra la route et soudain il voulà detruire lui même Zelda puis il l'envoya avec c'est missile dans la lune et link s'en alla chez lui,pikachu et samus détruisa le projet X puis ils rentrent chez eux et snake aussi. Kirby retourna sur dreamland et donkey kong grâce au professeur K. Tastrof il a etait recréé puis il rentra chez lui avec diddy kong et funky kong. Zelda tomba sur Ike et ensuite Ike jeta Zelda par hasar, dans la falaise la oû ganondorf et tomber puis ganondorf esseya de remonter et voi zelda tomber dans le ravin et ganondorf continua à monter puis zelda se téléporta dans son château.Ensuite il y à un poussin qui chante "le poussin pilou" et va ensuite chez sa mere la poule et son père le coq puis des siècles sont passer mario se combatant contre bowser et bowser junior pour sauvé les princesse peach et daisy avec l'aide de luigi et soudain dr eggman leur barra la route et leur dit "si vous voulez passer alors donner moi les deux princesse et comme sa je serais le roi !" hohohoho puis sonic dit "Au fur et à mesure que le Dr. Eggman grossirat plus sont short sera trop court et du coup il ne pourra même plus monter dans ces robots hahaha ce cerais trop marant !" puis Dr. Eggman dit "sonic fait moi courrir pour maigrir "! puis sonic répondit "mais je ne peux pas tu es éxtrémement gros "puis Dr.Eggman devena de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus soudain sonic enleva une épine de sa tete et eclata Dr. Eggman, puis il s'envola dans le ciel et maigris de plus en plus puis sonic dit "maintenant il va falloir manger beaucoup hahahahaha tu est trop drole Dr. eggman" puis un bill ball fonça sur sonic et il l'éjecta dans le ciel. Sonic rentra chez lui et dr.eggman aussi puis il y à un combat de pokemon Giratina contre Zekrom soudain il y a un Réshiram et dialga,palkia et kyurem fonça sur Giratina et Zekrom puis ils se combattent j'usqua q'un dreseur de pokemon les aréte et soudain il y a yoshi qui marche devent eux et tout les pokemon le fixe et vont l'attaquer yoshi a peur et s'en va dans la maison de mario et luigi pour faire la fête avec eux puis peach et daisy rentrent aussi et ont donner un géant gâteau a Mario et Luigi et aprés il le mange tous ensemble soudain bowser arriva et flamba tout puis mario et Luigi se battent contre bowser pendant ce tend là bowser jr attrappa les 2 princesse soudain peach et daisy l'ataqua et léjecta puis bowser se fait battre par mario et d'un coup il y à harmonie qui arriva et qui emporta les 2 princesse ,mario et Luigi dans sa maison pour faire la fête bowser parta en pleurant comme un bébé chez lui puis tous ses sbire se moquérent de lui et ensuite Mario et Luigi se servirent un verre de limonade et trinquèrent ensembles et alors bowser revena et detruisa toute la foret puis il alla voir mario et Luigi et leur montra qu'il avait attraper peach.Maleureusement bowser transforma peach en canard avec une tête en citrouille puis peach se transfoma normalement et mario éjecta bowser puis tous les sbires dises ""strike sur bowser!" " et ils aplaudissérent mario et soudain un énorme monstre était en train de tomber vers mario puis link trancha le monstre en deux et salua mario puis rentra chez lui soudain ganondorf captura zelda et link ensuite link lança une bombe sur ganondorf et s'éjecta sur le ravin encore une fois et zelda viens voir link puis il rentrèrent à hyrule Zelda dans son château et link dans sa maison puis sa maison explosa car ganondorf utilisa Sulfura ensuite link utilisa un kyogre et lança hidrocanon sur sa maison et ensuite la repara puis ganondorf parta chez lui pour pleurer comme un bébé et soudain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PrincesseZelda

Pourtant, ils y allèrent de bon train. C'est là que le grand méchant homme ours-porc débarqua et enleva le poney rose unijambiste berserker qui cria : " Aidez moi ! Je vous donnerais toutes les bananes que vous voudrez !".

C'est là que Donkey Kong décida de chausser ses rollers et d'enfiler son string ainsi que son tutu rose pour danser le Gangnam Style avant de prendre un bon jus de banane. Et là, l'impensable arriva, il déclencha un seisme qui lui donna des flatulences à couper les jambes à un cul-de-jatte.

Tous les animaux de la jungle moururent, à l'exception de Denver le dinosaure, qui avait réussi à se déguiser en palmier pour échapper aux pets malodorants. Alors, Denver sorti son skateboard, sa guitare électrique et son paquet de chips et commença a tout détruire sur son passage, au grand désarroi de la ville voisine qui ne le reconnu pas vu qu'il était déguisé en palmier monoboule et que Lee Sin était de garde ce jour là. De cette fabuleuse histoire, le professeur K. Tastrof ordonna de retrouver les os de Donkey Kong afin de créer une terrible arme chimique qui permettrait la construction d'un temple gigantesque à la gloire de Michel, le flûtiste du coin, car il inventa la mozzarella en poudre. Cependant Pikachu s'opposa a ce projet car il déteste le flûtiste et il ne peut jamais dormir et aussi il été allergique à la mozzarella en poudre puis il utilise tonerre sur le flûtiste et jeta la mozzarella en poudre sur son dresseur qui senta la mozzarella et explosa sur sa tête comme une crêpe radioactive mutante puis kirby arriva devant pikachu et il l'aspira et devenat kirby pikachu puis ils se combattent et tout à coup il y a ganondorf poursuivant link qui porte Zelda et qui fuit puis ganondorf tua par accident une mojo baba puis ganondorf tombe dans un ravin et link très content dansa le gangnam style avec Zelda puis cette dernière enleva son soutien-gorge pour rejoindre le fameux projet X. Comme par hasard samus arriva devant pikachu pour l'aidé à détruire le projet X mais snake leur barra la route et soudain il voulà detruire lui même Zelda puis il l'envoya avec c'est missile dans la lune et link s'en alla chez lui,pikachu et samus détruisa le projet X puis ils rentrent chez eux et snake aussi. Kirby retourna sur dreamland et donkey kong grâce au professeur K. Tastrof il a etait recréé puis il rentra chez lui avec diddy kong et funky kong. Zelda tomba sur Ike et ensuite Ike jeta Zelda par hasar, dans la falaise la oû ganondorf et tomber puis ganondorf esseya de remonter et voi zelda tomber dans le ravin et ganondorf continua à monter puis zelda se téléporta dans son château.Ensuite il y à un poussin qui chante "le poussin pilou" et va ensuite chez sa mere la poule et son père le coq puis des siècles sont passer mario se combatant contre bowser et bowser junior pour sauvé les princesse peach et daisy avec l'aide de luigi et soudain dr eggman leur barra la route et leur dit "si vous voulez passer alors donner moi les deux princesse et comme sa je serais le roi !" hohohoho puis sonic dit "Au fur et à mesure que le Dr. Eggman grossirat plus sont short sera trop court et du coup il ne pourra même plus monter dans ces robots hahaha ce cerais trop marant !" puis Dr. Eggman dit "sonic fait moi courrir pour maigrir "! puis sonic répondit "mais je ne peux pas tu es éxtrémement gros "puis Dr.Eggman devena de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus soudain sonic enleva une épine de sa tete et eclata Dr. Eggman, puis il s'envola dans le ciel et maigris de plus en plus puis sonic dit "maintenant il va falloir manger beaucoup hahahahaha tu est trop drole Dr. eggman" puis un bill ball fonça sur sonic et il l'éjecta dans le ciel. Sonic rentra chez lui et dr.eggman aussi puis il y à un combat de pokemon Giratina contre Zekrom soudain il y a un Réshiram et dialga,palkia et kyurem fonça sur Giratina et Zekrom puis ils se combattent j'usqua q'un dreseur de pokemon les aréte et soudain il y a yoshi qui marche devent eux et tout les pokemon le fixe et vont l'attaquer yoshi a peur et s'en va dans la maison de mario et luigi pour faire la fête avec eux puis peach et daisy rentrent aussi et ont donner un géant gâteau a Mario et Luigi et aprés il le mange tous ensemble soudain bowser arriva et flamba tout puis mario et Luigi se battent contre bowser pendant ce tend là bowser jr attrappa les 2 princesse soudain peach et daisy l'ataqua et léjecta puis bowser se fait battre par mario et d'un coup il y à harmonie qui arriva et qui emporta les 2 princesse ,mario et Luigi dans sa maison pour faire la fête bowser parta en pleurant comme un bébé chez lui puis tous ses sbire se moquérent de lui et ensuite Mario et Luigi se servirent un verre de limonade et trinquèrent ensembles et alors bowser revena et detruisa toute la foret puis il alla voir mario et Luigi et leur montra qu'il avait attraper peach.Maleureusement bowser transforma peach en canard avec une tête en citrouille puis peach se transfoma normalement et mario éjecta bowser puis tous les sbires dises ""strike sur bowser!" " et ils aplaudissérent mario et soudain un énorme monstre était en train de tomber vers mario puis link trancha le monstre en deux et salua mario puis rentra chez lui soudain ganondorf captura zelda et link ensuite link lança une bombe sur ganondorf et s'éjecta sur le ravin encore une fois et zelda viens voir link puis il rentrèrent à hyrule Zelda dans son château et link dans sa maison puis sa maison explosa car ganondorf utilisa Sulfura ensuite link utilisa un kyogre et lança hidrocanon sur sa maison et ensuite la repara puis ganondorf parta chez lui pour pleurer comme un bébé et soudain il y a bowser qui rentra chez ganondorf et dansa la salsa avec lui puis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KirbyLeHeros

Pourtant, ils y allèrent de bon train. C'est là que le grand méchant homme ours-porc débarqua et enleva le poney rose unijambiste berserker qui cria : " Aidez moi ! Je vous donnerais toutes les bananes que vous voudrez !".

C'est là que Donkey Kong décida de chausser ses rollers et d'enfiler son string ainsi que son tutu rose pour danser le Gangnam Style avant de prendre un bon jus de banane. Et là, l'impensable arriva, il déclencha un seisme qui lui donna des flatulences à couper les jambes à un cul-de-jatte.

Tous les animaux de la jungle moururent, à l'exception de Denver le dinosaure, qui avait réussi à se déguiser en palmier pour échapper aux pets malodorants. Alors, Denver sorti son skateboard, sa guitare électrique et son paquet de chips et commença a tout détruire sur son passage, au grand désarroi de la ville voisine qui ne le reconnu pas vu qu'il était déguisé en palmier monoboule et que Lee Sin était de garde ce jour là. De cette fabuleuse histoire, le professeur K. Tastrof ordonna de retrouver les os de Donkey Kong afin de créer une terrible arme chimique qui permettrait la construction d'un temple gigantesque à la gloire de Michel, le flûtiste du coin, car il inventa la mozzarella en poudre. Cependant Pikachu s'opposa a ce projet car il déteste le flûtiste et il ne peut jamais dormir et aussi il été allergique à la mozzarella en poudre puis il utilise tonerre sur le flûtiste et jeta la mozzarella en poudre sur son dresseur qui senta la mozzarella et explosa sur sa tête comme une crêpe radioactive mutante puis kirby arriva devant pikachu et il l'aspira et devenat kirby pikachu puis ils se combattent et tout à coup il y a ganondorf poursuivant link qui porte Zelda et qui fuit puis ganondorf tua par accident une mojo baba puis ganondorf tombe dans un ravin et link très content dansa le gangnam style avec Zelda puis cette dernière enleva son soutien-gorge pour rejoindre le fameux projet X. Comme par hasard samus arriva devant pikachu pour l'aidé à détruire le projet X mais snake leur barra la route et soudain il voulà detruire lui même Zelda puis il l'envoya avec c'est missile dans la lune et link s'en alla chez lui,pikachu et samus détruisa le projet X puis ils rentrent chez eux et snake aussi. Kirby retourna sur dreamland et donkey kong grâce au professeur K. Tastrof il a etait recréé puis il rentra chez lui avec diddy kong et funky kong. Zelda tomba sur Ike et ensuite Ike jeta Zelda par hasar, dans la falaise la oû ganondorf et tomber puis ganondorf esseya de remonter et voi zelda tomber dans le ravin et ganondorf continua à monter puis zelda se téléporta dans son château.Ensuite il y à un poussin qui chante "le poussin pilou" et va ensuite chez sa mere la poule et son père le coq puis des siècles sont passer mario se combatant contre bowser et bowser junior pour sauvé les princesse peach et daisy avec l'aide de luigi et soudain dr eggman leur barra la route et leur dit "si vous voulez passer alors donner moi les deux princesse et comme sa je serais le roi !" hohohoho puis sonic dit "Au fur et à mesure que le Dr. Eggman grossirat plus sont short sera trop court et du coup il ne pourra même plus monter dans ces robots hahaha ce cerais trop marant !" puis Dr. Eggman dit "sonic fait moi courrir pour maigrir "! puis sonic répondit "mais je ne peux pas tu es éxtrémement gros "puis Dr.Eggman devena de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus soudain sonic enleva une épine de sa tete et eclata Dr. Eggman, puis il s'envola dans le ciel et maigris de plus en plus puis sonic dit "maintenant il va falloir manger beaucoup hahahahaha tu est trop drole Dr. eggman" puis un bill ball fonça sur sonic et il l'éjecta dans le ciel. Sonic rentra chez lui et dr.eggman aussi puis il y à un combat de pokemon Giratina contre Zekrom soudain il y a un Réshiram et dialga,palkia et kyurem fonça sur Giratina et Zekrom puis ils se combattent j'usqua q'un dreseur de pokemon les aréte et soudain il y a yoshi qui marche devent eux et tout les pokemon le fixe et vont l'attaquer yoshi a peur et s'en va dans la maison de mario et luigi pour faire la fête avec eux puis peach et daisy rentrent aussi et ont donner un géant gâteau a Mario et Luigi et aprés il le mange tous ensemble soudain bowser arriva et flamba tout puis mario et Luigi se battent contre bowser pendant ce tend là bowser jr attrappa les 2 princesse soudain peach et daisy l'ataqua et léjecta puis bowser se fait battre par mario et d'un coup il y à harmonie qui arriva et qui emporta les 2 princesse ,mario et Luigi dans sa maison pour faire la fête bowser parta en pleurant comme un bébé chez lui puis tous ses sbire se moquérent de lui et ensuite Mario et Luigi se servirent un verre de limonade et trinquèrent ensembles et alors bowser revena et detruisa toute la foret puis il alla voir mario et Luigi et leur montra qu'il avait attraper peach.Maleureusement bowser transforma peach en canard avec une tête en citrouille puis peach se transfoma normalement et mario éjecta bowser puis tous les sbires dises ""strike sur bowser!" " et ils aplaudissérent mario et soudain un énorme monstre était en train de tomber vers mario puis link trancha le monstre en deux et salua mario puis rentra chez lui soudain ganondorf captura zelda et link ensuite link lança une bombe sur ganondorf et s'éjecta sur le ravin encore une fois et zelda viens voir link puis il rentrèrent à hyrule Zelda dans son château et link dans sa maison puis sa maison explosa car ganondorf utilisa Sulfura ensuite link utilisa un kyogre et lança hidrocanon sur sa maison et ensuite la repara puis ganondorf parta chez lui pour pleurer comme un bébé et soudain il y a bowser qui rentra chez ganondorf et dansa la salsa avec lui puis buvérent un verre de champagne ensemble et il se raconte comment ils sont perdu faces à leurs énemis jurés ensuite bowser rentra chez lui puor faire une sieste quand soudain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PrincesseZelda

Pourtant, ils y allèrent de bon train. C'est là que le grand méchant homme ours-porc débarqua et enleva le poney rose unijambiste berserker qui cria : " Aidez moi ! Je vous donnerais toutes les bananes que vous voudrez !".

C'est là que Donkey Kong décida de chausser ses rollers et d'enfiler son string ainsi que son tutu rose pour danser le Gangnam Style avant de prendre un bon jus de banane. Et là, l'impensable arriva, il déclencha un seisme qui lui donna des flatulences à couper les jambes à un cul-de-jatte.

Tous les animaux de la jungle moururent, à l'exception de Denver le dinosaure, qui avait réussi à se déguiser en palmier pour échapper aux pets malodorants. Alors, Denver sorti son skateboard, sa guitare électrique et son paquet de chips et commença a tout détruire sur son passage, au grand désarroi de la ville voisine qui ne le reconnu pas vu qu'il était déguisé en palmier monoboule et que Lee Sin était de garde ce jour là. De cette fabuleuse histoire, le professeur K. Tastrof ordonna de retrouver les os de Donkey Kong afin de créer une terrible arme chimique qui permettrait la construction d'un temple gigantesque à la gloire de Michel, le flûtiste du coin, car il inventa la mozzarella en poudre. Cependant Pikachu s'opposa a ce projet car il déteste le flûtiste et il ne peut jamais dormir et aussi il été allergique à la mozzarella en poudre puis il utilise tonerre sur le flûtiste et jeta la mozzarella en poudre sur son dresseur qui senta la mozzarella et explosa sur sa tête comme une crêpe radioactive mutante puis kirby arriva devant pikachu et il l'aspira et devenat kirby pikachu puis ils se combattent et tout à coup il y a ganondorf poursuivant link qui porte Zelda et qui fuit puis ganondorf tua par accident une mojo baba puis ganondorf tombe dans un ravin et link très content dansa le gangnam style avec Zelda puis cette dernière enleva son soutien-gorge pour rejoindre le fameux projet X. Comme par hasard samus arriva devant pikachu pour l'aidé à détruire le projet X mais snake leur barra la route et soudain il voulà detruire lui même Zelda puis il l'envoya avec c'est missile dans la lune et link s'en alla chez lui,pikachu et samus détruisa le projet X puis ils rentrent chez eux et snake aussi. Kirby retourna sur dreamland et donkey kong grâce au professeur K. Tastrof il a etait recréé puis il rentra chez lui avec diddy kong et funky kong. Zelda tomba sur Ike et ensuite Ike jeta Zelda par hasar, dans la falaise la oû ganondorf et tomber puis ganondorf esseya de remonter et voi zelda tomber dans le ravin et ganondorf continua à monter puis zelda se téléporta dans son château.Ensuite il y à un poussin qui chante "le poussin pilou" et va ensuite chez sa mere la poule et son père le coq puis des siècles sont passer mario se combatant contre bowser et bowser junior pour sauvé les princesse peach et daisy avec l'aide de luigi et soudain dr eggman leur barra la route et leur dit "si vous voulez passer alors donner moi les deux princesse et comme sa je serais le roi !" hohohoho puis sonic dit "Au fur et à mesure que le Dr. Eggman grossirat plus sont short sera trop court et du coup il ne pourra même plus monter dans ces robots hahaha ce cerais trop marant !" puis Dr. Eggman dit "sonic fait moi courrir pour maigrir "! puis sonic répondit "mais je ne peux pas tu es éxtrémement gros "puis Dr.Eggman devena de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus soudain sonic enleva une épine de sa tete et eclata Dr. Eggman, puis il s'envola dans le ciel et maigris de plus en plus puis sonic dit "maintenant il va falloir manger beaucoup hahahahaha tu est trop drole Dr. eggman" puis un bill ball fonça sur sonic et il l'éjecta dans le ciel. Sonic rentra chez lui et dr.eggman aussi puis il y à un combat de pokemon Giratina contre Zekrom soudain il y a un Réshiram et dialga,palkia et kyurem fonça sur Giratina et Zekrom puis ils se combattent j'usqua q'un dreseur de pokemon les aréte et soudain il y a yoshi qui marche devent eux et tout les pokemon le fixe et vont l'attaquer yoshi a peur et s'en va dans la maison de mario et luigi pour faire la fête avec eux puis peach et daisy rentrent aussi et ont donner un géant gâteau a Mario et Luigi et aprés il le mange tous ensemble soudain bowser arriva et flamba tout puis mario et Luigi se battent contre bowser pendant ce tend là bowser jr attrappa les 2 princesse soudain peach et daisy l'ataqua et léjecta puis bowser se fait battre par mario et d'un coup il y à harmonie qui arriva et qui emporta les 2 princesse ,mario et Luigi dans sa maison pour faire la fête bowser parta en pleurant comme un bébé chez lui puis tous ses sbire se moquérent de lui et ensuite Mario et Luigi se servirent un verre de limonade et trinquèrent ensembles et alors bowser revena et detruisa toute la foret puis il alla voir mario et Luigi et leur montra qu'il avait attraper peach.Maleureusement bowser transforma peach en canard avec une tête en citrouille puis peach se transfoma normalement et mario éjecta bowser puis tous les sbires dises ""strike sur bowser!" " et ils aplaudissérent mario et soudain un énorme monstre était en train de tomber vers mario puis link trancha le monstre en deux et salua mario puis rentra chez lui soudain ganondorf captura zelda et link ensuite link lança une bombe sur ganondorf et s'éjecta sur le ravin encore une fois et zelda viens voir link puis il rentrèrent à hyrule Zelda dans son château et link dans sa maison puis sa maison explosa car ganondorf utilisa Sulfura ensuite link utilisa un kyogre et lança hidrocanon sur sa maison et ensuite la repara puis ganondorf parta chez lui pour pleurer comme un bébé et soudain il y a bowser qui rentra chez ganondorf et dansa la salsa avec lui puis ils buvérent un verre de champagne ensemble et il se raconte comment ils sont perdu faces à leurs énemis jurés ensuite bowser rentra chez lui pour faire une sieste quand soudain ses sbire lui disa que mario est emprisonner chez ganondorf puis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KirbyLeHeros

Pourtant, ils y allèrent de bon train. C'est là que le grand méchant homme ours-porc débarqua et enleva le poney rose unijambiste berserker qui cria : " Aidez moi ! Je vous donnerais toutes les bananes que vous voudrez !".

C'est là que Donkey Kong décida de chausser ses rollers et d'enfiler son string ainsi que son tutu rose pour danser le Gangnam Style avant de prendre un bon jus de banane. Et là, l'impensable arriva, il déclencha un seisme qui lui donna des flatulences à couper les jambes à un cul-de-jatte.

Tous les animaux de la jungle moururent, à l'exception de Denver le dinosaure, qui avait réussi à se déguiser en palmier pour échapper aux pets malodorants. Alors, Denver sorti son skateboard, sa guitare électrique et son paquet de chips et commença a tout détruire sur son passage, au grand désarroi de la ville voisine qui ne le reconnu pas vu qu'il était déguisé en palmier monoboule et que Lee Sin était de garde ce jour là. De cette fabuleuse histoire, le professeur K. Tastrof ordonna de retrouver les os de Donkey Kong afin de créer une terrible arme chimique qui permettrait la construction d'un temple gigantesque à la gloire de Michel, le flûtiste du coin, car il inventa la mozzarella en poudre. Cependant Pikachu s'opposa a ce projet car il déteste le flûtiste et il ne peut jamais dormir et aussi il été allergique à la mozzarella en poudre puis il utilise tonerre sur le flûtiste et jeta la mozzarella en poudre sur son dresseur qui senta la mozzarella et explosa sur sa tête comme une crêpe radioactive mutante puis kirby arriva devant pikachu et il l'aspira et devenat kirby pikachu puis ils se combattent et tout à coup il y a ganondorf poursuivant link qui porte Zelda et qui fuit puis ganondorf tua par accident une mojo baba puis ganondorf tombe dans un ravin et link très content dansa le gangnam style avec Zelda puis cette dernière enleva son soutien-gorge pour rejoindre le fameux projet X. Comme par hasard samus arriva devant pikachu pour l'aidé à détruire le projet X mais snake leur barra la route et soudain il voulà detruire lui même Zelda puis il l'envoya avec c'est missile dans la lune et link s'en alla chez lui,pikachu et samus détruisa le projet X puis ils rentrent chez eux et snake aussi. Kirby retourna sur dreamland et donkey kong grâce au professeur K. Tastrof il a etait recréé puis il rentra chez lui avec diddy kong et funky kong. Zelda tomba sur Ike et ensuite Ike jeta Zelda par hasar, dans la falaise la oû ganondorf et tomber puis ganondorf esseya de remonter et voi zelda tomber dans le ravin et ganondorf continua à monter puis zelda se téléporta dans son château.Ensuite il y à un poussin qui chante "le poussin pilou" et va ensuite chez sa mere la poule et son père le coq puis des siècles sont passer mario se combatant contre bowser et bowser junior pour sauvé les princesse peach et daisy avec l'aide de luigi et soudain dr eggman leur barra la route et leur dit "si vous voulez passer alors donner moi les deux princesse et comme sa je serais le roi !" hohohoho puis sonic dit "Au fur et à mesure que le Dr. Eggman grossirat plus sont short sera trop court et du coup il ne pourra même plus monter dans ces robots hahaha ce cerais trop marant !" puis Dr. Eggman dit "sonic fait moi courrir pour maigrir "! puis sonic répondit "mais je ne peux pas tu es éxtrémement gros "puis Dr.Eggman devena de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus soudain sonic enleva une épine de sa tete et eclata Dr. Eggman, puis il s'envola dans le ciel et maigris de plus en plus puis sonic dit "maintenant il va falloir manger beaucoup hahahahaha tu est trop drole Dr. eggman" puis un bill ball fonça sur sonic et il l'éjecta dans le ciel. Sonic rentra chez lui et dr.eggman aussi puis il y à un combat de pokemon Giratina contre Zekrom soudain il y a un Réshiram et dialga,palkia et kyurem fonça sur Giratina et Zekrom puis ils se combattent j'usqua q'un dreseur de pokemon les aréte et soudain il y a yoshi qui marche devent eux et tout les pokemon le fixe et vont l'attaquer yoshi a peur et s'en va dans la maison de mario et luigi pour faire la fête avec eux puis peach et daisy rentrent aussi et ont donner un géant gâteau a Mario et Luigi et aprés il le mange tous ensemble soudain bowser arriva et flamba tout puis mario et Luigi se battent contre bowser pendant ce tend là bowser jr attrappa les 2 princesse soudain peach et daisy l'ataqua et léjecta puis bowser se fait battre par mario et d'un coup il y à harmonie qui arriva et qui emporta les 2 princesse ,mario et Luigi dans sa maison pour faire la fête bowser parta en pleurant comme un bébé chez lui puis tous ses sbire se moquérent de lui et ensuite Mario et Luigi se servirent un verre de limonade et trinquèrent ensembles et alors bowser revena et detruisa toute la foret puis il alla voir mario et Luigi et leur montra qu'il avait attraper peach.Maleureusement bowser transforma peach en canard avec une tête en citrouille puis peach se transfoma normalement et mario éjecta bowser puis tous les sbires dises ""strike sur bowser!" " et ils aplaudissérent mario et soudain un énorme monstre était en train de tomber vers mario puis link trancha le monstre en deux et salua mario puis rentra chez lui soudain ganondorf captura zelda et link ensuite link lança une bombe sur ganondorf et s'éjecta sur le ravin encore une fois et zelda viens voir link puis il rentrèrent à hyrule Zelda dans son château et link dans sa maison puis sa maison explosa car ganondorf utilisa Sulfura ensuite link utilisa un kyogre et lança hidrocanon sur sa maison et ensuite la repara puis ganondorf parta chez lui pour pleurer comme un bébé et soudain il y a bowser qui rentra chez ganondorf et dansa la salsa avec lui puis ils buvérent un verre de champagne ensemble et il se raconte comment ils sont perdu faces à leurs énemis jurés ensuite bowser rentra chez lui pour faire une sieste quand soudain ses sbire lui disa que mario est emprisonner chez ganondorf puis peach arriva et détruisa le château de ganondorf et ganondorf tomba dans le ravin puis peach et mario rentrèrent chez eux .Donkey kong mangea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PrincesseZelda

Pourtant, ils y allèrent de bon train. C'est là que le grand méchant homme ours-porc débarqua et enleva le poney rose unijambiste berserker qui cria : " Aidez moi ! Je vous donnerais toutes les bananes que vous voudrez !".

C'est là que Donkey Kong décida de chausser ses rollers et d'enfiler son string ainsi que son tutu rose pour danser le Gangnam Style avant de prendre un bon jus de banane. Et là, l'impensable arriva, il déclencha un seisme qui lui donna des flatulences à couper les jambes à un cul-de-jatte.

Tous les animaux de la jungle moururent, à l'exception de Denver le dinosaure, qui avait réussi à se déguiser en palmier pour échapper aux pets malodorants. Alors, Denver sorti son skateboard, sa guitare électrique et son paquet de chips et commença a tout détruire sur son passage, au grand désarroi de la ville voisine qui ne le reconnu pas vu qu'il était déguisé en palmier monoboule et que Lee Sin était de garde ce jour là. De cette fabuleuse histoire, le professeur K. Tastrof ordonna de retrouver les os de Donkey Kong afin de créer une terrible arme chimique qui permettrait la construction d'un temple gigantesque à la gloire de Michel, le flûtiste du coin, car il inventa la mozzarella en poudre. Cependant Pikachu s'opposa a ce projet car il déteste le flûtiste et il ne peut jamais dormir et aussi il été allergique à la mozzarella en poudre puis il utilise tonerre sur le flûtiste et jeta la mozzarella en poudre sur son dresseur qui senta la mozzarella et explosa sur sa tête comme une crêpe radioactive mutante puis kirby arriva devant pikachu et il l'aspira et devenat kirby pikachu puis ils se combattent et tout à coup il y a ganondorf poursuivant link qui porte Zelda et qui fuit puis ganondorf tua par accident une mojo baba puis ganondorf tombe dans un ravin et link très content dansa le gangnam style avec Zelda puis cette dernière enleva son soutien-gorge pour rejoindre le fameux projet X. Comme par hasard samus arriva devant pikachu pour l'aidé à détruire le projet X mais snake leur barra la route et soudain il voulà detruire lui même Zelda puis il l'envoya avec c'est missile dans la lune et link s'en alla chez lui,pikachu et samus détruisa le projet X puis ils rentrent chez eux et snake aussi. Kirby retourna sur dreamland et donkey kong grâce au professeur K. Tastrof il a etait recréé puis il rentra chez lui avec diddy kong et funky kong. Zelda tomba sur Ike et ensuite Ike jeta Zelda par hasar, dans la falaise la oû ganondorf et tomber puis ganondorf esseya de remonter et voi zelda tomber dans le ravin et ganondorf continua à monter puis zelda se téléporta dans son château.Ensuite il y à un poussin qui chante "le poussin pilou" et va ensuite chez sa mere la poule et son père le coq puis des siècles sont passer mario se combatant contre bowser et bowser junior pour sauvé les princesse peach et daisy avec l'aide de luigi et soudain dr eggman leur barra la route et leur dit "si vous voulez passer alors donner moi les deux princesse et comme sa je serais le roi !" hohohoho puis sonic dit "Au fur et à mesure que le Dr. Eggman grossirat plus sont short sera trop court et du coup il ne pourra même plus monter dans ces robots hahaha ce cerais trop marant !" puis Dr. Eggman dit "sonic fait moi courrir pour maigrir "! puis sonic répondit "mais je ne peux pas tu es éxtrémement gros "puis Dr.Eggman devena de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus soudain sonic enleva une épine de sa tete et eclata Dr. Eggman, puis il s'envola dans le ciel et maigris de plus en plus puis sonic dit "maintenant il va falloir manger beaucoup hahahahaha tu est trop drole Dr. eggman" puis un bill ball fonça sur sonic et il l'éjecta dans le ciel. Sonic rentra chez lui et dr.eggman aussi puis il y à un combat de pokemon Giratina contre Zekrom soudain il y a un Réshiram et dialga,palkia et kyurem fonça sur Giratina et Zekrom puis ils se combattent j'usqua q'un dreseur de pokemon les aréte et soudain il y a yoshi qui marche devent eux et tout les pokemon le fixe et vont l'attaquer yoshi a peur et s'en va dans la maison de mario et luigi pour faire la fête avec eux puis peach et daisy rentrent aussi et ont donner un géant gâteau a Mario et Luigi et aprés il le mange tous ensemble soudain bowser arriva et flamba tout puis mario et Luigi se battent contre bowser pendant ce tend là bowser jr attrappa les 2 princesse soudain peach et daisy l'ataqua et léjecta puis bowser se fait battre par mario et d'un coup il y à harmonie qui arriva et qui emporta les 2 princesse ,mario et Luigi dans sa maison pour faire la fête bowser parta en pleurant comme un bébé chez lui puis tous ses sbire se moquérent de lui et ensuite Mario et Luigi se servirent un verre de limonade et trinquèrent ensembles et alors bowser revena et detruisa toute la foret puis il alla voir mario et Luigi et leur montra qu'il avait attraper peach.Maleureusement bowser transforma peach en canard avec une tête en citrouille puis peach se transfoma normalement et mario éjecta bowser puis tous les sbires dises ""strike sur bowser!" " et ils aplaudissérent mario et soudain un énorme monstre était en train de tomber vers mario puis link trancha le monstre en deux et salua mario puis rentra chez lui soudain ganondorf captura zelda et link ensuite link lança une bombe sur ganondorf et s'éjecta sur le ravin encore une fois et zelda viens voir link puis il rentrèrent à hyrule Zelda dans son château et link dans sa maison puis sa maison explosa car ganondorf utilisa Sulfura ensuite link utilisa un kyogre et lança hidrocanon sur sa maison et ensuite la repara puis ganondorf parta chez lui pour pleurer comme un bébé et soudain il y a bowser qui rentra chez ganondorf et dansa la salsa avec lui puis ils buvérent un verre de champagne ensemble et il se raconte comment ils sont perdu faces à leurs énemis jurés ensuite bowser rentra chez lui pour faire une sieste quand soudain ses sbire lui disa que mario est emprisonner chez ganondorf puis peach arriva et détruisa le château de ganondorf et ganondorf tomba dans le ravin puis peach et mario rentrèrent chez eux .Donkey kong mangea des banane avec son ami diddy kong et rentrèrent chez eux avec funky puis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KirbyLeHeros

Pourtant, ils y allèrent de bon train. C'est là que le grand méchant homme ours-porc débarqua et enleva le poney rose unijambiste berserker qui cria : " Aidez moi ! Je vous donnerais toutes les bananes que vous voudrez !".

C'est là que Donkey Kong décida de chausser ses rollers et d'enfiler son string ainsi que son tutu rose pour danser le Gangnam Style avant de prendre un bon jus de banane. Et là, l'impensable arriva, il déclencha un seisme qui lui donna des flatulences à couper les jambes à un cul-de-jatte.

Tous les animaux de la jungle moururent, à l'exception de Denver le dinosaure, qui avait réussi à se déguiser en palmier pour échapper aux pets malodorants. Alors, Denver sorti son skateboard, sa guitare électrique et son paquet de chips et commença a tout détruire sur son passage, au grand désarroi de la ville voisine qui ne le reconnu pas vu qu'il était déguisé en palmier monoboule et que Lee Sin était de garde ce jour là. De cette fabuleuse histoire, le professeur K. Tastrof ordonna de retrouver les os de Donkey Kong afin de créer une terrible arme chimique qui permettrait la construction d'un temple gigantesque à la gloire de Michel, le flûtiste du coin, car il inventa la mozzarella en poudre. Cependant Pikachu s'opposa a ce projet car il déteste le flûtiste et il ne peut jamais dormir et aussi il été allergique à la mozzarella en poudre puis il utilise tonerre sur le flûtiste et jeta la mozzarella en poudre sur son dresseur qui senta la mozzarella et explosa sur sa tête comme une crêpe radioactive mutante puis kirby arriva devant pikachu et il l'aspira et devenat kirby pikachu puis ils se combattent et tout à coup il y a ganondorf poursuivant link qui porte Zelda et qui fuit puis ganondorf tua par accident une mojo baba puis ganondorf tombe dans un ravin et link très content dansa le gangnam style avec Zelda puis cette dernière enleva son soutien-gorge pour rejoindre le fameux projet X. Comme par hasard samus arriva devant pikachu pour l'aidé à détruire le projet X mais snake leur barra la route et soudain il voulà detruire lui même Zelda puis il l'envoya avec c'est missile dans la lune et link s'en alla chez lui,pikachu et samus détruisa le projet X puis ils rentrent chez eux et snake aussi. Kirby retourna sur dreamland et donkey kong grâce au professeur K. Tastrof il a etait recréé puis il rentra chez lui avec diddy kong et funky kong. Zelda tomba sur Ike et ensuite Ike jeta Zelda par hasar, dans la falaise la oû ganondorf et tomber puis ganondorf esseya de remonter et voi zelda tomber dans le ravin et ganondorf continua à monter puis zelda se téléporta dans son château.Ensuite il y à un poussin qui chante "le poussin pilou" et va ensuite chez sa mere la poule et son père le coq puis des siècles sont passer mario se combatant contre bowser et bowser junior pour sauvé les princesse peach et daisy avec l'aide de luigi et soudain dr eggman leur barra la route et leur dit "si vous voulez passer alors donner moi les deux princesse et comme sa je serais le roi !" hohohoho puis sonic dit "Au fur et à mesure que le Dr. Eggman grossirat plus sont short sera trop court et du coup il ne pourra même plus monter dans ces robots hahaha ce cerais trop marant !" puis Dr. Eggman dit "sonic fait moi courrir pour maigrir "! puis sonic répondit "mais je ne peux pas tu es éxtrémement gros "puis Dr.Eggman devena de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus soudain sonic enleva une épine de sa tete et eclata Dr. Eggman, puis il s'envola dans le ciel et maigris de plus en plus puis sonic dit "maintenant il va falloir manger beaucoup hahahahaha tu est trop drole Dr. eggman" puis un bill ball fonça sur sonic et il l'éjecta dans le ciel. Sonic rentra chez lui et dr.eggman aussi puis il y à un combat de pokemon Giratina contre Zekrom soudain il y a un Réshiram et dialga,palkia et kyurem fonça sur Giratina et Zekrom puis ils se combattent j'usqua q'un dreseur de pokemon les aréte et soudain il y a yoshi qui marche devent eux et tout les pokemon le fixe et vont l'attaquer yoshi a peur et s'en va dans la maison de mario et luigi pour faire la fête avec eux puis peach et daisy rentrent aussi et ont donner un géant gâteau a Mario et Luigi et aprés il le mange tous ensemble soudain bowser arriva et flamba tout puis mario et Luigi se battent contre bowser pendant ce tend là bowser jr attrappa les 2 princesse soudain peach et daisy l'ataqua et léjecta puis bowser se fait battre par mario et d'un coup il y à harmonie qui arriva et qui emporta les 2 princesse ,mario et Luigi dans sa maison pour faire la fête bowser parta en pleurant comme un bébé chez lui puis tous ses sbire se moquérent de lui et ensuite Mario et Luigi se servirent un verre de limonade et trinquèrent ensembles et alors bowser revena et detruisa toute la foret puis il alla voir mario et Luigi et leur montra qu'il avait attraper peach.Maleureusement bowser transforma peach en canard avec une tête en citrouille puis peach se transfoma normalement et mario éjecta bowser puis tous les sbires dises ""strike sur bowser!" " et ils aplaudissérent mario et soudain un énorme monstre était en train de tomber vers mario puis link trancha le monstre en deux et salua mario puis rentra chez lui soudain ganondorf captura zelda et link ensuite link lança une bombe sur ganondorf et s'éjecta sur le ravin encore une fois et zelda viens voir link puis il rentrèrent à hyrule Zelda dans son château et link dans sa maison puis sa maison explosa car ganondorf utilisa Sulfura ensuite link utilisa un kyogre et lança hidrocanon sur sa maison et ensuite la repara puis ganondorf parta chez lui pour pleurer comme un bébé et soudain il y a bowser qui rentra chez ganondorf et dansa la salsa avec lui puis ils buvérent un verre de champagne ensemble et il se raconte comment ils sont perdu faces à leurs énemis jurés ensuite bowser rentra chez lui pour faire une sieste quand soudain ses sbire lui disa que mario est emprisonner chez ganondorf puis peach arriva et détruisa le château de ganondorf et ganondorf tomba dans le ravin puis peach et mario rentrèrent chez eux .Donkey kong mangea des banane avec son ami diddy kong et rentrèrent chez eux avec funky puis ils font la fête et soudain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PrincesseZelda

Pourtant, ils y allèrent de bon train. C'est là que le grand méchant homme ours-porc débarqua et enleva le poney rose unijambiste berserker qui cria : " Aidez moi ! Je vous donnerais toutes les bananes que vous voudrez !".

C'est là que Donkey Kong décida de chausser ses rollers et d'enfiler son string ainsi que son tutu rose pour danser le Gangnam Style avant de prendre un bon jus de banane. Et là, l'impensable arriva, il déclencha un seisme qui lui donna des flatulences à couper les jambes à un cul-de-jatte.

Tous les animaux de la jungle moururent, à l'exception de Denver le dinosaure, qui avait réussi à se déguiser en palmier pour échapper aux pets malodorants. Alors, Denver sorti son skateboard, sa guitare électrique et son paquet de chips et commença a tout détruire sur son passage, au grand désarroi de la ville voisine qui ne le reconnu pas vu qu'il était déguisé en palmier monoboule et que Lee Sin était de garde ce jour là. De cette fabuleuse histoire, le professeur K. Tastrof ordonna de retrouver les os de Donkey Kong afin de créer une terrible arme chimique qui permettrait la construction d'un temple gigantesque à la gloire de Michel, le flûtiste du coin, car il inventa la mozzarella en poudre. Cependant Pikachu s'opposa a ce projet car il déteste le flûtiste et il ne peut jamais dormir et aussi il été allergique à la mozzarella en poudre puis il utilise tonerre sur le flûtiste et jeta la mozzarella en poudre sur son dresseur qui senta la mozzarella et explosa sur sa tête comme une crêpe radioactive mutante puis kirby arriva devant pikachu et il l'aspira et devenat kirby pikachu puis ils se combattent et tout à coup il y a ganondorf poursuivant link qui porte Zelda et qui fuit puis ganondorf tua par accident une mojo baba puis ganondorf tombe dans un ravin et link très content dansa le gangnam style avec Zelda puis cette dernière enleva son soutien-gorge pour rejoindre le fameux projet X. Comme par hasard samus arriva devant pikachu pour l'aidé à détruire le projet X mais snake leur barra la route et soudain il voulà detruire lui même Zelda puis il l'envoya avec c'est missile dans la lune et link s'en alla chez lui,pikachu et samus détruisa le projet X puis ils rentrent chez eux et snake aussi. Kirby retourna sur dreamland et donkey kong grâce au professeur K. Tastrof il a etait recréé puis il rentra chez lui avec diddy kong et funky kong. Zelda tomba sur Ike et ensuite Ike jeta Zelda par hasar, dans la falaise la oû ganondorf et tomber puis ganondorf esseya de remonter et voi zelda tomber dans le ravin et ganondorf continua à monter puis zelda se téléporta dans son château.Ensuite il y à un poussin qui chante "le poussin pilou" et va ensuite chez sa mere la poule et son père le coq puis des siècles sont passer mario se combatant contre bowser et bowser junior pour sauvé les princesse peach et daisy avec l'aide de luigi et soudain dr eggman leur barra la route et leur dit "si vous voulez passer alors donner moi les deux princesse et comme sa je serais le roi !" hohohoho puis sonic dit "Au fur et à mesure que le Dr. Eggman grossirat plus sont short sera trop court et du coup il ne pourra même plus monter dans ces robots hahaha ce cerais trop marant !" puis Dr. Eggman dit "sonic fait moi courrir pour maigrir "! puis sonic répondit "mais je ne peux pas tu es éxtrémement gros "puis Dr.Eggman devena de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus soudain sonic enleva une épine de sa tete et eclata Dr. Eggman, puis il s'envola dans le ciel et maigris de plus en plus puis sonic dit "maintenant il va falloir manger beaucoup hahahahaha tu est trop drole Dr. eggman" puis un bill ball fonça sur sonic et il l'éjecta dans le ciel. Sonic rentra chez lui et dr.eggman aussi puis il y à un combat de pokemon Giratina contre Zekrom soudain il y a un Réshiram et dialga,palkia et kyurem fonça sur Giratina et Zekrom puis ils se combattent j'usqua q'un dreseur de pokemon les aréte et soudain il y a yoshi qui marche devent eux et tout les pokemon le fixe et vont l'attaquer yoshi a peur et s'en va dans la maison de mario et luigi pour faire la fête avec eux puis peach et daisy rentrent aussi et ont donner un géant gâteau a Mario et Luigi et aprés il le mange tous ensemble soudain bowser arriva et flamba tout puis mario et Luigi se battent contre bowser pendant ce tend là bowser jr attrappa les 2 princesse soudain peach et daisy l'ataqua et léjecta puis bowser se fait battre par mario et d'un coup il y à harmonie qui arriva et qui emporta les 2 princesse ,mario et Luigi dans sa maison pour faire la fête bowser parta en pleurant comme un bébé chez lui puis tous ses sbire se moquérent de lui et ensuite Mario et Luigi se servirent un verre de limonade et trinquèrent ensembles et alors bowser revena et detruisa toute la foret puis il alla voir mario et Luigi et leur montra qu'il avait attraper peach.Maleureusement bowser transforma peach en canard avec une tête en citrouille puis peach se transfoma normalement et mario éjecta bowser puis tous les sbires dises ""strike sur bowser!" " et ils aplaudissérent mario et soudain un énorme monstre était en train de tomber vers mario puis link trancha le monstre en deux et salua mario puis rentra chez lui soudain ganondorf captura zelda et link ensuite link lança une bombe sur ganondorf et s'éjecta sur le ravin encore une fois et zelda viens voir link puis il rentrèrent à hyrule Zelda dans son château et link dans sa maison puis sa maison explosa car ganondorf utilisa Sulfura ensuite link utilisa un kyogre et lança hydrocanon sur sa maison et ensuite la répara puis ganondorf parta chez lui pour pleurer comme un bébé et soudain il y a bowser qui rentra chez ganondorf et dansa la salsa avec lui puis ils buvérent un verre de champagne ensemble et il se raconte comment ils sont perdu faces à leurs énemis jurés ensuite bowser rentra chez lui pour faire une sieste quand soudain ses sbire lui disérent que mario est emprisonner chez ganondorf puis peach arriva et détruisa le château de ganondorf et ganondorf tomba dans le ravin puis peach et mario rentrèrent chez eux .Donkey kong mangea des banane avec son ami diddy kong et rentrèrent chez eux avec funky puis ils font la fête et soudain tout le monde sonnèrent a à la porte pour faire la fête avec eux.

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KirbyLeHeros

Notre histoire commence un beau jour où Kiki la petite sorcière est allée livrer des oeufs chez Yoshi. Ensuite Bowser vola les oeufs de Yoshi puis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...